Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Ça n'est pas la foule, mais très variable selon les heures et les planètes.
De toute façon tout le leveling peut se soloter.
Vu la rapidité de montée en niveaux en étant abonné, il est possible de repartir de 0 sur le serveur PVE si tu ne veux pas faire de RP. Il y aurait un peu plus de monde sur le serveur JCE.
Mais BM reste un serveur tout à fait jouable.
Bonjour,

Je viens de ding 65 au milieu du chapitre 3 sur Voss.

Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ? Sachant que j'ai pas forcement le temps pour de grosses sessions en groupe.

Je pensais continuer juste les quêtes de classes.
J'ai continué les quêtes de classe.
C'est pour moi la partie la plus intéressante de ce jeu.

Et je me mets en recherche de groupe si j'ai un peu plus de temps à disposition.
Ok merci du conseil.

Mais avant ça je dois dépenser mes cristaux ordinaires dans du matos. J'ai vu qu'il fallait une autorisation pour les porter qu'on peut acheter au cartel.

Il y a t'il un autre moyen de l'avoir ? Avec des crédits par ex ?
Ancien joueur de la première heure, je voulais me remettre au jeu, tranquillement pour faire les scenario des 8 classes.

J'ai entendu parler d'un bonus xp pour les quetes de ces scenarios, je voulais savoir s'il fallait être abonné pour profiter de ce bonus ou bien est ce qu'il est accessible à tous ?
Bonjour,

Une question concernant le changement de serveur (si ça refonctionne un jour )

Tous mes personnages sont sur le serveur BM, avec un héritage 50+.
Si je transfère un seul personnage sur un autre serveur, est-ce que le niveau d'héritage suit sur le nouveau serveur ? (Et si c'est le cas, l'héritage reste aussi sur le serveur de base ?)

Et accessoirement, ça coûte combien de pièce un transfert ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Zydrith
Bonjour,

Une question concernant le changement de serveur (si ça refonctionne un jour )

Tous mes personnages sont sur le serveur BM, avec un héritage 50+.
Si je transfère un seul personnage sur un autre serveur, est-ce que le niveau d'héritage suit sur le nouveau serveur ? (Et si c'est le cas, l'héritage reste aussi sur le serveur de base ?)

Et accessoirement, ça coûte combien de pièce un transfert ?

Merci d'avance
le niveau d'héritage dépend du niveau d'héritage du perso le plus élevé donc oui en transfrérant tu auras l'héritage 50 sur le new et l'ancien serveur.
Ça coûte 90PC.
Citation :
Publié par Shindulus
J'ai entendu parler d'un bonus xp pour les quetes de ces scenarios, je voulais savoir s'il fallait être abonné pour profiter de ce bonus ou bien est ce qu'il est accessible à tous ?
Cela dépend depuis combien de temps tu as quitté le jeu mais la progression en xp (qui était déjà très rapide) a bien augmenté par rapport à ce qui existait à la sortie du jeu. D'autre part, tu gagnes des bonus d'xp consommables assez régulièrement. Si, en plus, tu fais partie d'une guilde assez fournie, tu bénéficies du bonus d'xp de la guilde.


Citation :
Publié par Persée
Mais avant ça je dois dépenser mes cristaux ordinaires dans du matos. J'ai vu qu'il fallait une autorisation pour les porter qu'on peut acheter au cartel.

Il y a t'il un autre moyen de l'avoir ? Avec des crédits par ex ?
Je ne comprends pas bien ta question. Tu es un joueur F2P ? Tu ne peux recevoir aucun cristal ? Je ne connais que la situation des joueurs "privilège" et abonnés.
Salut,

Je cherches a savoir si toutes les Zone Litigieuse =< au level 55 possède toutes une composante solo (avec le droïde) ou s'il y'a des exceptions ?

Aussi si les drop sont exactement les mêmes qu'en mode classique car j'ai lu que dans certaines on peut obtenir une monture ?

Merci d'avance pour une réponse.
Bonjour,

Voulant trouver un petit jeu pour me détendre, et n'ayant pas du tout essayer avant, j'ai quelques petites questions qui me trottent.

Y'a t il encore beaucoup de joueurs sur ce mmo?
Est il possible de commencer maintenant en solo ?

Merci d'avance
Ce jeu est très axé solo/duo, donc commencer solo ne devrait pas être un problème. Si tu as des questions, après essayé de chercher par toi-même une solution, tu peux les formuler sur le canal régional. Si la question est sensée, les réponses le seront aussi en règle générale.
Et on peut migrer sans rien perdre de son héritage général / particulier à un personnage ? Son stuff ? Tout, quoi ?
La dernière fois que je m'étais penché sur la question, de mémoire on ne perdait "que" tout le contenu de ses forteresses.
Je crois qu'on perd aussi tout le contenu de ses soutes, donc il faut tout vendre, sauf ce que l'on porte sur soi. On perd aussi les éventuels succès gagnés par l'héritage du serveur de départ mais on gagne ceux de l'héritage du serveur de destination. On change d'héritage, quoi.
Bah c'est la question la plus épineuse qui a besoin d'être la plus claire possible Y a des capacités pour tout l'héritage mais aussi des capacités générales à toute la famille. Qu'on débloque en payant (IG). Si je migre et que je perds ça, ça n'a pas d'intérêt, je suis pas une vache à lait / farm.

J'attends déjà depuis 2 ans qu'ils fusionnent les serveurs pour m'éviter ce problème, mais ça a pas l'air d'être dans les tuyaux
Citation :
Publié par THX
Bah c'est la question la plus épineuse qui a besoin d'être la plus claire possible Y a des capacités pour tout l'héritage mais aussi des capacités générales à toute la famille. Qu'on débloque en payant (IG). Si je migre et que je perds ça, ça n'a pas d'intérêt, je suis pas une vache à lait / farm.

J'attends déjà depuis 2 ans qu'ils fusionnent les serveurs pour m'éviter ce problème, mais ça a pas l'air d'être dans les tuyaux
Tu peux migré sans problème ton cargo et ton héritage seront dupliqué par contre l'héritage évoluera séparément après la migration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés