[Actu] Goultarminator VIII : Inscriptions ouvertes !

Répondre
Partager Rechercher
Le désavantage de commencer directement les rondes en affrontant les serveurs entre eux, c'est que les joueurs qui auraient pu former au moins une équipe parmi les serveurs cités ci-dessus ne peuvent tout de même pas participer.
J'espère que les hispaniques représenteront dignement leurs compères étrangers.
Citation :
Publié par Senchi'
lol bah finalement il restera que Ombre pour faire le combat le plus rapide du tournois .
Je suis pas convaincu. Il y a des serveurs étrangers qui ont pas l'air super bien. Et puis y a toujours des mauvais joueurs sur serveur francophones. On me souffle dans l'oreillette qu'il y en a qui perdent contre Ombre alors bon...
Citation :
Publié par Jey-nee
Je suis pas convaincu. Il y a des serveurs étrangers qui ont pas l'air super bien. Et puis y a toujours des mauvais joueurs sur serveur francophones. On me souffle dans l'oreillette qu'il y en a qui perdent contre Ombre alors bon...
C'était ironique, je ne sais même pas quel serveurs jouent (ça ne m’intéresse pas, je ne peux pas suivre le goulta). Je disais juste ça par rapport à un post plus tôt qui disait de faire le combat contre Ombre ou Oto (et vu que Oto n'est pas dans la compétition...).
Citation :
Publié par Mage-Noir
ça commence déjà, dommage pour les serveurs étrangers.
C'est quand même dommage pour les représentants de ces serveurs qui veulent y participer. Faudrait peut être penser à réunifier certains serveurs pour cet événement.
Assez miraculeux que Li Crounch ait trouvé 16 classes, certains titus n'ont jamais joué un 4 v 4 d'ailleurs. Les différences en termes de nombre d'inscrits entre les serveurs sont juste affolantes...
Quand on compare Djaul à certains autres serveurs francophones au niveau des inscrits, ça fait mal.

Pour ce qui est des serveurs étrangers déjà out, c'est vraiment regrettable, le tournoi perd déjà un peu de son charme. On constatera tout de même que parmi ces serveurs, aucun n'appartient à la communauté hispanique. Espérons cette année encore de bonnes surprises de ce côté là
Citation :
Publié par Yesmann
Quand on compare Djaul à certains autres serveurs francophones au niveau des inscrits, ça fait mal.
Mauvaise comparaison. Prend plutôt un serveur comme Rykke, Hecate ou Otomaï, qui ont une population à peu prêt normale. Celle de Djaul ne l'est pas (et ya des fois on le regrette, je vous assure).

Vraiment dommage pour les pays étrangers, c'est une occasion de moins de promouvoir le 4v4 dans ces pays :/
Y'a vraiment des gens qui lisent les présentations des participants de plus de 2 lignes (à part si c'est drôle) ?

Non pas que je dénigre l'effort de la personne, mais sérieusement c'est illisible et imbuvable. Quand est-ce qu'on pourra écrire un texte structuré sans que celui-ci se voit réduit à l'état de pavé indigeste ? J'ai bien fais de pas trop me faire chier (remarque sur Ombre, on a que des trolls et des "coucou c'est moi" ).
Citation :
Publié par Jey-nee
Je suis pas convaincu. Il y a des serveurs étrangers qui ont pas l'air super bien. Et puis y a toujours des mauvais joueurs sur serveur francophones. On me souffle dans l'oreillette qu'il y en a qui perdent contre Ombre alors bon...
Ce sera pas comme l'année passée, même si y'a pas mal de contenus auxquels nous n'avons pas accès, y'a de très bons stuffs en préparation, c'est autre chose que la CM l'an dernier
Citation :
Publié par Lynear
Y'a vraiment des gens qui lisent les présentations des participants de plus de 2 lignes (à part si c'est drôle) ?

Non pas que je dénigre l'effort de la personne, mais sérieusement c'est illisible et imbuvable. Quand est-ce qu'on pourra écrire un texte structuré sans que celui-ci se voit réduit à l'état de pavé indigeste ? J'ai bien fais de pas trop me faire chier (remarque sur Ombre, on a que des trolls et des "coucou c'est moi" ).
Si j'ai lu mais je dois être un des seuls, d'ailleurs j'ai bien rigolé à la lecture de certains de mon serveur. La popularité est une épreuve tellement ridicule. Autant la rapidité permet un premier tri, autant la popularité, c'est n'importe quoi.

Citation :
Publié par Yesmann
Quand on compare Djaul à certains autres serveurs francophones au niveau des inscrits, ça fait mal.
Ta phrase m'a intrigué et je suis allé vérifié par moi même. Résultat, la différence n'est pas aussi énorme que ta phrase laisse penser.

Djaul possède 78 joueurs inscrits / Hecate, second serveur Francophone atteint les 75 joueurs. A côté de ça. Spiritia atteint honorablement 77 joueurs et Rushu 76. Sinon, on ferme la marche avec Farle / Dark Vlad / Li Crouch avec respectivement 39 et 35 joueurs.


Petit troll : Les plus feignants sont les joueurs de Rosal avec 16 joueurs sans temps suivi d'Agride avec 10. Et les plus courageux sont les joueurs d'Hecate & d'Amayiro avec 0 joueurs sans temps. ( dont 1 à 222 temps et 1h59 pour Amayiro, courageux le petit )
Citation :
Publié par Huychi
Djaul possède 78 joueurs inscrits / Hecate, second serveur Francophone atteint les 75 joueurs. A côté de ça. Spiritia atteint honorablement 77 joueurs et Rushu 76. Sinon, on ferme la marche avec Farle / Dark Vlad / Li Crouch avec respectivement 39 et 35 joueurs.

Je ne parlais pas que du nombre d'inscrits, mais également des candidats qui se tiennent dans un mouchoir de poche à l'épreuve de rapidité (et pour beaucoup sont reconnus comme étant de très bons joueurs PvP).

Enfin c'est pas nouveau que certains serveurs provoquent un effet "fuite des cerveaux" tandis que d'autres se font plus ou moins déserter, et c'est vraiment dommage...
Cette année les espagnols vont nous mettre la fessée !



Et nous ne resterons pas dans l'ombre longtemps, sans l'ombre d'un doute. Certains serveurs offis ne sont plus que l'ombre d'eux même !

#(sha) va faire mal
Citation :
( dont 1 à 222 temps et 1h59 pour Amayiro, courageux le petit )
Haha, je pensais pas que ma performance allait tourner sur JOL ! Ça m'a demandé de l'effort de faire un bon temps troll


Citation :
Si j'ai lu mais je dois être un des seuls, d'ailleurs j'ai bien rigolé à la lecture de certains de mon serveur. La popularité est une épreuve tellement ridicule. Autant la rapidité permet un premier tri, autant la popularité, c'est n'importe quoi.
D'ailleurs j'ai ouvert un sujet sur le forum officiel qui répertorie les textes de présentation les plus WTF, n'hésitez pas à y apporter votre contribution : http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...arminator-viii
Peut-être que ça a été diffusé avec les données de la mauvaise liste des sélectionnés et que le représentant manquant est apparu après.

C'est fort possible.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
C'est kylls qui leur a permis d'inscrire un steamer après l'épreuve d'après ce que j'ai entendu dire.
C'est bien, manque toujours un Zobal sur Rosal sinon
Citation :
Publié par Irumi2lombre
Un beau geste et preuve de souplesse
Et les autres serveurs dans l'histoire?
Ils ont eu le droit à un message "Bonjour, on a permis à oto mustam d'avoir un dernier joueur. S'il vous en manque aussi, vous avez 2 jours pour vous manifester"?

Je trouve ça un peu scandaleux, personnellement, qu'on permette un contournement des règles en douce. Parce que ptêt que Rosal aurait pu trouver son Zobal s'ils avaient su qu'il y avait moyen de "gruger".
J'ai pas regardé toutes les classes manquantes sur chacun des 7 autres serveurs, mais bon...

Attention, je ne dis pas qu'il est mal d'avoir permis au steam d'oto mustam de s'inscrire. Je dis qu'il est mal de lui avoir permis ça SANS le dire aux autres serveurs. Mais je suis ptêt mauvaise langue, et les autres serveurs ont eu leur chance de trouver quelqu'un?
Le steamer d'Oto Mustam avait fait le goultard mais avait oublié de s'inscrire sur le site car entre temps il était mort sur une quête, c'est un geste généreux de Kylls d'avoir répondu favorablement à notre mp sur Twitter (heureusement qu'il est là d'ailleurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés