Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est sa balistique qui est spéciale.
Ceci dit je l'ai joué avant le buff, je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui ^^
Bon j'ai fais une session hier de 5 parties et oui il a été buff. en close il est encore plus mortel qu'avant.
Chic!!!
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je viens de check, j'ai perdu 10 % !!!! de WR en rank depuis la dernière saison.

Pour moi tout est dit.
Mr Bourpîf, l'étalon maître de l'équilibrage de WoWs.
Citation :
Publié par Eskaman
Mr Bourpîf, l'étalon maître de l'équilibrage de WoWs.
Encore un mec payer par WG !

Blague a part, et même si je suis pas d'accord avec un gros morceau de ce qu'il dit, j'ai aussi perdu du WR en classé alors que je joue mieux qu'avant en tier 6 ou 7.

Ca se vois moins au "classement" parce que je fini très souvent 1er même en perdant mais c'est quand même présent. Bon j'ai pas perdu 10% de WR (environ 2.5%) pour du 52.5% a 50% alors que mes résultats sont bien meilleurs a titre personnel.
J'ai plus le temps de jeu d'avant donc j'ai pas visé plus haut que rang 15 donc ça viens aussi surement de là.

Parcontre en normal y compris a haut tier c'est le foire au nawak.
Citation :
Publié par Eskaman
Mr Bourpîf, l'étalon maître de l'équilibrage de WoWs.
Et toi t'es l'etalon du troll ?

Tu peux m'expliquer ou sont passé mes 10% de WR ? 10% quoi, c'est énorme. Je suis passé de 57 à 47 ....
Enfin je corrige, ce n'était pas la dernière saison, mais l'avant dernière, j'ai fait l'impasse sur la dernière.

sachant que ton WR c'est le ratio entre ta valeur et celle moyenne de ton équipe, sachant que je ne joue, au moins pas plus mal, mais plutôt mieux, et bien la seule explication, c'est une dégradation totalement folle du niveau de jeu moyen en rank.

Et quand à l'explication de cette degradation, j'ai fourni quelques hypotheses plus haut.

Bon sinon, je viens de ding rank 8, mais le frisson du rank a disparu, j'ai juste l'impression de jouer à un nouveau mode du random. Farm, Farm , Farm ...

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/07/2016 à 22h50.
Citation :
Publié par Afaifizz
Encore un mec payer par WG !

Blague a part, et même si je suis pas d'accord avec un gros morceau de ce qu'il dit, j'ai aussi perdu du WR en classé alors que je joue mieux qu'avant en tier 6 ou 7.

Ca se vois moins au "classement" parce que je fini très souvent 1er même en perdant mais c'est quand même présent. Bon j'ai pas perdu 10% de WR (environ 2.5%) pour du 52.5% a 50% alors que mes résultats sont bien meilleurs a titre personnel.
J'ai plus le temps de jeu d'avant donc j'ai pas visé plus haut que rang 15 donc ça viens aussi surement de là.

Parcontre en normal y compris a haut tier c'est le foire au nawak.
Globalement tout le monde perd du WR sur cette saison.
Pour ma part j'y vois plusieurs facteurs :
- le T7 : certainement le plus pourri du jeu en matière de navires : tout ce qui est avant et après est plus intéressant à jouer. Beaucoup de personnes avaient monté des T8 en prévision de la nouvelle saison ... La plupart des T7 ne sont là que pour remplir l'arbre.
- Il y a bien plus de participants ce qui entraine mécaniquement un nombre plus importants de parties et donc de boulets/défaites.
- L'étoile conservée en finissant 1er de sa team en défaite : dès que la partie commence à tourner, ça devient du sauve (mon étoile) qui peut. Sur la saison précédente je trouvais les joueurs bien plus impliqués et appliqués. De plus ce système exclut de facto les CA/CL car il est souvent très dur pour eux de finir en tête de tableau. Il ne peuvent par cartonner comme les BB/CV, ni cap en douce comme les DD.

De ce que j'ai pu lire, la chute de WR est générale entre 5 % et 10 % en moyenne et il faut entre 100 et 200 parties de plus pour atteindre le R1.
Pour moi cette étoile conservée est la principale responsable de la dégradation des RB cette saison, en plus du T7.

Je suis dans le même cas, j'ai perdu quasiment 10% de WR, mais toutes les autres stats (XP/DMG/PR) ont augmenté.

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/07/2016 à 16h22.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Globalement tout le monde perd du WR sur cette saison.
Pour ma part j'y vois plusieurs facteurs :
- le T7 : certainement le plus pourri du jeu en matière de navires : tout ce qui est avant et après est plus intéressant à jouer. Beaucoup de personnes avaient monté des T8 en prévision de la nouvelle saison ... La plupart des T7 ne sont là que pour remplir l'arbre.
- Il y a bien plus de participants ce qui entraine mécaniquement un nombre plus importants de parties et donc de boulets/défaites.
- L'étoile conservée en finissant 1er de sa team en défaite : dès que la partie commence à tourner, ça devient du sauve (mon étoile) qui peut. Sur la saison précédente je trouvais les joueurs bien plus impliqués et appliqués. De plus ce système exclut de facto les CA/CL car il est souvent très dur pour eux de finir en tête de tableau. Il ne peuvent par cartonner comme les BB/CV, ni cap en douce comme les DD.

De ce que j'ai pu lire, la chute de WR est générale entre 5 % et 10 % en moyenne et il faut entre 100 et 200 parties de plus pour atteindre le R1.
Pour moi cette étoile conservée est la principale responsable de la dégradation des RB cette saison, en plus du T7.

Je suis dans le même cas, j'ai perdu quasiment 10% de WR, mais toutes les autres stats (XP/DMG/PR) ont augmenté.

Belle analyse.

Au moins t'es pas payer pour rien.
Lol...
Sinon j'ai arrêté de me prendre le choux sur wows. Je fais ce que je peux avec le ship que j'ai. Je suis monté rang 15 une main dans le caleçon avec mon Cleveland. J'ai tenté plus haut c'est pas passé. J'en fait pas un drame. Je me suis fixé comme objectif de finir le challenge fleet of fog actuel le croiseur à une bonne bouille. Je joue quasiment que mon tirp et mon sims je m'amuse en me baignant dans les larmes des mecs en t9qui ont toujours pas trouvés le hack magique....
Bref je passe du bon temps.
Citation :
Publié par Eskaman
Perso je suis monté, mais pas des masses, et j'étais pas encore en Tier VI / VII avant cette saison, donc je suis hors cadre.
Ben si elle est justement réservé au TV et VI jusque R15 et même après c'est jouable...
Citation :
Publié par zornn alrunor
Ben si elle est justement réservé au TV et VI jusque R15 et même après c'est jouable...
Hors cadre par rapport à la baisse du WR généralisée, pas de la ranked

Sinon, z'avez entendu parler du stopwatch ?


En gros la petite horloge fait un petit sursaut au moment où l'on a le curseur au bon endroit pour toucher la cible, et ce depuis la CBT... Corrigé au prochain patch du coup.

Dernière modification par Eskaman ; 11/07/2016 à 22h21.
J'avais jamais vraiment fait gaffe jouant souvent DD et donc toujours en mouvement, mais là je viens de tester en croiseur, c'est assez flagrant en effet.
L'avantage c'est que ça devrait tuer définitivement les mods assist qui devaient exploiter cette faille.

Edit : c'est complètement fumé en fait, je viens de faire 9 citadelles de suite, le truc qui m'arrive jamais.

Dernière modification par Compte #362935 ; 12/07/2016 à 03h11.
Le mec dans la vidéo dit un truc intéressant oui ça aide sur le lead (quoi que je trouve que ça clignote toujours pas loin ou d'instinct je vais tirer.). Par contre ça n'aide pas du tout à compenser la hausse et ça c'est ce qui empêche de le considérer comme un aim bot.
Ensuite il dit aussi que si en face les gens utilisent l'autre hack de wows ben c'est complètement useless.
Sinon pour les cita hie en tirp j'en ai fait 4 dans une partie, en Kiev 8 et sans le tips. En bref, c'est un outils de plus pour punir les débiles.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
- Il y a bien plus de participants ce qui entraine mécaniquement un nombre plus importants de parties et donc de boulets/défaites.
.
Le fait d'avoir autorisé le farm de mission en rank (contrairement aux saisons précédentes) est également un facteur aggravant, dans le genre aspirateur à boulets.

Le rank ça aurait du être un refuge pour une certaine qualité de jeu, réservé à des joueurs impliqués. Afin de pouvoir échapper à la médiocrité lassante du random.
Pour moi c'est le fail total. Et je suis en train de me dégouter du jeu petit à petit. Quand on privilégie trop une cible, on finit par décrocher les autres.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/07/2016 à 00h40.
Ah, je crois que je viens de gagner un ward du truc le plus improbable... Torpiller un nurnberg sur la map Ocean, avec un Kiev.

Je suis parti de 9km de distance, il a pas tilté, a juste pu tiré une bordée

Bon, autre truc improbable, je me suis fait surprendre juste après par un nagato à 4km caché dans une smoke pas loin... Aïe...
Citation :
Publié par Eskaman
Ah, je crois que je viens de gagner un ward du truc le plus improbable... Torpiller un nurnberg sur la map Ocean, avec un Kiev.

Je suis parti de 9km de distance, il a pas tilté, a juste pu tiré une bordée

Bon, autre truc improbable, je me suis fait surprendre juste après par un nagato à 4km caché dans une smoke pas loin... Aïe...
Gg moi j'ai galérer sur un CV impossible à torpiller à 2km... suis vraiment pas bon avec mes torps
J'ai meme pas essayé de le farm, c'est tombé tout seul en faisant du rank. Ca devient un peu ridicule tout ces ships different seulement par la couleur qui prennent la poussière dans le port.
Citation :
Publié par Max-x
C'est gratos et simple a faire, je prend
Et j'aime bien le myoko, il m'a déjà pas mal rapporté.
J'avais pas eu le courage de finir myoko.
Mais celui là était tellement easy que je me suis un peu forcé...
Par contre la j'ai la poisse sur toute mes parties je n'arrive plus a rien depuis 2 jours
La mission s'est faite sans s'en rendre compte.
Encore un truc qui va rouiller au fond du port.

Sinon j'ai vaincu le chat noir du R7 (quasi 15 jours que je suis bloqué là) et j'ai enfin atteint le R6.
Reste 1 semaine pour tenter de finir, mais j'y crois pas trop.

Dernière modification par Compte #362935 ; 18/07/2016 à 10h40.
Moi je cale au 9. Et j'ai meme plus envie de finir tellement c'est du gros farm de merde.

Je suis reparti faire du random en Yamato, je croyais pas que j'apprécierais de faire du random. Mais la nullité du rank a rendu cela possible.

C'est aussi nul, mais au moins il n'y a pas d'enjeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés