[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon match dans l'ensemble. (Même si mon prono est aux fraises)

Sinon qui choisit la couleur des maillots? (Edit: On me dit que c'est le sponsor...)

Dernière modification par Brock ; 06/07/2016 à 22h44.
Citation :
Publié par Leni
C'est pas du crachat, plutôt du vomi si tu veux mon avis.

Après c'est pas contrôlé vraiment, c'est juste que ça file la nausée quand on regarde, que veux-tu :/ Faudra que j'essaie un antiémétique pour la finale
C'est bizarre parce que ce serait la Croatie ou la Pologne tout le monde dirait "franchement l'équipe mérite tellement j'aimerai bien les voir en Finale" alors que les deux équipes ont été encore plus dégueulasse que le Portugal.
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est bizarre parce que ce serait la Croatie ou la Pologne tout le monde dirait "franchement l'équipe mérite tellement j'aimerai bien les voir en Finale" alors que les deux équipes ont été encore plus dégueulasse que le Portugal.
euuuuh non
Le Portugal ne laisse personne indifférent en fait, soit t'es un fanboy soit t'es un hater, on a l'impression qu'il n'y a pas d'avis un peu mesurés

La Croatie a complètement raté son match contre le Portugal, cependant ils n'ont pas été pires, le Portugal n'a strictement rien fait dans ce match. Quant à la Pologne, c'est plutôt eux qui attaquaient, tandis que les Portugais jouaient en contre.


Citation :
Publié par akitjai
Ce concours d'accents pourris sur les noms entre les deux de M6, c'est juste infâme
On sent que Balbir essaye (avec les noms gallois particulièrement) mais ça marche pas

edit
fini, dommage pour Bale. Ce n'est pas volé sur le match.

@GrosCadeau
on est d'accord du coup
Citation :
Publié par Merengue
euuuuh non
Le Portugal ne laisse personne indifférent en fait, soit t'es un fanboy soit t'es un hater, on a l'impression qu'il n'y a pas d'avis un peu mesurés

La Croatie a complètement raté son match contre le Portugal, cependant ils n'ont pas été pires, le Portugal n'a strictement rien fait dans ce match. Quant à la Pologne, c'est plutôt eux qui attaquaient, tandis que les Portugais jouaient en contre.

(
Mea culpa je voulais dire "aussi dégueulasse", en huitième la Croatie a pas joué, en quart c'était équilibré si tu veux on re regarde le match mais c'était pas de L'attaque-défense hein, après la Pologne aurait autant mérité de passer mais c'est pas "volé"
C'est surtout l'effet Ronaldo, son attitude, son mépris (avec l'Islande par exemple), son arrogance qui nous aide pas à apprécier son équipe.

Et aussi nos amis d'origine portugaise (un peu comme ceux d'origine italienne) qui sont particulièrement désagréable dans leurs façon de supporter leur équipe, ce qui n'aide pas non plus.
Non c'est surtout que l'équipe est dégueulasse, que son jeu est chiant, et qu'elle est environ du niveau de Bastia (mesuré d'après mon Pokédex)

Après moi j'en veux pas au Portugal, c'est juste dommage que les choses ont fait qu'on ait eu une moitié de tableau qui ait été une vaste blague :/ tant mieux pour les Portugais après.
Citation :
Publié par Hattenchuu
C'est surtout l'effet Ronaldo, son attitude, son mépris (avec l'Islande par exemple), son arrogance qui nous aide pas à apprécier son équipe.

Et aussi nos amis d'origine portugaise (un peu comme ceux d'origine italienne) qui sont particulièrement désagréable dans leurs façon de supporter leur équipe, ce qui n'aide pas non plus.
Ah bah la c'est parti pour 3H de klaxon.
Il semble clair que le Portugal battra la France en finale.
L'Italie bat toujours l'Allemagne en compet, là l'Allemagne gagne.
Le Portugal fait toujours des cartons en poule pour avoir des matchs bien plus serrés après, là il fait que des nuls et ne gagne par deux but qu'en demi.
Donc comme l'Allemagne bat toujours la France, la France devrait gagner demain.
Mais comme la France bat le Portugal habituellement, là ça finira mal.
Citation :
Publié par Lyk
#pirequelaGrèce2004
Ca serait bien que vous expliquiez un peu, quand vous sortez des trucs comme ça. Histoire de comprendre...
Ma nuit ne vous remercie pas Mr les portugais.
Citation :
Publié par Merengue
Ca serait bien que vous expliquiez un peu, quand vous sortez des trucs comme ça. Histoire de comprendre...
Ca semble assez clair : en 2004 la Grèce a gagné sans quasiment rien montrer et cette année le Portugal est en final en ayant rien montré du tout. La différence c'est qu'en 2004 la Grèce n'a quasiment rencontré - et battu - que des grosses équipes, ce qui oblige quand même à relativiser son soit disant faible niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés