[Actu] Funcom lève six millions de dollars d'investissements et renégocie ses dettes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babyblue
Sur TSW, je dirais que c'est 90% des raisons pour lesquelles un joueur arrive sur le jeu ...
Tu ne viens pas sur TSW pour son PVP, son graphisme ou ses raids ...
C'est pas pour rien qu'il a fallu attendre 11 épisodes avant de voir l'ajout de 2 nouveaux donjons, ni 13 épisodes pour une nouvelle zone PVP.

La plus grande majorité des joueurs de TSW sont là pour les quêtes et pas pour les quêtes fedex ^^
Je ne pense pas vraiment, enfin j'espère pas pour le jeu, parce que c'est triste si 90% des joueurs sont venu pour 10% du contenu.
Personne viens pour du fedex, mais ca ne t'empêche pas d'y passer ton temps si le jeu est conçu ainsi. Ca fait bien partis des choses qui le rend comme les autres justement.
Citation :
Publié par Babyblue
Tu ne viens pas sur TSW pour son PVP, son graphisme ou ses raids ...
Bah, c'est tout le contraire de ce qu'Exile entend proposer si j'en crois les teaser. Funcom n'a rien fait pour tsw coté graphisme ou pvp, mais ils entendent faire un "nomatch" avec ce nouveau jeu ? Y'a que moi qui trouve ça trop gros on dirait.

Sinon, l'argent que funcom a obtenu, c'est en diluant un peu plus son capital... je doute que ça soit pérenne sur le long terme, le rachat et le démantèlement ne sont plus très loin (enfin comptez 2 ans quand même...).
Citation :
Publié par Sadd Black
esquive qui sert à rien etc
Je suppose que t'as joué à TSW quelques heures à peine parce que tu saurais sinon que l'esquive sert bien à quelque chose. En plus, avec le revamp des elites, certains pouvoirs comme Red Mist pourront être évités avec l'esquive active justement.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Je suppose que t'as joué à TSW quelques heures à peine parce que tu saurais sinon que l'esquive sert bien à quelque chose. En plus, avec le revamp des elites, certains pouvoirs comme Red Mist pourront être évités avec l'esquive active justement.

Bah, après 15-20h de jeu à ravaler mon vomi à cause du gameplay en combat, j'avoue avoir laissé tomber.

De mon point de vue, si le gameplay en combat n'est pas agréable dans un MMO, ça part direct à la benne.
Citation :
Publié par Sadd Black
De mon point de vue, si le gameplay en combat n'est pas agréable dans un MMO, ça part direct à la benne.
Je suis parfaitement d'accord avec toi. C'est d'ailleurs ce qui me fait rester sur TSW car je n'arrive pas à trouver mieux ailleurs Après plusieurs années, je me surprends encore de trouver de nouvelles synergies entre les pouvoirs non-exploitées.
Citation :
Publié par Erindhill
Et ?
Parce tu pense que les motions capture sont faites avec le moteur utilisé ?
J'dis ça comme ça pour info, en espérant que le jeu soit mieux optimisé qu'avec le dreamworld, pas besoin d'être agressif ou de monter sur tes grand chevaux...
Citation :
Publié par Chadxc
J'dis ça comme ça pour info, en espérant que le jeu soit mieux optimisé qu'avec le dreamworld, pas besoin d'être agressif ou de monter sur tes grand chevaux...
C'était qu'une question.
Je ne suis pas un grand joueur de MMO même si j'en ai testé quelques uns (des gratuits comme des payants) parce que ce genre de jeux m'a toujours attiré même si je suis un joueur pitoyable et que quand je vous lis j'ai l'impression d'avoir des années de retard et un sacré manque de connaissances en matière de termes techniques.
En moyenne je n'ai jamais dépassé deux mois de jeu sur un mmo, parce que l'univers fantasy/SF/etc... me file des boutons à la longue ou que les quêtes finissaient par me lasser, et tant d'autres raisons...

Tout ce que je peux dire ici, c'est qu'en tant que joueur "noob", TSW est le seul qui soit parvenu à maintenir mon intérêt sur plusieurs années, même si je n'ai pas joué en continu, même si j'ai fais de longues pauses... C'est inutile de dire pourquoi ce jeu et pas un autre, je ne vais pas rajouter au débat ci-dessus, je sais pourquoi j'aime ce jeu et pourquoi je le trouve différent des autres. Son atmosphère? Son univers? Son système de synergies? Ses quêtes? Son bestiaire? ... Il y a beaucoup de choses à dire.
Tout ce que j'en retiens, c'est que j'ai passé des heures sur ce jeu, avec plaisir, j'ai progressé lentement comme on feuillette un bon bouquin, par petites sessions. Il a réussi avec moi comme aucun autre MMO ne l'avait fait avant.

J'espère sincèrement que FunCom transformera l'essai, parce qu'ils le méritent, ne serait-ce que pour ce qu'ils ont tenté de proposer avec TSW (Age Of Conan, j'ai pas accroché, en grande partie à cause de l'univers, qui me laisse froid, je ne saurais dire si le jeu vaut le coup ou pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés