Au secours, je suis nul à ch*er !

Répondre
Partager Rechercher
Je m'en sortais pas si mal en quick match, j'ai presque 50% de ratio mais la depuis que je fais des parties classées je n'arrive à rien, mon équipe se fait défoncer et je n'arrive pas à gagner. J'ai commencé rank 46 et je suis descendu 39, avec 7 victoires pour 15 défaites..

Auriez vous quelques conseils pour m'aider à remonter la pente svp?

Voici mon battle tag :
Wolphoenix#2187

(Alors oui pour ceux qui me connaissent sur le forum, c'est récurrent, je suis nul à street fighter et nul sur Dofus mais je vous assure que je fais de mon mieux et que je m'investis.)
Je suis nul à chier aussi mais comme je suis un bon français de base : j'y connais rien mais je donne des conseils quand même...

T'as essayé le solo ? Parce que en team j'ai trouvé ça beaucoup plus dur mais c'était peut être une coïncidence.
Citation :
Publié par DaalZ
Je suis nul à chier aussi mais comme je suis un bon français de base : j'y connais rien mais je donne des conseils quand même...
J'adapte pour mon cas personnel :
Je suis nul à chier aussi, mais comme je suis un bon gamer de base : J'y connais rien mais c'est de la faute de mon équipe quand même !
Message supprimé par son auteur.
Joue les counters, applique-toi à te demander qui tu dois absolument tuer en face ou protéger avec toi, globalement essaie de ne pas mourir, quitte à rejoindre ton équipe vers ta base si tu es seul survivant (plutôt que mourir 10s après, pire truc à faire), essaie de rester en hauteurs sur les cartes c'est un gros avantage sur OW, joue TOUJOURS l'objectif, même si ta team part à la chasse 10 mètres c'est 10 mètres...
Regarde un peu tes stats au cours de la partie, par exemple si tu as rarement la médaille dps en jouant dps/chopper/zarya essaie de travailler un peu sur ta visée ou les cibles que tu choisis.

C'est difficile de te donner + que des conseils généraux. Installe plays.tv et montre-nous une game que tu estimes représentative de ton niveau et de tes parties en général, on pourra + facilement t'aiguiller !

En tous cas belle entreprise de remise en question, certains ici devraient en prendre de la graine
Citation :
Publié par DaalZ

T'as essayé le solo ? Parce que en team j'ai trouvé ça beaucoup plus dur mais c'était peut être une coïncidence.
Je m'amuse beaucoup plus à plusieurs perso. Mais ce soir, personne de co alors j'ai joué seul.

Le souci pour les counters c'est que je joue souvent tank ou heal parce qu'il n'y en a pas dans l'équipe. J'ai changé une fois ma ange pour un 76 parce que les gens ne me protégeaient pas et je crevais en boucle et je me suis fait insulter .

Enfin...au pire jvais descendre 30, comme ça je ne pourrai que remonter (c'est déjà ce que je me disais quand j'ai atteint 40). Au moins je n'ai pas le souci des gens qui se plaignent de perdre plus avec une défaite que ce qu'ils gagnent avec une victoire puisqu'il me faut environ deux défaites pour perdre un rank et une victoire pour le regagner. ^^
Citation :
Publié par Wolphoenix
Je m'amuse beaucoup plus à plusieurs perso. Mais ce soir, personne de co alors j'ai joué seul.

Le souci pour les counters c'est que je joue souvent tank ou heal parce qu'il n'y en a pas dans l'équipe. J'ai changé une fois ma ange pour un 76 parce que les gens ne me protégeaient pas et je crevais en boucle et je me suis fait insulter .
Aah ça, la magie de ranked en solo. Eh oui les mecs préfère grab direct leurs offensifs pour faire leur kikoo kill, et n'en ont strictement rien à battre du healer et de l'objectif (ya tous les pyjs qui sont fraîchement arrivés sur le jeu avec les vacances, donc les semaines qui arrivent risquent d'être dures en solo).. Abandonne le support en ranked si t'es pas avec 1 ou 2 potes. Et t'inquiète tu n'es pas le seul a te faire insulter si le heal n'arrive pas assez vite. Tu fais comprendre aux mecs que dash aux 4 coins de la map c'est pas possible, et tu passes sur un autre héros avec un rôle moins ingrat.

Dernière modification par Droogs ; 06/07/2016 à 17h10.
On avait oublier de préciser les horaires de jeu à éviter évidemment.

00h-06h: Mecs bourrés
06h-12h: Mecs avec la tête dans le cul, ils viennent de se lever
12h-13h: Enfants qui veulent faire une dernière game avant de manger
13h-16h: Digestion, on est tous moins performants dans cette période
16h-00h: Sortie des cours, les enfants vont jouer toute la soirée

Tu peux jouer toutes les autres heures.
Citation :
Publié par Kiix
On avait oublier de préciser les horaires de jeu à éviter évidemment.

00h-06h: Mecs bourrés
06h-12h: Mecs avec la tête dans le cul, ils viennent de se lever
12h-13h: Enfants qui veulent faire une dernière game avant de manger
13h-16h: Digestion, on est tous moins performants dans cette période
16h-00h: Sortie des cours, les enfants vont jouer toute la soirée

Tu peux jouer toutes les autres heures.
pas mal; j'oserai ajouter qu'entre 16 et 17h, les enfants jouent en mangeant le casse croute pain-nutella d'une main, et souris de l'autre !
Citation :
Publié par Wolphoenix

Auriez vous quelques conseils pour m'aider à remonter la pente svp?
Fait abstraction de ton lvl, prend du plaisir a jouer en essayant de jouer pour ta team. Les lvls viendront si tu prend du plaisir a jouer et ne te focus par sur ce que font les autres. A partir du lvl 50-60, tu pourras estimer être en mesure de vérifier ce que font les autres. Avant vaut mieux se concentrer sur tes propres choix.

Si tu enchaines les défaites, fait une pause car l'énervement amène généralement encore plus de défaites

Prend du recul par rapport aux retours des joliens car une partie sont de vrais pgms et l'autre pense l'être mais est aussi nulle que toi.

39 ce n'est pas le désespoir non plus, je suis 43 et ca me convient
Citation :
Publié par Kiix
On avait oublier de préciser les horaires de jeu à éviter évidemment.

00h-06h: Mecs bourrés
06h-12h: Mecs avec la tête dans le cul, ils viennent de se lever
12h-13h: Enfants qui veulent faire une dernière game avant de manger
13h-16h: Digestion, on est tous moins performants dans cette période
16h-00h: Sortie des cours, les enfants vont jouer toute la soirée

Tu peux jouer toutes les autres heures.
t'as oublié de dire, que cest les vacances scolaires pour 2 mois.... Du coup, plage pour tout le monde?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
t'as oublié de dire, que cest les vacances scolaires pour 2 mois.... Du coup, plage pour tout le monde?
Non , les parents n'ont plus une tune , donc les gosses sont devant leur PC.
Citation :
Publié par Kiix
On avait oublier de préciser les horaires de jeu à éviter évidemment.

00h-06h: Mecs bourrés
06h-12h: Mecs avec la tête dans le cul, ils viennent de se lever
12h-13h: Enfants qui veulent faire une dernière game avant de manger
13h-16h: Digestion, on est tous moins performants dans cette période
16h-00h: Sortie des cours, les enfants vont jouer toute la soirée

Tu peux jouer toutes les autres heures.
mdr, je joue avec cette perspective dans ma tête quand je joue a hearthstone.
J'étais monté à un Winrate de presque 53% en quickplay sur 400 games et depuis les ranked je ne fais plus que ca, et je suis à 44% de Winrate. Wolphoenix tu n'es pas seul!
Je pense que le système de placement m'a mis avec des joueurs plus doués que moi d'où l'enchaînement de loose.
bon, je suis plus intéressé par la course vers le bas que vers le haut dans ce jeu. J'ai vu quelqu'un rang 31 au niveau 40+. Quelqu'un a vu plus bas? Je veux trouver un rang 1 ou 0 ! (ou être le premier à l'atteindre tout en jouant sérieusement ofc)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés