Tease et patchs

Répondre
Partager Rechercher
Parce qu'à chaque fois je ne sais jamais où mettre les teases de Blizzard, je me dis que le plus simple est de créer un sujet pour discuter de tout ce qui est prévu d'arriver. Et on va commencer par l'un des prochains persos qui viendra tout droit de Diablo :
https://twitter.com/BlizzHeroes/stat...62199468072960

3o6gEfoiMZ9xdw4H5u.gif

Sur Reddit ça parle d'Auriel ou d'Aiden.

Et Gul'dan arrive sur le PTR.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 01/07/2016 à 01h49.
Message supprimé par son auteur.
La video officielle : En développement

Gul’dan (en démoniste), Auriel (à priori offensif), et plusieurs skins et montures

J'adore le costume de base d'Auriel
Blizzard, ces trolls. "Il y a des compétitions de foot ? NP, on va sortir une skin DE VOLLEY ! Because fuck you, that's why !"
J'adore

C'est clair que le costume de base d'Auriel envoie du lourd. Par contre si c'est pas un support, ça sux.
Edithe Sacabaf : c'est bien un support.
trikslyr a confirmé que c'etait un support sur reddit (il a aussi dit qu'il l'aimait bien, mais il est du genre à adorer artanis, rexxar et chromie donc... )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
groboos l'Auriel demoniste D: pas très angélique ca mais hype
Message supprimé par son auteur.
Pour Gul'dan j'ai testé un peu, on retrouvé vraiment le démoniste de WoW, c'est classe, et assez violent tout en restant accessible car il se doit d'être à moyenne portée pour la plupart de ses sorts.

Pour les changements, j'aime beaucoup leurs changements sur les globes/fontaines, ainsi que sur le bribe, en tant que joueur de vikings, je pourrais enfin brice les hard camps

Greymane : Je comprends pas trop où ils veulent en venir, le build cocktail a été nerfé si bien qu'il n'est plus utilisé, ils revoient un peu ses mécaniques à la hausse(plus d'aoe), ce qui est pas mal, et là blam coup de hache avec le retrait du 16 qui était la pierre angulaire du build. Le perso reste très viable, mais le Q build n'a plus d'intérêt.
Jaina : J'ai du mal à me faire un avis, un blizzard à 3 vagues natif mais plus manavore, en gros inutile sans un CC pour que le mec prenne tout dans la tronche(faut être naze pour se prendre 3 vagues). Le reste est pas vraiment impactant.
KT : Semi nerf sur le stun, compensé par le up du talent 7.
Kerrigan : A l'exception du nerf du talent 1 qui du coup ne sera utile que sur du creep.
Lunara : Un vrai/faux up sur des compétences qui ne seront pas plus utilisées.
Abathur : Ils ont enfin compris que le E était bidon.
Zagara : Gros rework sur le système de creep, baisse des dégâts, mais dans le même temps plus d'impact en terme de vision/ulti, j'aime bien même si c'est globalement un nerf de la Zag actuelle.
BW : Semi nerf sur son phase shift, mais d'un autre côté plus d'impact sur son trait.
Uther : Un bel up sur son Z j'aime beaucoup.
Dehaka : Plutôt pas mal aussi, le nerf du apex predator était attendu tellement c'était pété de TP toutes les 10 secondes.
Mura : Encore plus pété..
Sonya : Holy shit ce up

C'est pas mauvais mauvais, à voir.
A peine 2-3 semaines que je jouais énormément Lunara qu'ils me nerf le talent 7 qui en faisait une sorte de super spec en plus d'être un excellent assassin (tant que t'es pas a l'absolu top niveau).

Je suis tristesse
Faut que je test les changements de Zag mais je suis pas emballé. Ok elle devient un pusher de ligne monstre mais en TF on recule énormément !
Pour Lunara je trouve les changements anecdotiques et c'est pas perdre 50% sur nature culling.
Pour Muradin je suis colère du nerf du jump... C'était tellement ouf de brain les wanabee Xul :x.
Mutalist change :
GW0L0rs.jpg


J'ai regardé la présentation de Gul'dan par Grubby, et j'en tire 2 conclusions :
- il faut que je regarde ce que fait Grubby plus souvent. Déjà parce que c'est plus agréable que la plupart des casters, et ensuite parce qu'il a des réflexions que j'aime bien ("Combien jouent à Hearthstone ? Combien jouent à HotS ? Eh oui, les gens aiment le random").
- Gul'dan a tout ce qu'il faut pour être une horreur O_O

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 06/07/2016 à 18h23.
Patch : 19.4

Ils confirment qu'ils savent absolument pas quoi foutre de Kael'Thas. Broiement gravitationnel trop fort, du coup ils le suppriment mais mettent fureur du roi soleil au lvl 7 avec un spread qui fait +30% de dégâts sur les cibles touchées. Je suis pas certain que ça soit moins fort

Nerf à la hache de Tracer, le talent niveau 1 ne réduit plus le CD de 2 secondes et ne sert donc plus à rien, le 7 ne permet plus d'avoir des charges de blink, et encore mieux le lvl 20 augmente le CD de 8 secondes. Bref poubelle.

Et le mur de Nazeebo dont on pourra plus sortir avec les escapes comme le E de Valla/Sonya ou la glissade d'ETC Ce qui est un peu n'importe quoi en soi, puisque tu peux slider à travers un héros ennemi ce qui est une feature même du talent, par contre un zombie, bah non..
Je suis pas mal d'accord avec tout ce que tu viens de dire. Patch vraiment étrange. Généralement je trouvais de bonnes raisons derrière leurs modifs mais je dois admettre que là je vois pas :/
Citation :
Publié par Adriana
Patch : 19.4

Ils confirment qu'ils savent absolument pas quoi foutre de Kael'Thas.
Bin apparemment ils lui ont justement trouvé un rôle À voir si ça tient.

Le nerf de Tracer me va. Il est spécialement taillé pour les rageux comme moi qui n'en peuvent plus de croiser ce perso. Par contre Nazeebo c'est un gros WTF. Il se retrouve juste avec l'un des meilleurs contrôles du jeu, je ne suis pas sûr que ça soit vraiment ça dont il avait besoin.
Ah ouais ça fait mal pour Tracer quand même. Son winrate paraît pas déconnant en plus et je la voyais plus trop ces derniers temps.

Kael'thas, à voir. Je pense que ça peut être pas mal.

Nazeebo en revanche, c'est complètement wtf. C'est un des persos que je joue le plus et je trouvais déjà ça très fort, mais là un wall bien placé ça va faire des games.
- La philosophie pour le changement sur KT c'est que Blizzard veut en faire un mage qui punit les gens qui restent les uns sur les autres, tout en nerfant le reste de son kit. Me semble avoir lu ça l'autre jour.

- Tracer était pas trop forte, mais c'est un putain de cancer à affronter (je suis comme le posteur ci-dessus, elle me tilt, un truc de fou) et certains pensent que Blizzard la juge contre-productive pour le développement du jeu, et la rendent gentiment inutilisable.

- Nazeebo suis pas convaincu. Suis pas sur que son wall of zombie soit op pour autant, ça reste un des controles les plus difficiles à bien poser dans le jeu. Pas instantané, peu de range, wall pas si grand etc. T'façon y a un rework profond à venir sur lui non? D'ici la on fera avec..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés