(ESTI/VENTE) Baleinabottes EXO PO

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiro
Bonjour, 30M grand maximum. J'ai vendu des % terre po meilleurs jets a 35M si ça peut te donné une idée.
J'veux bien voir la tête des % terre PO moi

Non car tu dis DES % terre, donc ça devait être 2%, + portée, donc 2%+portée à 35M ça m'étonne

à moins que le jet soit dégueux à côté

pour l'estim' 30M max après ça dépend des serveurs, j'dirais 25/30M, moi aussi j'ai une paire à vendre ^^
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
J'veux bien voir la tête des % terre PO moi

Non car tu dis DES % terre, donc ça devait être 2%, + portée, donc 2%+portée à 35M ça m'étonne

à moins que le jet soit dégueux à côté

pour l'estim' 30M max après ça dépend des serveurs, j'dirais 25/30M, moi aussi j'ai une paire à vendre ^^
Tout ça pour donner la même estimation que moi c'était bien la peine x)
Citation :
Publié par Tiro
Tout ça pour donner la même estimation que moi c'était bien la peine x)
35M des 2% terre + portée.. faut vraiment être bête pour vendre à ce prix là des 2%+portée...

ou alors elles étaient dégueulasses et là tout s'explique

ceci dit, j'ai demandé de voir les baleina 2%+portée que t'as vendu à ce prix, tu ne me les as pas montré

et donc, chacun peut donner l'estim' qu'il veut, pas parce que t'as donné une estim' en une ligne que je n'ai pas le droit de donner mon avis non plus ^^

chacun est libre de s'exprimer, on est sur un forum, tant qu'il y a le respect des règles

essaye de poster utilement, pas pour up ton nbre de messages
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
35M des 2% terre + portée.. faut vraiment être bête pour vendre à ce prix là des 2%+portée...

ou alors elles étaient dégueulasses et là tout s'explique

ceci dit, j'ai demandé de voir les baleina 2%+portée que t'as vendu à ce prix, tu ne me les as pas montré

et donc, chacun peut donner l'estim' qu'il veut, pas parce que t'as donné une estim' en une ligne que je n'ai pas le droit de donner mon avis non plus ^^

chacun est libre de s'exprimer, on est sur un forum, tant qu'il y a le respect des règles

essaye de poster utilement, pas pour up ton nbre de messages
Sinon au lieu de faire 2 monologues pour dire la même chose tu aurai put te rendre compte qu'on parle d'une PAIRE de bottes, donc le "des" est probablement pour dire "des baleinabottes", et pas "2% terre"
Citation :
Publié par Zho
Sinon au lieu de faire 2 monologues pour dire la même chose tu aurai put te rendre compte qu'on parle d'une PAIRE de bottes, donc le "des" est probablement pour dire "des baleinabottes", et pas "2% terre"
Zho, président ?
Citation :
Publié par Zho
Sinon au lieu de faire 2 monologues pour dire la même chose tu aurai put te rendre compte qu'on parle d'une PAIRE de bottes, donc le "des" est probablement pour dire "des baleinabottes", et pas "2% terre"
Putin merci je t'aime j'ai pas eu le courage face a tant d'acharnement.
Citation :
Publié par Zho
Sinon au lieu de faire 2 monologues pour dire la même chose tu aurai put te rendre compte qu'on parle d'une PAIRE de bottes, donc le "des" est probablement pour dire "des baleinabottes", et pas "2% terre"
Ouais en relisant j'comprends mieux qu'il voulait dire les baleinabottes en employant "des", tellement l'habitude qu'on dise "une paire de" en parlant de bottes

ça n'empêche que des % terre po meilleur jet, ça veut dire une paire de baleinabottes avec au moins 1% et meilleure que celle-ci avec un portée, et à 35M c'est donné une paire de baleinabottes meilleure que celle-ci avec un % rés à côté

moi j'veux bien qu'il m'en fasse une paire meilleure que celle de l'auteur du post avec 1% rés terre à côté pour 35M ^^

Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Zho, président ?
no comment

Citation :
Publié par Tiro
Putin merci je t'aime j'ai pas eu le courage face a tant d'acharnement.
tu n'as même pas daigné me répondre, t'es obligé d'attendre que quelqu'un me bâche plutôt que de venir me répondre toi-même, la prochaine fois faut les porter

ça n'empêche que comme j'ai dit, un meilleur jet que ça + 1% à côté (t'as bien dit DES % TERRE PO MEILLEUR JET), ça vaut pas 35M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés