Teasing prochain héros

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Bah "la théorie" parle de sombra AKA le pseudo, pas des noms.
Si c'est un cyborg, comme on la voit sur les images; elle n'a peut-être pas de pseudo, et Sombra est peut-être son nom.

Après c'est que de la spéculation hein, je dis pas que quiconque a raison !

Citation :
Publié par Shindulus
http://overwatch.gamewave.fr/static/images/medias/upload/Overwatch/reyes%20et%20faucheur.png
http://tse1.mm.bing.net/th?&id=OIP.M63c2556971f715a004eaf2173b79850fo0&w=300&h=140&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0

Clair je trouve qu'il est plutot typé Suédois moi Reyes.

Un black ok, un black du portugal un peu comme Ronaldo c'est ça ? ( Ou alors c'est à cause des fringues noires).
C'est vrai qu'il est un peu clair, il était plus sombre dans mes souvenirs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est nouveau cette idée de cyborg ?
Ou comme Reinhardt et compagnie, elle a juste un masque en fait ?
Nan en fait y'a des screenshots de développement où tu voyais un cyborg avec le même logo que sur la "photo" de Sombra au milieu du visage en fait, je vais retrouver la vidéo qui en parle.

Edit :
Le coté robotisé ça a l'air plutôt acquis mais bon c'est toujours pas incompatible avec la maman de Pharah.

De toute manière y'a moult perso déjà comme ça, les jambes de Hanzo, Genji, a mon avis Reyes il est pas tout propre sous son masque, le bras de Symetra ...
Citation :
Publié par Shindulus
Le coté robotisé ça a l'air plutôt acquis mais bon c'est toujours pas incompatible avec la maman de Pharah.

De toute manière y'a moult perso déjà comme ça, les jambes de Hanzo, Genji, a mon avis Reyes il est pas tout propre sous son masque, le bras de Symetra ...
Ah tout à fait, ça n'a rien d'impossible.

Cela dit, je viens de regarder l'image du sniper mystere qu'on voyait sur l'écran du type ici

GPnAyim.png

Et la crosse a pas la forme du fusil de l'image dans le premier post du topic. Après ils ont pu changer le design entre temps.
Si la grenade qu'elle utilisera est un drain , une sorte de poison , dont elle aurait pu être en contact et défiguré, ce serait pour cela qu'elle porte un masque robotisé ou un implant sur le visage.
C'est pas encore du concret... j'attends de voir à quoi les persos vont ressembler.

Pour ce healer au fusil, on verra, j'ai pas aimé jouer Widow car la lunette me plait pas, zoom trop fort, j'aime bien voir ce qu'il se passe autour de moi, dans les jeux où on peut customiser ou avoir le choix je prends toujours la lunette à plus faible zoom. Si les jeux permettaient de sniper sans zoom ça me dérangerai pas (un peut comme un tir à la McCree)...

Donc pour ce héro, ça va beaucoup dépendre de l'arme, le zoom et la cadence de tir... si ça me convient je le jouerait sinon poubelle comme avec Widow.
Citation :
Publié par Zog
Nan en fait y'a des screenshots de développement où tu voyais un cyborg avec le même logo que sur la "photo" de Sombra au milieu du visage en fait, je vais retrouver la vidéo qui en parle.

Edit :
Faut vraiment que t'arrête de linker cette chaîne. Vraiment.
T'es amoureux ou quoi Zob ?
Citation :
Publié par Sarys
Faut vraiment que t'arrête de linker cette chaîne. Vraiment.
T'es amoureux ou quoi Zob ?
Ben non mais faut reconnaitre qu'elle a bien centralisé les infos qui trainent à ces sujets j'y suis pour rien xD Sinon oui en bonus, c'est sûr que je la ferais pas dormir au garage !
Question tient, quelqu'un sait comment elle a fait pour être sur le portique géant alors que le teaser montre tout sauf une capacité de déplacement ?

Nan je demande car là comme c'est présenté c'est un sniper sans aucune forme de mobilité ?!
Citation :
Publié par Limule
Question tient, quelqu'un sait comment elle a fait pour être sur le portique géant alors que le teaser montre tout sauf une capacité de déplacement ?

Nan je demande car là comme c'est présenté c'est un sniper sans aucune forme de mobilité ?!
Passif à la hanzo ?
Je pense aussi, mais du coup pourquoi ne pas l'avoir montré ? L'intérêt du teaser est de montrer les capacités d'un perso et là ils montrent pas volontairement son passif lui permettant de gagner la vision sur le terrain (qui est UN PEU importante pour un sniper dans ce jeux) ?

C'est assez dingue je trouve, enfin, je dois être le seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés