[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Des que la reussite pointe le bout de son nez c'est tout de suite plus simple pour les portuguais. C'est ce qu'il leur manquait depuis le debut de l'euro.
C'est une belle purge cette première mi-temps. Galles-Belgique était autrement plus emballant. ça donne d'autant plus de regret que nos joueurs n'ont pas été à la hauteur!


Edit: boom, le producteur de melons géants marque et égale le record de Platini.


Edit2: putain, quelle naïveté sur ce deuxième but!


fait chier! je voulais les gallois en finale!



M'enfin, on sait que la vraie finale aura lieu demain soir! Je serai neutre même si j'aimerais que la France efface le signe indien. Tout le temps l'Allemagne qui gagne, c'est vite lassant!



Ouf, j'ai fait mon post sans un troisième Edit
Corner au pif dans le tas :
"C'est vraiment utile d'avoir un joueur aussi talentueux que Ronaldo, on le voit bien Jean-Marc", "Quel but phénoménal de Ronaldo". J'ai l'impression d'entendre du Delperier, les mecs se sont tellement fait chier qu'ils se sentent plus au premier but sur CPA qui débarque.

Au moins c'est plié, le Portugal va enfin gagner un match dans le temps réglementaire
Le Portugal ils sont pas beaux à voir jouer, j'arrive pas à comprendre complètement leur plan de jeu mais ils neutralisent plutôt bien la progression adverse sur ces matchs à élimination directe.
Si le Portugal gagne (pour une fois !) pour subir la même qu'à la CdM par l'Allemagne. Ça me va.

En tout cas, de tous les quart de finalistes, c'était l'équipe qui méritait le moins sa place en finale.
Citation :
Publié par Pervx
Il fait pas faute Ronaldo sur son but ? Que moi qui ai l'impression qu'il s'appuie sur le défenseur ?
J'ai cru aussi au début, mais je crois que c'est l'autre qui n'arrive pas à sauter.

Par contre j'en peux plus des commentateurs, ils vont finir par demander "Cristiano" en mariage.
je regarde pas souvent le foot, mais là, les commentaires, c'est juste pénible.
J'ai du entendre 456 fois "Christiano Ronaldo" pendant les 20 dernières minutes.

Ce léchage de boules en règle.
Pas faute imo, c'est pas la première fois qu'il saute 2x plus haut que tout le monde de toute façon. Ce mec est un monstre physique.

Je me demandais, pourquoi les joueurs ne s'appuie pas sur un coéquipier pour sauter plus haut? Ça a déjà été essayé? C'est un peu une strat Olive et Tom mais ça serait marrant.
Ce qui est drôle c'est que s'ils avaient été un poil réalistes en poule, personne ne serait là à dire que c'est la pire équipe de l'histoire...
C'est pas la première équipe pas brillante à réussir à gagner, en plus...

Et si, il faut se méfier d'eux en finale. Vous ne voyez pas cette équipe réussir à gagner en finale, moi je ne la vois pas prendre une rouste.
Ouin, non, je ne veux pas voir les Portugais en final-euuuu

Jaune pour Ronaldo, bien fait pour sa gueule. na!

Bon, j'espère qu'ils se feront démolir en final que ça par nous ou les teutons.
omg que ce match est chiant... la bonne nouvelle est que ça ne se terminera pas aux tirs au but cette fois

edit: omg mais qu'on achève ces commentateurs qui s'extasie pour rien
Citation :
Publié par GrosCadeau
Toujours aussi lourd jol à cracher sur le Portugal
C'est pas du crachat, plutôt du vomi si tu veux mon avis.

Après c'est pas contrôlé vraiment, c'est juste que ça file la nausée quand on regarde, que veux-tu :/ Faudra que j'essaie un antiémétique pour la finale
Sur ce match, la victoire du Portugal est pas imméritée. Je pensais voir la défense prendre l'eau sans Pepe, et il n'en est rien. Mon Dieu, je redoute déjà les klaxons de cette nuit : ça va être compliqué de dormir, et, vue la chaleur, pas trop possible de fermer les fenêtres.
Sinon, pour les commentateurs, c'est pas possible, il faudrait qu'on les fouette à chaque fois qu'ils prononcent Christiaaano avec des trémolos dans la voix. J'aime bien le joueur, mais il y a des limites quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés