[EST/Achat] Alli glour PM/%air (12 do 5 tacle stats maximisées)

 
Partager Rechercher
Salut/salam/shalom

Tout est dit dans le titre mais j'vais quand même tâcher d'être précis.

1 PM
1% résistance air

243/250 vita
56/60 agilité
56/60 chance
37/40 sagesse
1/1 PO
12/12 dommages air
12/12 dommages eau
385/400 initiative
5/5 tacle
7/7% triple élément

Je laisse évidemment une certaine marge de manœuvre, si vous êtes à 243 vita ou à 381 ini... on peut s'arranger.

Pour ce qui est des frais de migration, du 50/50, classique quoi.

Merci d'avance, au plaisir de vous voir nombreux me mp.

Dernière modification par Vyldow ; 05/07/2016 à 16h54.
Personnellement je trouve vos esti' extrêmement basses, on parle d'un jet near perf avec un exo % et un PM en plus, clairement prendre ça en commande pour 90 - 120M c'est tout sauf rentable sur un nombre de tenta moyen, je me trompe peut-être mais j'aurais vu plus haut vu la difficulté de faire ce je avec le % et que le PM passe par dessus, il n'y a même pas la garantie de faire un jet comme ça sur un puits PO.
Citation :
Publié par Aquali
90m semble une offre intéressante et tu devrais pouvoir trouver quelqu'un
C'est exactement l'idée que j'me faisais du prix. Plus qu'à attendre les offres, merci à vous !

Dernière modification par Vyldow ; 05/07/2016 à 12h59.
Vu la précision que tu demandes au niveau de la vitalité, j'pencherais sur du 120M minimum en commande x) faut le vouloir ce jet à chaque puit PO
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Vu la précision que tu demandes au niveau de la vitalité, j'pencherais sur du 120M minimum en commande x) faut le vouloir ce jet à chaque puit PO
Je saurai me montrer plus souple si les offres s’avèrent timides.
Citation :
Publié par Vyldow
Je saurai me montrer plus souple si les offres s’avèrent timides.
J'peux peut-être faire un échange avec la mienne plus des kamas, si ton voile 2% invo se libère :P
Je pense comme mes vendeurs, 90m est clairement sous estimé! Kalaz il y a un moi de ça a buy une alli comme la tienne avec des stats moins bonnes à 110m donc tu peux viser les 120m mini en commande pour espérer attirer quelques mages! Ça reste mon avis, gl pour trouver ton alli!
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
J'peux peut-être faire un échange avec la mienne plus des kamas, si ton voile 2% invo se libère :P
J'ai tenté le Do au fait, et c'est passé . Et non il ne se libérera pas de si tôt
Citation :
Publié par Heekoz
243/56/56/37 tu peux trouver à 85M pour le coup j'pense
bon achat !
Oui, je viens de modifier les caractéristiques minimum recquises, je pense en effet que l'item étant plus abordable , le prix le devient également
Faudrait que je retrouve le nom de la personne mais j'ai actuellement la meme àvec 1% feu sur hel Munster il me l'a faite pour 45M, jveux pas niquer les prix mais jtenais a le dire. Juste c'est tomber sur un 365 ini mais bon tout le reste est niquel.
Citation :
Publié par Kar-Nage
Faudrait que je retrouve le nom de la personne mais j'ai actuellement la meme àvec 1% feu sur hel Munster il me l'a faite pour 45M, jveux pas niquer les prix mais jtenais a le dire. Juste c'est tomber sur un 365 ini mais bon tout le reste est niquel.
On appel çà une offre en Or chez moi !
Citation :
Publié par Kar-Nage
Faudrait que je retrouve le nom de la personne mais j'ai actuellement la meme àvec 1% feu sur hel Munster il me l'a faite pour 45M, jveux pas niquer les prix mais jtenais a le dire. Juste c'est tomber sur un 365 ini mais bon tout le reste est niquel.
Plz donne nous le nom de cette personne il va avoir une dizaine de commandes minimum à ce prix

Depuis quand des gens font des glours full do/tac avec un jet propre + un % rés à côté + le PM à seulement 45M ?

Ou alors il n'y connait vraiment rien et il pense que c'est les prix ?

Concernant l'auteur du post, tu peux rajouter que tu cherches du full do' dans ton post initial

J'dirais que ça peut aller de 80 à 100M selon comment tu te débrouilles avec le -mage/la migration

Après faut voir le jet final aussi, car ça peut influencer davantage le prix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés