Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
Plus j'y pense, plus j'aimerais avoir accès au champ de tir quand je suis en file pour 3 minutes. Quand il y a rien à lire sur jol on se fait chier.
Tu peux activer le skirmish pendant les files d'attente dans les options du jeu.
je regardais tout à l'heure le stream de Ster , un américain , en ranked ( il est 74 ) , le matchmaking le fait tomber contre une team avec un ranked moyen de 54 ( leur team 69 un truc comme ça ) !
4 de la team adverse ont leave après 2min de jeu , les 2 restant ont pris des symettra et enchainés les TP en faisant du dps sur le groupe qui ne les tuais pas mais cassait les TP , surement pour les HF à débloquer.

c'est triste de voir cela en ranked quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zog
Tu peux activer le skirmish pendant les files d'attente dans les options du jeu.
C'est de la merde ça, des fois y'a rien en face et les mecs jouent même pas, moi je veux le champ de tir
Oui car il heal en simultané tout ceux qui sont autour , mais le heal est bien trop faible ( 12 par sec , boost a 40 par sec ) en mono cible pour soutenir un assaut que subirai un membre du groupe même en 1 vs 1.

Autant je focus en priorité une mercy à cause de son rez , autant lucio n'est pas une cible prioritaire , je m'en rend compte lors des streams que j'ai pu voir.

Dernière modification par Mathéo ; 03/07/2016 à 16h36.
Message supprimé par son auteur.
Ou pas , j'ai peut être jouer qu'avec des lucio qui jouait une main dans le dos.

Pour moi , essayer de tuer un lucio en priorité prend trop de temps , temps que mets à profits ses partenaires pour te défoncer , tandis que tu mettra moins de temps à tuer celui que lucio soutient.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ryugan
8-2, et 78
(et un gars lui a dit de ne plus jamais joué tracer, fun )
Ok merci, je pensais qu'il partait sur un Perfect XD et Tracer il a pas du souvent la jouer
Citation :
Publié par Charlouf
Entre les hebergements d'handicapé en ranked seulement dans ta team, et les lucio qui peuvent pas E parce qu'ils ont une main dans le dos, t'a vraiment pas de bol Matheo :/
E = 40 par sec pour 3 sec donc 120 pv de heal avec un CD de 12 sec je crois , en 3 sec , un joueur prend combien de degats par un reaper , un chacal , une Pharra , un hanzo etc....et soutient moi encore que lucio peut maintenir en vie 1 cible !
C'est un très bon 2eme heal avec mercy mais certainement pas un main heal unique dans un groupe.

D'ailleurs, en compet , il est surtout utilisé pour son boost de vitesse et son mur du son ( sound barrier ) lors des push.

Dernière modification par Mathéo ; 03/07/2016 à 16h59.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
non mais t'a raison, les ranked c'est la faute des autres handicapés, et lucio heal beaucoup trop mal, il est pris que pour le speed je pense que tout le monde est d'accord OK ?
Bah oui carrément
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Vagabond
mathéo c'est quand meme le type qui te sort 30k dmg sur junkrat sans faire un kill, et qui s'étonne que ca rez beaucoup en face
mais il main junkrat, donc il doit etre bon dessus !
Regarde mon profil ma poule , je fais 20 kill de moyenne par game. Sur ce....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Clair, sur le profil y'a aussi écrit "1% skill rank" y'aurait t'il un rapport opposé ?
C'est quoi le skill rank

PS: Quelqu'un m'explique comment on touche quoi que ce soit avec le pistolet de Lucio ? Je n'y arrive définitivement pas.
Citation :
Publié par Sharnt
C'est quoi le skill rank

PS: Quelqu'un m'explique comment on touche quoi que ce soit avec le pistolet de Lucio ? Je n'y arrive définitivement pas.
Beaucoup d’entraînement je suppose vu qu'il tire des projectiles assez lents faut beaucoup pre-shot du coup question d'habitude et ça reste quand même difficile de mettre les 4 projectiles à une certaine distance (puis si il faut mettre tout ça dans la tête la folie ).
C'est comme ça qu'on reconnaît les bon Lucio, ceux qui touchent et ceux qui se touchent
Citation :
Publié par Charlouf
Clair, sur le profil y'a aussi écrit "1% skill rank" y'aurait t'il un rapport opposé ?
Ca déconne un peu ça par contre? ou alors, c'est calculé de façon bizarre. Je suis dans les 6% lel. Dans le bracket des 94/100? Je suis à 90% de winrate en ranked.


D'ailleurs un peu dég, on fait un hanamura ez pz en déf. Un mec en face balance que leur Hanzo avait dit que ca allait être free win et je sors que je l'ai jamais vu en teamfight, c'est parti en trash talk sévère, le mec a rage quit ... Du coup, j'ai win que 10% d'un point de ranking :/ J'aurais du fermé ma gueule. Ou rien à voir avec des leavers?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés