Vos topics historiques :-)

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !

Une petite idée m'est venue hier en reparlant avec Mysen de notre très chier vieux DAoC, celle d'utiliser notre bon vieux JoL et son historique pour remettre en avant des sujets qui auraient marqué votre passage sur JoL/DAoC.

Voici mon TOP :

- Solas .... Solas Solas, sale fou va... Le 1er post raté où Fugo faisait déjà des siennes et le 2nd ! Encore GG (2007).
- Le post de départ de Redbahamut qui marque la fin d'une époque selon moi !
- Les BioGitans, 2 soirées délires à faire du beau RvR au final ...
- La fin de Kernyw et les 20 joueurs restant avant la clust France, une mise en scène avec Jerril mais impossible de le retrouver ...
- Le 10L de Horns... oui, le 10L était difficile à atteindre avant.
- Mon magnifique post 12L de Mysen juste avant la clust
- Le Triath de Spree , la classe à dallas à cette époque
- Le UP de Evolution en tant que 1ère guilde du serveur et le magnifique post (chelou) de Censo ^^


Je suis loin d'avoir tout retrouvé... Difficile de bien repenser à de grands moments, le but étant juste de lancer le topic et de voir ce que vous allez réussir à ressortir de ces belles années ! A vos recherches

Bisous !

Dernière modification par Karnage. ; 07/07/2016 à 09h13.
Citation :
Publié par Karnage.
Hello tout le monde !

Une petite idée m'est venue hier en reparlant avec Mysen de notre très chier vieux DAoC, celle d'utiliser notre bon vieux JoL et son historique pour remettre en avant des sujets qui auraient marqué votre passage sur JoL/DAoC.

Voici mon TOP :

- Solas .... Solas Solas, sale fou va... Le 1er post raté où Fugo faisait déjà des siennes et le 2nd ! Encore GG (2007).
- Le post de départ de Redbahamut qui marque la fin d'une époque selon moi !
- Les BioGitans, 2 soirées délires à faire du beau RvR au final ...
- La fin de Kernyw et les 20 joueurs restant avant la clust France, une mise en scène avec Jerril mais impossible de le retrouver ...
- Le 10L de Horns... oui, le 10L était difficile à atteindre avant.
- Mon magnifique post 12L de Mysen juste avant la clust
- Le Triath de Spree , la classe à dallas à cette époque
- Le UP de Evolution en tant que 1ère guilde du serveur et le magnifique post (chelou) de Censo ^^


Je suis loin d'avoir tout retrouvé... Difficile de bien repenser à de grands moments, le but étant juste de lancer le topic et de voir ce que vous allez réussir à ressortir de ces belles années ! A vos recherches

Bisous !
Celui la risque d'être le dernier donc autant l'ajouter à la liste :

The End

Sinon il y a aussi le post légendaire ou je te traitais de tous les noms pour avoir leech kill frag dd un moche que je solotais !

On pourrais ajouter Souvenirs qui provient de la section camelot unchained avec le récit sur les débuts de chacun

Citation :
Publié par pzeub
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1467981225

Il faut avoir (un peu) d'autodérision. J'étais dur à l'époque.

Et sinon, le run delete de nukaa, mais c'est peut être du même niveau.
Pas terrible tes souvenirs de JoL ^^
Autant ne pas aller dessus depuis toutes ces années si le seul truc qui t'a marqué c'est ton départ
Citation :
Publié par Mysenzor
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1468006423

Novembre 2004, prise du TPA sur Orcanie la veille de la mise en place du patch NF.
Une opération téméraire et/ou stupide menée par Aiwe Piou Piou .
Un grand souvenir .
C'était énorme ce truc j'étais dans le TPA en fufu j'admirai tous ces hibs se faire OS un par un
Citation :
Publié par Sh@n@
Ah ué...
Et les grps full barde
Tu veux parler de ça ?

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1468158170

La vidéo n'est plus en ligne je crois hélas.
Pour y avoir participer, on avait bien rigolé ce soir là et aussi joué de malchance car on était tombé contre des groupes avec des Théurgistes reloo .
Citation :
Publié par Mysenzor
Tu veux parler de ça ?

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1468158170

La vidéo n'est plus en ligne je crois hélas.
Pour y avoir participer, on avait bien rigolé ce soir là et aussi joué de malchance car on était tombé contre des groupes avec des Théurgistes reloo .
Yep :>
Souvenirs, j'avais participé à une de ces soirées "barde" avec Aiwe mais çà date et ce n'était pas la première tentative. On a fait pas mal de kills, je me souviens surtout qu'on avait gérer une TF mid avant de mourir "enfin" après 10 minutes de fight lol.
Les roots single, les mez, les amné, et mass heal/rez, j'avoue que c'était chaud à cette époque, très marrant et l'assist DD, lol quoi :>
Long pour tuer mais efficace sur le long terme.
Citation :
Publié par Sh@n@
Yep :>
Souvenirs, j'avais participé à une de ces soirées "barde" avec Aiwe mais çà date et ce n'était pas la première tentative. On a fait pas mal de kills, je me souviens surtout qu'on avait gérer une TF mid avant de mourir "enfin" après 10 minutes de fight lol.
Les roots single, les mez, les amné, et mass heal/rez, j'avoue que c'était chaud à cette époque, très marrant et l'assist DD, lol quoi :>
Long pour tuer mais efficace sur le long terme.
Root sur barde ?
Hum ce topic donne un petit coup de vieux quand même .

C était l époque des mmo non cach shoop et pas asiat avec des gros boobs.

D ailleurs pour mon 13l le plus haut rang a l époque c était sympa tout les messages d insultes des autres serveurs .

C est comme si aujourd huis tu joue a Lol et tu passe Challenger .

C était la bonne époque
Citation :
Publié par solas
Hum ce topic donne un petit coup de vieux quand même .

C était l époque des mmo non cach shoop et pas asiat avec des gros boobs.

D ailleurs pour mon 13l le plus haut rang a l époque c était sympa tout les messages d insultes des autres serveurs .

C est comme si aujourd huis tu joue a Lol et tu passe Challenger .

C était la bonne époque
Bha ton poste 13L était encore soft je trouve.. Niveau insulte j'ai connu pire

Tu comptes encore aller en SC pour la S7 vieux moche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés