J’arrête Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les gars,


Bon j'ai décidé d’arrêter daoc, j'en peux plus de la négativité/haine des gens sur le jeu, ca m'affecte aussi et ca m'arrive aussi de devenir haineux a cause de ca. et j'ai vraiment plus envie de ca.

Je prend quasiment plus aucun plaisir a jouer, a tel point que faire du pve ou du craft me parait plus positif et attrayant que d'aller me balader sur NF.

donc je vais en rester la, en tout cas daoc auras été une sacrée expérience pour moi, même si le jeu se meurt et devient trop mainstream, ca reste quand même du lourd.

alors voila, je vous souhaite a tous le meilleur, prenez soin de vous, de votre famille. continuez a vous amuser comme vous le pouvez.

et bonne chance.
j'offre une sc complete de skald pour molvik au premier qui m'envoie un mp.


apres ca j'en aurais terminé avec daoc, je delete et ciaoo compagnerooos !!
c'est meme pas une histoire de prendre les choses trop a coeur, seulement voila au dela de certaine deceptions, j'ai envie de passer a autre chose et tout delete pour moi c'est symbolique.
Citation :
Publié par Nukaa
c'est meme pas une histoire de prendre les choses trop a coeur, seulement voila au dela de certaine deceptions, j'ai envie de passer a autre chose et tout delete pour moi c'est symbolique.
Le jour où tu aura la nostalgie de revenir tu regrettera d'avoir tout delette.
Rien ne t'y oblige, tu peu simplement laisser ton compte fermé.
Bonjour tout le monde,

Je me balade sur le forum pour trouver des infos croustillantes et...

Même si nous nous connaissons pas, tu as quand même été la seule personne a m'avoir aidé sur ce jeu.. et voir que tu delete et quitte ça fait quand même quelque chose. Je retiendrais ta sympathie et ta patience (il t'en aura fallut pour tout m'expliquer vu le boulet que je suis ) en tout cas je te remercie une fois de plus et j'espère te revoir en jeu. Merci Nukaa.
Citation :
Publié par Caelines
Bonjour tout le monde,

Je me balade sur le forum pour trouver des infos croustillantes et...

Même si nous nous connaissons pas, tu as quand même été la seule personne a m'avoir aidé sur ce jeu.. et voir que tu delete et quitte ça fait quand même quelque chose. Je retiendrais ta sympathie et ta patience (il t'en aura fallut pour tout m'expliquer vu le boulet que je suis ) en tout cas je te remercie une fois de plus et j'espère te revoir en jeu. Merci Nukaa.
pas de soucis, ca m'a fait plaisir de t'aider, j'ai pensé a toi avant de partir je me suis dit merde quand il va reco je serai plus la, j'espere que ca te met pas dans une situation trop delicate vis a vis de la guilde, en tout cas tu peux leur demander conseils et tout et si tu veux partir pour rejoindre ailleurs tu leurs expliques il y a vraiment aucun probleme, la plupart ont le coeur sur la main.

bon jeu avec ta barde =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés