Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arrok
tu gagnes pas non plus grace a ton skill mais grace au surnombre ...
A ceci près que quand tu fais rage quit tu gagnes grâce à ton skill.

Pour le reste

- Si on compte la partie la team ou y'a des leavers ça râle
- Si on compte pas la partie la team ou y'a pas les leavers ça râle.

Bref on ne peut jamais contenter tout le monde. Mais ce sont pour garder un équilibre mathématique, les seules bonnes manières de faire. Après vue que c'est pareil pour tout le monde on s'en fout en réalité de comment c'est fait.

Pour le reste se penser réellement supérieur à ses mates alors que ça fait 100 games qu'on stagne, c'est pas vraiment crédible. Que ce ranking soit 40 ou 60 ne change rien. On est juste en train de se penser supérieur que ce soit en vision de jeu ou en skill perso, alors que ce n'est pas du tout le cas. A ce moment là une vraie prise de recul sur ce que l'on fait en game est salutaire si un objectif personnel est d'aller le plus haut possible dans les ranking.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
le patch, hors sudden death, a surtout différencié les leavers des mecs qui ont une déco (et se reco ensuite), pour ne pas mettre d'office une défaite au mec qui arrive à se reco rapidement

au fait en parlant de médaille, si y'a des leaver dans votre team, le jeu recalcule direct les médailles ... cad en gros si vous êtes médailles de bronze à la fin et que le joueur avec l'or et l'argent se casse rapidement de la team (car votre team a fait de la merde), vous passerez en médaille d'or par exemple

sans oublier que certaines médailles peuvent etre en doublon dans la team, ou qu'en ce moment y'a des bugs sur les games qui bloque les compteurs de stats

donc bon faites pas trop gaffe à vos médailles ... quand j'mate les stats de certains "pro médailles d'or" qui ont seulement 30-40% de winrate avec meme pas 20% de touché, j'me dis qu'il faut pas trop s'étonner de vos résultats



sauf que sans une grosse sanction pour le leaver, c'est un systeme encore pire qu'actuellement puisque la partie serait juste annulée
et on ne parlerait probablement pas d'une seule "easywin" de temps en temps mais très régulièrement
et si la sanction n'est pas assez sévère, rien n'empeche un mec de ta team de faire la meme chose quand toi tu perds pour annuler la partie

au final aucune game ne compterait, ou presque

faut que bli² assume un peu et sactionne totalement le leaver, tant pis pour le mec innocent qui prend une déco en fin de game sans avoir le temps de reco, le jeu est assez stable

boom un -5rank, ou une obligation de duoQ avec Matheo

totalement d'accord ce systeme d'annulation n'est viable que s'il y a une véritable sanction du leaver

et comme tu dis tant pis pour le mec qui a une connection instable ou un pc en bois.

A lui de fix son probleme !
On s'engage pas dans le tour de france avec un vélo crevé apres tout !
Citation :
Publié par Shindulus
A ceci près que quand tu fais rage quit tu gagnes grâce à ton skill.

Pour le reste

- Si on compte la partie la team ou y'a des leavers ça râle
- Si on compte pas la partie la team ou y'a pas les leavers ça râle.

Bref on ne peut jamais contenter tout le monde. Mais ce sont pour garder un équilibre mathématique, les seules bonnes manières de faire. Après vue que c'est pareil pour tout le monde on s'en fout en réalité de comment c'est fait.

Pour le reste se penser réellement supérieur à ses mates alors que ça fait 100 games qu'on stagne, c'est pas vraiment crédible. Que ce ranking soit 40 ou 60 ne change rien. On est juste en train de se penser supérieur que ce soit en vision de jeu ou en skill perso, alors que ce n'est pas du tout le cas. A ce moment là une vraie prise de recul sur ce que l'on fait en game est salutaire si un objectif personnel est d'aller le plus haut possible dans les ranking.
Rien ne dit que c'est toi qui fait rage quit le mec grace a ton skill, ca peut etre une deco internet, une mésentente dans la team ... etc

C'est pas toujours du rage quit a cause d'un stomp !
Je sais pas si c'est un hasard mais je gagne mes matchs en soloQ depuis le patch, j'en ai perdu qu'un, et j'étais groupé avec des potes.
Citation :
Publié par Arrok
Rien ne dit que c'est toi qui fait rage quit le mec grace a ton skill, ca peut etre une deco internet, une mésentente dans la team ... etc

C'est pas toujours du rage quit a cause d'un stomp !
Ouai enfin les leave à la 3 ieme manche d'un KOTH après que les mecs se sont fait rouler dessus 100 0 sur les deux premières tu peux penser à du rage quit.

Je connais pas la proportion rage quit / deco accidentel, mais m'est avis que le rage quit est loin d'être négligeable.

En tout cas dans mes games les mecs qui leavent le plus c'est des mecs bien bien toxic et rageux de perdre.

Et surtout ça n'empêche absolument pas le "pour le reste" qui était plus important d'être totalement vrai.
Citation :
Publié par Zog
Je sais pas si c'est un hasard mais je gagne mes matchs en soloQ depuis le patch, j'en ai perdu qu'un, et j'étais groupé avec des potes.
Par contre moi je sais pas si c'est un hasard mais avant ou après patch, quand je joue le matin c'est un désastre total, l'après midi j'essaye de rattraper toutes les merdes de la matinée...
Citation :
Publié par DaalZ
Par contre moi je sais pas si c'est un hasard mais avant ou après patch, quand je joue le matin c'est un désastre total, l'après midi j'essaye de rattraper toutes les merdes de la matinée...
Ah je ne sais pas. Ca veut dire quoi "matin" ?
Ca serais pourtant pas compliqué d'add un bot moyen, quand un joueur quitte la game, afin de compléter un minimum la team pour pas que le jeu devienne un désastre.

Pénalité ou pas, il reste que jouer à 5 vs 6 c'est la loose assurée. Ce mode ranké est un désastre actuellement mais pas seulement à cause de la mentalité déplorable de sa population
Ajouter un bot moyen, ça pose problème pour le bas de tableau où celui-ci sera meilleur que les joueurs. C'est pas génial comme solution du coup, et si il est trop naze, il servira à rien à tous les niveaux.
J'arrive pas à faire comprendre aux gens (y compris les gars de ma guilde #tristesse) que c'est bien de faire du kill et du dgts mais si tu n'es pas actif ou si tu es mort aux moments où les mecs font un push/combo en face.

Bah, concrètement, tu sers à rien.

rip. Je suis redescendu 56.

Dernière modification par Chewbi ; 07/07/2016 à 19h03.
Citation :
Publié par Zog
Ah je ne sais pas. Ca veut dire quoi "matin" ?
C'est le temps compris entre le moment où je me lève et midi, ce qui est très variable en ce moment.
Citation :
Publié par DaalZ
C'est le temps compris entre le moment où je me lève et midi, ce qui est très variable en ce moment.
Ca ferait une durée négative chez moi, c'pas possible ! Sinon ça joue en général un poil mieux en pleine nuit, mais tout le monde peut pas se le permettre :x
Citation :
Publié par Cass
Ca serais pourtant pas compliqué d'add un bot moyen, quand un joueur quitte la game, afin de compléter un minimum la team pour pas que le jeu devienne un désastre.

Pénalité ou pas, il reste que jouer à 5 vs 6 c'est la loose assurée. Ce mode ranké est un désastre actuellement mais pas seulement à cause de la mentalité déplorable de sa population
j'ai fait une fois une game perso avec des potes où on avait ajouté un bot expert et ils sont chaud
Citation :
Publié par Arrok
j'ai fait une fois une game perso avec des potes où on avait ajouté un bot expert et ils sont chaud
Les bots easy et moyen ça passe, les experts ont un aiming parfait donc ça devient difficile
Citation :
Publié par Zog
Les bots easy et moyen ça passe, les experts ont un aiming parfait donc ça devient difficile
j'ai vu ça en plus un zenyata ... entre le debuff et le head shot c'etait un sacré avantage pour les copains qui l'avaient dans leur team
Message supprimé par son auteur.
j'ai fait un petit post a troll sur le forum officiel , en rageant sur les noob qui vont en ranked , les réponses sont juste hallucinantes , je suis plus étonné maintenant d'y retrouver des péons dans mes mates !

http://eu.battle.net/forums/fr/overw...ic/17612273506

Les types vont en ranked pour découvrir le jeu et tester des personnages.
J'en peux plus, j'ai mis toute la journée à monter 3 niveaux... je les reperd juste en deux loses : une parce que je déco et impossible de reco, une sur un leaver... 2 Ptains de loses qui me fond reperdre les 3 niveaux que j'avais mit la journée a gagner !!!!! Dont un fight gagné épique qui dure 3/4 d'heures pour gagner un millième de barre alors qu'une déco + un leaver me font perdre chacun un rang et demi !!!!!!!!!!!!!!!

C'est du f****tage de gu***le

A un moment stop quoi, pathétique ce système y'a pas d'autres mots.

Dernière modification par DaalZ ; 08/07/2016 à 04h34.
Citation :
Publié par Mathéo
j'ai fait un petit post a troll sur le forum officiel , en rageant sur les noob qui vont en ranked , les réponses sont juste hallucinantes , je suis plus étonné maintenant d'y retrouver des péons dans mes mates !

http://eu.battle.net/forums/fr/overw...ic/17612273506

Les types vont en ranked pour découvrir le jeu et tester des personnages.
J'ai survolé mais ils répètent plus ou moins la même chose que nous. Si t'es bon, tu montes. J'ai un allemand dans ma fl que j'ai rencontré en qm, pas mauvais, peut-être pas non plus un génie sur le jeu. Il a pop 47 je crois, il est très rapidement monté, il est actuellement 57. Il passe probablement moins de temps à se plaindre et plus à se remettre en question, peut-être qu'il avait foiré ses placements et qu'il les a rattrapés.

Si des gens testent leurs persos en ranked, ils finissent dans le bas du classement. Maintenant faut se demander pourquoi y es-tu aussi alors qu'au contraire tu ne testes plus les persos ?

J'ai regardé un stream de TviQ hier soir, son aim m'a assez impressionné, j'ai décidé de travailler beaucoup plus dessus et aussi à contrôler le spread de l'arme de soldier. Aujourd'hui, j'étais donc parti dans une optique de training et j'ai pourtant fait 10-2. Je pense pas que ce soit un coup du hasard parce que je me suis appliqué à chaque game, échauffer à chaque fois que je lançais le jeu (5-10min sur le champ de tir à faire des exercices).

Tu devrais songer à t'améliorer avant d'immédiatement rejeter la faute sur les autres. Même si je te cache pas qu'il y ai 90% de chances que ce soit des gros cons. Il faut faire avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés