[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Souterrain, premier DLC payant de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 28 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le premier DLC payant de Tom Clancy's The Division est désormais disponible sur Xbox One et PC ; les joueurs PlayStation 4 devront eux attendre le 1er août. Pour un prix de 15€ (ou inclus au season pass), il emmène les joueurs vers les profondeurs de la ville de New-York, dans des environnements créés aléatoirement. Une nouvelle incursion et de nouvelles armes sont également au programme.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A la prochaine màj on aura peut-être les tenues d'Assassin's Creed
En tout cas c'est bien qu'ils rajoutent du contenu, je retournerais peut-être y faire un tour
__________________
Toi aussi rejoins Star Citizen :https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-F2YL-RSJJ 5000 UEC offerts
Rejoins Eve Online et reçoit 100000 points de compétence en t'inscrivant avec mon lien : https://www.eveonline.com/fr/signup?...4-b74cd538cce1
mdr splinter cell
Citation :
Publié par Vaknar Harlson
A 1.31"... il y a Sam Fisher donc, on pourrait avoir la tenue de ce dernier. ^^
quand je tes lu j'ai cru que c'était une farce, mais en faite non
Alors j'ai pas trop joué depuis quelques semaines déjà (J'ai pas encore vu les stuff vert de set etc) et du coup leur truc "DeadEye" "Reclaimer" etc ... Ce sont des nouveaux set je suppose?

Sinon en voyant leur histoire des "4 Cavaliers", j'aime bien le fait de reprendre ça dans le jeux etc ...
Citation :
Publié par Take
Alors j'ai pas trop joué depuis quelques semaines déjà (J'ai pas encore vu les stuff vert de set etc) et du coup leur truc "DeadEye" "Reclaimer" etc ... Ce sont des nouveaux set je suppose?

Sinon en voyant leur histoire des "4 Cavaliers", j'aime bien le fait de reprendre ça dans le jeux etc ...
T'as louper pas mal de choses du coups, toutes les incursions et tous les nouveaux sets depuis la 1.1. Si tu veux rapidement voir:

http://www.next-stage.fr/the-division-toute-l-actualite

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Depuis la sortie du jeu les clonesmobs portent tous toujours la même cagoule ? ..


si j'achète un jour le jeu, ça seras avec une grosse réduction pour ma part.

T’appelle quoi clone mobs? Le jeux à des factions de pnj avec des styles visuels propres aux fonctions...autant en leveling solo c'est pas vraiment important autant en incursion/expert et maintenant héroïque t'as intérêt à savoir les reconnaître vite pour en focus certains.
Citation :
Publié par Urleur
Rouh rouh non je ne serais pas le pigeon, 15 euros la map ? cte bonne blague.
Je crois que tu as des carences dans la compréhension de la langue française.
Citation :
Publié par Eronir
T'as louper pas mal de choses du coups, toutes les incursions et tous les nouveaux sets depuis la 1.1. Si tu veux rapidement voir:

http://www.next-stage.fr/the-division-toute-l-actualite




T’appelle quoi clone mobs? Le jeux à des factions de pnj avec des styles visuels propres aux fonctions...autant en leveling solo c'est pas vraiment important autant en incursion/expert et maintenant héroïque t'as intérêt à savoir les reconnaître vite pour en focus certains.
Et bien j'avais vu des vidéos de gameplay de différents journaliste, chocapik, gameblog, jvdcom etc... et les mobs d'en face portaient tous la même cagoule et tenue vestimentaire ( également l'une des réflexions de plusieurs journalistes jeux video d'ailleurs ), ça ma refroidis pour l'achat... pourtant j’étais pas dans la guerre des clones de star wars , mais bon....

sans compter les nameds qui sont uniquement des sacs a pv , tu comprend pourquoi mon refus de l'achat du jeu au départ.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Et bien j'avais vu des vidéos de gameplay de différents journaliste, chocapik, gameblog, jvdcom etc... et les mobs d'en face portaient tous la même cagoule et tenue vestimentaire ( également l'une des réflexions de plusieurs journalistes jeux video d'ailleurs ), ça ma refroidis pour l'achat... pourtant j’étais pas dans la guerre des clones de star wars , mais bon....

sans compter les nameds qui sont uniquement des sacs a pv , tu comprend pourquoi mon refus de l'achat du jeu au départ.
En fait suivant la faction que tu as en face de toi tu as un skin pour chaque "classe" représenté... en gros tu as 4 / 5 skins différents par faction, sans compter certains boss avec un look spécial. Mais c'est vrai qu'en regardant la faction rikers tu te rend compte qu'ils ont tous la même tenu mais logique c'est tous des prisonniers... Après tu as les militaires, difficile de faire des skins différent également hormis pour la "classe", les cleaners c'est d'anciens agent de nettoyage des rues pareil style de tenue uniformisé... Les seuls qui pourrait effectivement avoir des tenus différente et skin sont les thugs...

Mais bon perso ça me dérange pas plus que ça les tenues, c'est surtout l'ia un petit peux au fraise qui est dérangeante
Petite réflexion:

vous trouvez pas que c'est plus avantageux de passer les niveaux de l'Underground en Hard avec des directives, ça rapportes quasiment autant d'xp qu'en Expert sans directive, et ça va 50 fois plus vite.

Concernant le loot, je sais pas quel niveau de difficulté il faut atteindre pour looter du 268/229... ?
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Petite réflexion:

vous trouvez pas que c'est plus avantageux de passer les niveaux de l'Underground en Hard avec des directives, ça rapportes quasiment autant d'xp qu'en Expert sans directive, et ça va 50 fois plus vite.

Concernant le loot, je sais pas quel niveau de difficulté il faut atteindre pour looter du 268/229... ?
Pour l'instant c'est ce qu'on fait aussi : chain 2 phases en hard. On a fait expert ms vu le temps passé et le loot récupéré ca vaut pas le coup
Pour looter du 228 faut faire en héroïque.
L'Expert est plus avantageux en jouant à 4, sinon mieux vos faire en difficile avec des modules pour gagner plus d'xp.

Après j'ai pas encore tester l'héroïque, seul un contact l'a déjà fait d'où le pourquoi je sais qu'il a eu du 228 268.
Par contre ça manque de mod

Enfin, perso, leur DLC me donne plus la gniac que les débuts laborieux, et l'atmosphère souterrain me rappel Metro
Une petite question: suite au nerf violent du G36 sous toutes ses formes, vous utilisez quoi en main ? Du pp19 ? Car là ils ont rendu le G36 vraiment useless (nerf recul, nerf dps...)
Citation :
Publié par Sirthator
Une petite question: suite au nerf violent du G36 sous toutes ses formes, vous utilisez quoi en main ? Du pp19 ? Car là ils ont rendu le G36 vraiment useless (nerf recul, nerf dps...)
J'ai toujours ma G36 et c'est pas le nerf de 15% qui fait d'elle une arme merdique
D'ailleurs pour les sous-terrain héro je suis en duo G36 - PP19 et ça passe super bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés