[YT] A quoi jouer sans connexion internet ?

Répondre
Partager Rechercher
Ne plus avoir de connexion internet peut se révéler être un véritable cauchemar lorsque l'on est un Geek. Mieux vaut prévenir que guérir et de ce fait il est toujours plaisant de prévoir une coupure de connexion en se faisant une petite bibliothèque de jeux qui ne nécessitent pas internet.

Sur ce Topic Je vais lister pour vous quelques jeux dont je ferai la présentation en Vidéo, vous l'aurez compris le point commun de ces Jeux est qu'ils ne nécessitent pas de co internet.

Vous pouvez également donner votre propre liste de vos jeux cultes préférés, qui sait je ferai peut être une vidéo dessus si l'envie m'en prends et que j'en ai le temps !

Liste des Jeux ( sera mise à jour au fur et à mesure des vidéos )

=> Pokémon Version Eclat Pourpre
=> La série des Crash Bandicoot pour les fan de jeux de plateforme
=> Chromagun (un Puzzle Game payant pour 13euros)

Dernière modification par Zeyne ; 07/08/2016 à 22h49.
Arrow
Yop tout le monde, dans cette vidéo je voulais partager un peu de moi avec vous en vous parlant des jeux rétro Crash Bandicoot sortis sur Playstation 1 à l'époque. Ces jeux ont marqués mon enfance et je pense que l'annonce du remake prévue pour octobre 2016 est une très bonne nouvelle autant pour les nostalgiques que pour ceux qui n'ont pas connus ces très bons jeux.
Crash Bandicoot c'est quoi ? C'est un jeu de plateforme à très gros succès qui a été décliné en de multiples jeux, les plus connus étant ceux de la PS 1, les jeux Crash Bash et CTR ( Crash Team Racing) ne sont pas des jeux de plateforme mais ont eux aussi réussis à se démarquer. Bref, que du lourd.
Je n'ai pas pu tout aborder dans la vidéo, comprenez bien qu'il y a beaucoup à dire (je n'ai même pas parler de Haku Haku ! :'()

Bon visionnage et bon jeu à vous

J'ai découvert un jeu très sympa que l'on ma offert (cette vidéo n'est pas sponso pour autant). C'est un jeu de type Puzzle game disponible sur steam pour environ 13 euros (moins en promo donc). Je ne conseille pas particulièrement de l'acheter mais si vous le trouver intéressant et que vous aimez le genre, pourquoi pas ?
Bon visionnage


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés