[Vidéo] Nouvelle bande-annonce de The Black Death

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Toujours distribué dans le cadre d'un accès anticipé, mais après six mises à jour significatives, The Black Death s'illustre dans le cadre d'une nouvelle bande-annonce. Elle entend notamment retranscrire l'ambiance très sombre de la "simulation de survie médiévale", plongeant le joueur au coeur d'une Europe ravagée par la peste noire.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourquoi tant de noirceur dans le cœur des développeur ? Moi quand je veux joué a un jeux médiévale je veux monter à cheval, latté des brigands a coup d'épée, porter des armures en plates, avoir un coït non protéger avec des catins et boire beaucoup de vin en écoutant toujours le même barde faire la même musique à n'importe quel heure de la journée.
Mais putain sa a l'air triste, les décors sont tristes, les personnages sont tristes, sa donne même pas envie de survivre.
D'ailleurs pourquoi survivre ? le jeux est trop moche, j'ai même pas envie de l'explorer.
Sérieux les développeurs quand vous faites un jeux, demandez vous si sa va amuser les gamers pas le rendre suicidaire où dépréssif.
C'est sombre et ca m'a l'air bien intéressant. Après, c'est clair que les animations sont loins d'être bonnes, mais j'imagine qu'on peut espérer que ça s'améliore. Le jeu n'est qu'en accès anticipé après tout.
Alors a fuir de loin une de mais pire expérience 2016 ^^ Simulateur de marche vide, IA ultra bug et au final le jeu est moche & des serveur vide comme j'en est jamais vue ^^

Je vous fait économiser 20€

Je conseille bien plus Gloria Victis ci vous rechercher un magnifique jeu médiaval dans le même genre avec une bonne communauté et un jeu pour le moment bien plus intéressant ^^

Merci à jeuxonline de test le jeu pour donner leur propre avis ^^ car Black Death c'est un peu le nanar des jeu de survie actuelle je renifle même l'arnaque ^^
-Hey René on va mendier où aujourd'hui ! Faut un bon coin avec du passage avec des gens pleins de tune !
-Bah là regarde ! Près de ces deux corps ensanglantés, regarde, avec la hache dans le dos, c'parfait !
Ho punaise le ambush dans le dos au couteau ! tellement mort de rire avec un pote devant cette vidéo ! c'est horrible comme jeu, tellement statique et ennuyeuse ce trailer !
Apparement, y'a pas que la peste noire comme maladie a évité dans ce jeu! A 0:24, les 2 mecs ont visiblement une diarrhée aussi soudaine que foudroyante, preuve en est de leur gigotement étrange pour tenter de la contenir...
Citation :
Publié par tomtam
Ho punaise le ambush dans le dos au couteau ! tellement mort de rire avec un pote devant cette vidéo ! c'est horrible comme jeu, tellement statique et ennuyeuse ce trailer !
Clair au début j'ai cru que c'était un bug tellement c'était mal foutu. Ils ont encore énormément de boulot à faire dans l'animation pour que le joueur s'immerge dans ce mmorpg. Ça donne pas envie leur Early acces...
Je ne comprends pas comment on peut présenter un tel boulot et penser une seule seconde que cela va plaire, attirer, et donner envie d'acheter le jeu ???

C'est de l’incompétence ? Ou bien les mecs en ont rien à battre ? Faut m'expliquer car la je suis scotché
Citation :
Publié par tomtam
Je ne comprends pas comment on peut présenter un tel boulot et penser une seule seconde que cela va plaire, attirer, et donner envie d'acheter le jeu ???

C'est de l’incompétence ? Ou bien les mecs en ont rien à battre ? Faut m'expliquer car la je suis scotché
Quand il y a marqué "jeu de survie" + "early access" ça se vend comme des petits pains tellement il y a une foule de joueurs à la faim insatiable cherchant leur Graal.

C'est dommage il avait l'air prometteur, comme d'habitude sur le papier, mais la réalisation et tout le côté technique sont à chier. Encore un jeu qui va marcher grâce aux excuses liées à l'alpha et au système d'early access, mais qui va engranger plein de fric (en tout cas trop pour ce que ça vaut).
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Clair au début j'ai cru que c'était un bug tellement c'était mal foutu. Ils ont encore énormément de boulot à faire dans l'animation pour que le joueur s'immerge dans ce mmorpg. Ça donne pas envie leur Early acces...
Heuuu non, c'est pas du tout un MMO. C'est une sorte de survival à la day-z (mais en mode médiéval) avec des serveurs limités à 50 joueurs...
Citation :
Publié par Aliwan
Heuuu non, c'est pas du tout un MMO. C'est une sorte de survival à la day-z (mais en mode médiéval) avec des serveurs limités à 50 joueurs...
C'est pas le sujet. Le fait c'est que sa donne pas envie, même si t'as raison ^^
Citation :
Publié par auldur
Alors a fuir de loin une de mais pire expérience 2016 ^^ Simulateur de marche vide, IA ultra bug et au final le jeu est moche & des serveur vide comme j'en est jamais vue ^^

Je vous fait économiser 20€

Je conseille bien plus Gloria Victis ci vous rechercher un magnifique jeu médiaval dans le même genre avec une bonne communauté et un jeu pour le moment bien plus intéressant ^^

Merci à jeuxonline de test le jeu pour donner leur propre avis ^^ car Black Death c'est un peu le nanar des jeu de survie actuelle je renifle même l'arnaque ^^
Ha ba merci, j'allais justement demandé ce qu'il en était du jeu... Va falloir attendre encore un moment.
__________________
Suivez-moi sur Youtube https://www.youtube.com/c/Pi-Wan
Site web http://www.Pi-Wan.com
Twitter http://twitter.com/PiWanX
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan
Citation :
Publié par tomtam
Je ne comprends pas comment on peut présenter un tel boulot et penser une seule seconde que cela va plaire, attirer, et donner envie d'acheter le jeu ???
C'est de l’incompétence ? Ou bien les mecs en ont rien à battre ? Faut m'expliquer car la je suis scotché
Même réaction
Après les graphismes et les animations ça fait pas tout, on en a vu des tops sur ce sujet qui en fait étaient bien naze, mais là faut reconnaître qu'ils ont mis la barre très haute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés