Alors ? des retours de l'accès anticipé ?

Répondre
Partager Rechercher
salut je doit d'avouer que le coter pay to win me fessait un peu peur mais pour le moment RAS c'est complètement free to play les seule chose que tu a en boutique sont des potions d'endurances par exemple pour les familiers se qui te permet de les invoquer plus longtemps donc sa reste du confort
Les graphismes sont pas mal sans être exceptionnels/
Le gameplay (je joue mage) est assez sympa. Avoir un gameplay sur monture trés différent apporte un vrai plus.
Le craft est ultra basique.
J'ai fait les 2 premiers donjons : le système est assez intelligent. Un mode histoire pour débloquer, permettant de profiter des cinématiques de donjon et de l'histoire sans avoir la pression d'autres joueurs. Ensuite un mode élite et héroique pour se stuffer. Le mode héroique donne un token à chaque run , ce qui permet de se stuffer convenablement au bout d'un certain temps. Il y a un cd avant de pouvoir refaire le même donjon, qu'on peut couper avec des ellunes, si on est pressé.
La traduction n'est pas parfaite, loin de là mais j'ai vu pire. On arrive donc à suivre l'histoire.
Le taming est sympa, ça ouvre énormément de possibilités.
Quelques bugs chiants à fix et les gold sellers particulièrement saoulant (d'autant qu'on ne peut pas les bloquer apparemment)
Le cash shop est largement dispensable, le peu qui peut être intéressant pourra s'acheter avec les ellunes.
Après avoir vu une une trentaine de vidéos et des reviews c'est bof bof clairement pas un mmo dont on va entendre parler partout, après c'est un ftp pourquoi pas. Mais sinon il est optimiser avec les pieds y'a pas de client 64bits, les familliers use leurs stamina à une grande vitesse ( oui y'a un système de stamina ) mais ne vous inquiétez pas ya le cash shop pour vos familliers. Je pense notamment à ces reviews :

- ALL side activites in the NA/EU Nexon published Riders of Icarus have been removed until further notice. There is NO PVP, cept for duels. There is NO fishing, as even the npc were removed from the place ALL other versions introduces you to the fun activity. ALL special coins were removed save for one whose rewards have been butchered to uselessness. Even the first chance to actually breed/grow/work with familiars has been removed by Nexon for whatever reason they want to give, but there is no reason activies everyone could enjoy needed axed.

Si c'est vrai c'est violent quand même...

- Familiars are buff bot rotations. There is no great connection on any level between the familiars you have. Species does not matter, just rarity. This includes pets you bring into combat, and the ones you ride on.

- You get bonuses for buying skins for the mounts, there are gained through the shop.

Korean version is better in so many ways, you are very limited here. which Nexon is familiar with if you pay 2 play.

- Dungeon resets are buyable and the cooldowns without buying the resets are insane.

Un ftp parmi les ftp en gros, pas vraiment le messie des ftp. ^^
Ouai, en gros pas le flop annoncé mais pas le top non plus, un mmo qui peut s'en doute peut faire patienté et voir autre chose en attendant d'autre jeux (légion pour ma part), je commencerais le 6, mercredi donc je pourrais ainsi mieux juger.
Pack
Bonjour à tous
Je comprend pas je viens d'acheter le pack à 24 euros et ca me dit que je peux jouer.Mais en lancant le lanceur ils me demande une clé que je n'ai pas.Dans mes mails je n'ai que ma commande certifiée sans clé d'achat.
Merci des reponses
PS:le jeu est il traduit en francais? comme c'est un lanceur américain merci
A quel moment ça te demande une clé ? parce que normalement, t'en as pas donc je comprends pas où se situe le problème

Et oui, le jeu est traduit en fr même si tu dois garder ton compte us
Citation :
Publié par mine12
Personne ne peut me dire lol suis embétée quand meme je viens de payer 24 euros d'accé anticipé sans recevoir de clés on me la demande
T'aurais pas du payé sachant que le jeux sort mercredi...

Tu l'a payé sur leurs site ou via steam ?

Essaie de Patienté / de te déco reco de la plateforme Nexon
Citation :
Publié par Uryell
A quel moment ça te demande une clé ? parce que normalement, t'en as pas donc je comprends pas où se situe le problème

Et oui, le jeu est traduit en fr même si tu dois garder ton compte us
au moment ou je veux jouer lol il y a marqué en bleu utiliser (donc une clé) il y a bien marqué que j'ai accé 7 jours avant meme si je l'ai pris qu'aujourd hui non?
Citation :
Publié par Uryell
A quel moment ça te demande une clé ? parce que normalement, t'en as pas donc je comprends pas où se situe le problème

Et oui, le jeu est traduit en fr même si tu dois garder ton compte us
comme je l'ai dis utiliser en bleu j'ai donc je comprend pas
Citation :
Publié par Uryell
C'est un peu vague. Tu as dl le launcher puis le jeu sur la page du launcher ? Tu as bien un compte US ?
ben mon compte et mon pack etait ecrit en fr lol et j'ai le lanceur US oui avec paramaitre francais

avec sur mon compte telecharger le jeu mais je l'avais deja avec la beta privé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés