[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Je te conseille de desactiver l'option qui enleve de la timeline les mobs morts c'est déjà beaucoup plus pratique !
C'est ce que je fais mais ça ne change rien.
Ouais nous aussi..
Et du coup, tada :

[18:27] (Info) Succès déverrouillé : [Vortex (Trio)]
[18:27] (Info) Succès déverrouillé : [Égarés]
[18:27] (Info) Succès déverrouillé : [Passer le temps]

Merci pour l'astuce des créas.
Ptite question j'ai pas eu l'occasion d'aller essayer, quand vovo réinvoque les mobs tués (pas au spawn d'une vague donc), les mobs sont quand même invu un tour ?
Salut ,
Je up le sujet vous demander une idée de tactique concernant le TRIO Vortex Avec compo ( Roub-Panda-Enu)
Est-il gérable avec cette compo ?
Si oui quelle stratégie dois-je adopter ?
Merci d'avance ,
Espingole !
Citation :
Publié par Espingole
Salut ,
Je up le sujet vous demander une idée de tactique concernant le TRIO Vortex Avec compo ( Roub-Panda-Enu)
Est-il gérable avec cette compo ?
Si oui quelle stratégie dois-je adopter ?
Merci d'avance ,
Espingole !
Reroll panda/roub en cra et go trio Cra-Cra-Enu, c'est la nouvelle méta.
A noter qu'il seras quasi indispensable (sauf liaison) de faire des décalages pour ne pas se faire déborder, en gardant la harpille de la vague 1 par exemple et en évitant l'heure +400agi
Citation :
Publié par Zaayd
Reroll panda/roub en cra et go trio Cra-Cra-Enu, c'est la nouvelle méta.
Des barres.

C'est pas comme si a une époque tous les duos vortex tombaient sans spawnkill...
Je vais essayer de refaire le spawnkill en Panda/Roublard air/Féca et client qui tacle. Même technique/placement comme avant, juste que le Féca empêche les mobs de faire grand chose pour 1 tour (protéger les bombes, trêve, 4 tacleurs, glyphe gravitationel pour les méjaires/brabuzares). C'est plus compliqué sans doute, il reste la question si c'est assez faisable pour les passages.

J'ai jamais vu une optimisation comme ça, alors je vous présente mon ancien stuff pour le vortex: https://www.dofusplanner.com/05fKr/edit/

C'est un stuff tank/tacle qui maximise la fuite aussi. C'est 240 tacle et 200 fuite dans le donjon. 200 est la valeur optimale parce que le Vortex a 100 de tacle, les autres mobs ont 80 ou 100 (sauf le Buboxor qui a 120). 160 fuite était assez pour le chaloeil.

La fuite est très utile avec des techniques spawnkill quand on tacle plusieurs mobs. On peut déplacer les mobs et le Panda plus facilement, changer l'heure avec les glyphes plus facilement et soigner chaque tour avec le glyphe du méjaire si besoin. Sans fuite, il est vraiment compliqué de bouger sous ces conditions (faut des Epouvantes, plus de PM, PA etc). Pendant le spawnkill, le Panda doit "traverser" le Vortex (qui a 100 tacle) régulièrement ce qui est dérangent (Stabi ne marche pas chaque tour). Il faut souvent des déplacements compliqués et ça cause de perdre beaucoup de combats. La fuite annule ces problèmes complètement.

En gros, la fuite peut rendre des techniques spawnkill beaucoup moins compliqué, notamment le succès hardi en vortex.
Oui ofc ^^ C'est largement faisable effectivement à 4 (trio :s), faudra juste faire gaffe aux brabuzars et sûrement effectuer des décalages sous peine d'avoir des tours de spawn assez bordéliques
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
esselté dofous c dur mtn tu geou 6 crâ tu ger tou ^^. Non sérieusement c'est là qu'on voit que ce jeu est pété mdr.
C'est pas du tout pété... Le mec a une bonne opti sur ses cras.
Et puis y'a moyen de faire le vortex beaucoup plus simplement qu'avec 6 cras
Je sais qu'il y a moyen de faire le vortex beaucoup plus facilement que cette composition, c'était un troll ^^'. C'est juste pour dire que cette composition est pas vraiment recherché et que c'est vraiment trop fumer.
Citation :
Publié par Khaoticael
C'est pas du tout pété... Le mec a une bonne opti sur ses cras.
Et puis y'a moyen de faire le vortex beaucoup plus simplement qu'avec 6 cras

HUM ... je l'ai fait avec des cras stuff sans exo en baguette limbe, masque kaniboule , presque 0% all et 3000 pdv

Après rouler la tête sur le clavier ne suffit pas, mais l'opti on s'en tape du moment que les dégats sont présents ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés