Le nouveau set du Raid

Répondre
Partager Rechercher
ça m'a l'air bien TBD tout ça

Edit:

-le set champi c'est de la merde, les bonus de set sont plus que limite, manquerais plus qu'un bonus de parade. (je passerais sur les 426 vita et 106 force sur le set jaune du champ alors que c'est l'inverse sur le set bleu).
-Le set senti avec +25% de dommage sur les dots blessures ça peut être fun.
-Le set mds peut être cool en pvp avec les +3 pulsations et 5% de heal en plus par connaissance de l'eau

pour le gardien et le chassou j'peux pas dire je ne connais pas assez bien ces classes.

Mais je garde le meilleur pour la fin (et quelle surprise):

-buff du méné en red 25% de chance de critique d'appel et 15% de dégâts lumière en plus, avec le fixé 2 heal 5% de chance critique au heal en plus pour compléter le tout (ils se sont pas creusé la tête pour le set jaune méné y en a pas)

Oui, je sais, j'ai arbitré un peu sec. Mais en même temps…

Dernière modification par Andycle ; 07/06/2016 à 00h49.
Cela fait un mois qu'on est au courant de l'intégration de ces sets dans la BDD du jeu.

Pour le coup, on ne peut pas se baser là dessus, car il arrive parfois que des choses intégrés ne sont jamais utilisés au final... et vu la gueule du set, vaut mieux espérer que ce soit le cas (allo le set cambi :x) )
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Et il y en a d'autres, certains avec 2 slots.
Tu peux taper "TBD" dans LID pour les lister tous, ils sont à la fin.
J'y ai généré tous les skins, mais même ça il y a des chances que ça change... (rien que d'un build à l'autre sur BR, ils changent parfois les couleurs ou les textures)
J'ai fait des SS de tous les sets, en cours de posting pour le reste

Posté ici et sur l'offi En anglais par contre, flemme de changer et souvent y a des erreurs de trad de toute façon voir pas de trad du tout ^^
Citation :
Publié par Wiky
Et des retours sur le raid en lui-mm ???
Si vous êtes pas très regardant et que vous voulez bien d'un GdR pas forcément au top de son équipement (je sais, je sais me vendre) pour tester ce raid sur Bullroarer, je serais partant

K.
Citation :
Publié par Kaels
Si vous êtes pas très regardant et que vous voulez bien d'un GdR pas forcément au top de son équipement (je sais, je sais me vendre) pour tester ce raid sur Bullroarer, je serais partant

K.
Oula Kaels, je serai bien incapable de te faire tester le raid. Mais si les retours sont bons, je dois avouer que ca me tenterait bien de resortir qq persos.
Session Twitch du jour avec Frelorn
  • Une nouvelle date de sortie du raid 18.2 devrait être annoncée demain sur les forums.
  • @Burn_Em_All : pas de date pour le retour des jetons de transferts (il ne sait pas il se renseigne peut être soon ©)
  • avec la Màj 18.2 le maximum de stockage sera porté de 240 à 270 (via la boutique)
  • concernant le raid dans la version 4 de la bêta des fixs ont été fait sur les boss et les exploits et notamment Mumakil, ils ont aussi enlevé les bugs qui pouvaient bloquer dans la progression du raid
  • l'équipe rappelle que le Raid est inclus dans le pack Lointain anorien

(C'est très calme en matière de question / réponse)
Et c'est fini, je ne conseille pas le replay, c'était assez long à suivre vu le peu d'informations transmises.

Dernière modification par Kaels ; 30/06/2016 à 20h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés