Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Belle démonstration d'assist pour évacuer le sujet.

Je me demande s'il y a de vrais joueurs sur ce forum.
Sur un Forum ou il n'y a jamais une critique sur le jeu .... C'est plutôt douteux. Ou alors le jeux vidéo est la seule industrie avec une satisfaction conso à 100%

En tout cas on voit clairement l'orientation du jeu, tout transformer en gros farm pour noobs au détriment de l'intérêt du gameplay pour faire du fric.
Mais bon il faut clairement être un conspirationniste pour constater cette orientation

PS: c'est à noter, conspirationniste c'est devenu le point Godwin du 21eme siècle ...

Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/07/2016 à 17h26.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Belle démonstration d'assist pour évacuer le sujet.
...
Pour ma part sur les 3 points que tu as soulevé seul le 3ème m'a effectivement fait tiquer sur cette saison et je pense qu'ils auraient dû réduire les gains d'xp sur les captures.

Pour le 1 et le 2 je ne vois pas trop où est le problème. Du moment que le compte a le bon niveau il peut jouer en rank. Quant aux ships premium c'est une partie du business model de wargaming ils ne vont pas brider une partie des clients qui paient.
Citation :
Publié par Mhaks
Pour ma part sur les 3 points que tu as soulevé seul le 3ème m'a effectivement fait tiquer sur cette saison et je pense qu'ils auraient dû réduire les gains d'xp sur les captures.

Pour le 1 et le 2 je ne vois pas trop où est le problème. Du moment que le compte a le bon niveau il peut jouer en rank. Quant aux ships premium c'est une partie du business model de wargaming ils ne vont pas brider une partie des clients qui paient.
Bah le problème du 1 c'est d'attirer des mecs peu motivés, quand tu dois sacrifier ton farm, c'est que tu as envie de faire du rank. Là on a des AFKs en rank quand meme ... Et je te jure que le niveau meme simplement par rapport à la dernière saison fait franchement pitié. Si t peux faire en rank la meme chose qu'en random ... Ben tu transformes de facto le rank en random. Je pense meme que c'est le souci principal de cette saison.

Pour les payships, peu d'espoir en effet vu le modèle economique, mais bon, il y en a beaucoup et tu ne sais pas si tu peux compter sur eux. Alors quand tu as 2 Tirpitz et un Atlanta dans l'équipe .... Bonjour l'incertitude. Perso, je me sens mieux quand les payships sont dans l'autre équipe.
Si tu vois des Tirpitz en ranked actuellement, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Belle démonstration d'assist pour évacuer le sujet.

Je me demande s'il y a de vrais joueurs sur ce forum.
Sur un Forum ou il n'y a jamais une critique sur le jeu .... C'est plutôt douteux. Ou alors le jeux vidéo est la seule industrie avec une satisfaction conso à 100%
Bah il m'arrive de rage quit tellement le niveau fait peur, mais je ne vais pas sur JoL a chaque fois qu'une cita ne passe pas ou qu'il y a des mecs qui jouent écran éteint dans ma team.
T'a des parties où la cita passe pas a 8km et celle d'après elle passe a 20km, des games où tu prend feu pour rien et d'autres où t'a pas un feu entre 2 croiseurs spam HE, les games où le cv en face (ou les dds) te focus d'entrée de jeu et d'autres où il t'oubli. Même chose pour les teams. Chaque partie est différente et c'est ce qui fait le charme aussi des jeux WG.

Un exemple simple : tu a fit ton tirp avec une AA amélioré+ chasseur et une bonne résist au feu+répa plus grosse/rapide, avec ses atouts de base. Si chaque partie étais identique a prendre peu de feu, peu vulnérable des avions et en collant des citas a tous les croiseurs d'en face le jeu serait juste chiant en fait.

Les navires premiums c'est la roulette, mais pour un mec qui a 3 games, t'en a un qui sais jouer et qui a pris son premium pour une question de choix, d'OPtitude ou pour simplement joindre l'utile a l'agréable.

Pour la qualité des joueurs et donc des parties, c'est pas compliqué sans MM "ELO" a la LoL et avec le monde que les jeux WG attire ça sera toujours rarement équilibré.


En gros je suis je trouve un joueur normal je joue, je m'amuse, des fois moins mais je ne vais pas les forums a chaque fois que je RQ ou que je fait une bonne game.

ps : Le conspirationnisme passe encore, la réponse par "vous êtes payer par WG en gold !" quand les gens ne sont pas d'accord...

Dernière modification par Afaifizz ; 06/07/2016 à 20h40.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Si tu vois des Tirpitz en ranked actuellement, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.
Ouais ma langue a fourché, d'ailleurs heureusement qu'il n'y en a pas. Ca serait juste horrible.

Citation :
Publié par Afaifizz
ps : Le conspirationnisme passe encore, la réponse par "vous êtes payer par WG en gold !" quand les gens ne sont pas d'accord...
Bah pourtant, s'il y a des community managers, c'est pour controller l'image des éditeurs sur les forums. Et une partie de leur boulot consiste à recruter des joueurs "impliqués" pour les assister sur la pléthore de discussions en canalisant les opinions négatives. Je ne vois pas pourquoi JOL serait immunisé.

Bienvenue dans le monde merveilleux du marketing et de la communication. Et s'il y a un point sur lequel WG assure comme un oufzor de sa race qui tue, c'est bien celui-là. Au detriment du gameplay hélas.

Citation :
Publié par Afaifizz
En gros je suis je trouve un joueur normal je joue, je m'amuse, des fois moins mais je ne vais pas les forums a chaque fois que je RQ ou que je fait une bonne game.
Bof maintenant quand je fais une bonne partie, je me dis que c'est juste le RNG qui a fait le boulot ...
En gros ca ramène le jeu à un truc de hasard noskill dont on ne peut pas plus tirer de satisfaction qu'après avoir gagné une partie de dés.

Perso je préfèrerais un jeu 0% random ou les memes causes produisent les memes effets. Contrairement à toi.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/07/2016 à 22h18.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bah pourtant, s'il y a des community managers, c'est pour controller l'image des éditeurs sur les forums. Et une partie de leur boulot consiste à recruter des joueurs "impliqués" pour les assister sur la pléthore de discussions en canalisant les opinions négatives. Je ne vois pas pourquoi JOL serait immunisé.
Ok parano²

Va te faire soigner.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ok parano²

Va te faire soigner.
Ton agressivité déplacée tendrait à valider que ma parano n'est peut-être que de la lucidité. En tout cas le processus que je décris n'est nullement le fruit de mon imagination, meme si beaucoup ne le suspectent pas. Vous ne pensez quand meme pas que des boites qui dépensent des millions en budget de com vont laisser des infos incontrôlées circuler sur les forums ? Ca ne serait pas sérieux.

Alors tu es peut-être juste un naif, voué naturellement à la cause de WG ... Mais peut-être pas. en tout cas si ce n'est pas le cas, à leur place, je t'embaucherais.
T'es un bon petit soldat (matelot).
Au fait Fudo, il sympa le Kamikaze édité qu'on a eu en récompense de notre travail de sape contre Mr Bourpif hein ? Ces torpilles avec +50% de détonation et range, c'est top (Idem pour le WR boosté au MM avantagé)!

Et bourpif, continue comme ça, pour chacune des réponses que l'on fait, on gagne 300 doublon, j'ai besoin de reroll des capitaines justement.

Sinon plus sérieusement, l'arbre Allemand, le Tier X le seul navire que je trouve sur le net date de 1913 ?? C'est un navire tiré de blueprint comme les russes ?

[Edit] Trouvé : C'est bien des projets

Dernière modification par Eskaman ; 07/07/2016 à 08h52.
@Eskaman : Haha !

Oui ce sont projets mélioratifs du Tirpitz/Bismarck.
Ils ont mis des anciens noms - datant de la WW1 - parce que les noms qu'ils devaient porter fleurent bon la propagande nazie, notamment le TX qui devait s'appeler Grossdeutschland.
WG n'aime pas trop ça, c'est aussi pour cela qu'on ne voit pas les drapeaux du 2ieme et 3ième Reich IG, ainsi que le Rising Sun des Nippons (ni mauvais).
Ca ne les empêchent pas d'avoir le drapeau de la marine soviétique ainsi que celui de l'Empire de Nicolas le Jardinier et de donner le nom historique du prochain premium ruskoff T5 - Krasny Krym (Crimée Rouge) - 2 ans après l'annexion de la Crimée et une guerre en cours avec l'Ukraine, alors qu'ils avaient opté pour un nom plus consensuel - Profintern.
Mais comme ça a gueulé sur les serveurs RU, ils ont cédé.

Russian BIA !

Dernière modification par Compte #362935 ; 07/07/2016 à 10h24.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ton agressivité déplacée tendrait à valider que ma parano n'est peut-être que de la lucidité. En tout cas le processus que je décris n'est nullement le fruit de mon imagination, meme si beaucoup ne le suspectent pas. Vous ne pensez quand meme pas que des boites qui dépensent des millions en budget de com vont laisser des infos incontrôlées circuler sur les forums ? Ca ne serait pas sérieux.

Alors tu es peut-être juste un naif, voué naturellement à la cause de WG ... Mais peut-être pas. en tout cas si ce n'est pas le cas, à leur place, je t'embaucherais.
T'es un bon petit soldat (matelot).
J'ai une autre théorie bcp moins cher pour WG.

En effet pourquoi payer 5 ou 10 mecs qui font le tour des forums pour répandre la bonne parole alors qu'il suffit d'en payer un pour dire de telle énormités que la communauté est obliger de réagir ?

Surtout que tu avais les mêmes discours sur WoT en plus ! Du coup je trouve plus logique qu'on retrouve grosso modo les mêmes joueurs sur les 2 jeux vu qu'ils ont apprécier que te retrouver toi, qui a fini par changer de nom tellement s'étais l'orgie a chacun de tes posts, sur un autre jeu WG a poster les mêmes "choses".

Donc soit t'es maso soit t'es payer par WG.
Je me suis d'ailleurs tiré sur WT pendant quelques pour respirer un peu d'air pur.

Mais je suis bien plus attiré par le combat naval et il n'y a pas beaucoup d'alternative. Donc j'ai test Wow et le gameplay m'a bien plu de premier abord.

Quand le jeu était surtout peuplé de gamers un peu avertis le jeu était plaisant, mais là on retombe dans les travers de WoT.
Tout est fait pour favoriser l'integration des plus immondes noobs au détriment de la qualité de jeu, dans des proportions catastrophiques, pour des raisons financières évidentes.

En gros on fait farmer le noob a coup de CB, qu'importe s'il pollue la moindre partie, meme dans des domaines ou il n'a rien a foutre (le rank).

Le fait d'avoir permis de farm en rank est une absurdité et un clou supplémentaire sur le cercueil d'une certaine qualité de jeu.
Mais les gros sous ont parlé.

Si ça continue dans cette lignée, dès qu'une alternative satisfaisante apparaît je me tire sans me retourner. Je l'ai fais pour WoT. J'ai meme encore du gold dessus que je voudrais bien transférer.

Citation :
Publié par Afaifizz
J'ai une autre théorie bcp moins cher pour WG.
Ca ne coute quasiment rien en comparaison des budgets de com classiques. Tu lances un os (quelques gold/goodies) et les mecs te lèchent les pompes.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/07/2016 à 14h05.
Le BB Dunkerque T6 est en test pour la 5.9.
Traductions rapides de stats chopées sur un site chinois :

VI Dunkerque (Dunkerque)

coque
52600 HP
Blindage Pont : 150 mm
Blindage principale ceinture: 225 mm
Protection anti torpilles : 25%
Vitesse: 29,5 Noeuds
Temps de bascule gouvernail : 13,7 secondes
Rayon de giration : 730 m
Détectabilité Mer: 16,9 km - Grosse pancarte PLEASE SHOOT ME http://cdn.forum.worldofwarships.eu/4.5/style_emoticons/wows/Smile-_tongue.gif
Détectabilité Air: 12 km


Armement :
Portée : 18.2 km
Sigma : 1,7 - ça sent le tromblon http://cdn.forum.worldofwarships.eu/4.5/style_emoticons/wows/Smile-_tongue.gif
330mm / 52 Mle 1931 quad-monté pistolet (2 x 4)
Temps de chargement: 28 secondes
Vitesse Tourelle: 36 sec / 180°
D'incendie: 156 degrés / 148 degrés
HE bombe: 4800, vitesse initiale: 885 m / s, chance incendie : 35%
AP bombe: 9700, vitesse initiale: 870 m / s, positifs -5.3 degrés

Armement secondaires :
Portée : 5 km
130mm / 45 Mle 1932 pistolet monté (2 x 2)
130mm / 45 Mle 1932 quad-monté pistolet (3 x 4)
Temps de chargement: 5 secondes
HE bombe: 1900, le taux d'incendie: 9%

antiaérien
Longue portée : 54, 5.2 km
Moyenne portée : 12, 3 km
Courte portée: 40, 1,2 km

Prix : 6500 doublons
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BBDunk.jpg
Taille : 2880x1800
Poids : 533,5 Ko
ID : 268843  

Dernière modification par Compte #362935 ; 08/07/2016 à 12h28.
8 obus de front !

Comment font faire les joueurs de BB habituel qui sont toujours de dos ?

Sinon, sur reddit ils disaient que y'avait de gros soucis de dispersion avec les doubles tourelles, si c'est pareil IG, ça va être la foire au RNG encore

Dernière modification par Eskaman ; 08/07/2016 à 15h58.
Oui il a un sigma de 1.7, un véritable tromblon !
J'ai rajouté les stats entre temps.
Le NC a été buff à 2 en 5.7 ou juste avant.
Info intéressante. Je suppose que c'est un payship ? Ca doit se jouer grosso modo comme un Izumo.
Sinon le Dunkerque Tier 6, c'est coherent avec une future ligne Française ?

Citation :
Publié par Max-x
après si t'a des stats fiables, c'est a voir.
Des stats fiables, joli oxymore

Mon WR Rank s'est pris une tôle depuis les dernières saisons, pour moi c'est une indication pertinente. Je joue plutôt mieux que moins bien, si mon WR baisse, c'est que l'efficacité moyenne de mes coéquipiers a baissé.

Et pas besoin de stats pour se rendre compte que la population du rank a changé.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/07/2016 à 21h49.
Citation :
Publié par zornn alrunor
ça reste dramatique...

Tain ding AO sur un pauvre poste tout naze -_-....
C'est sa balistique qui est spéciale.
Ceci dit je l'ai joué avant le buff, je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés