Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irethfr
je l’espère parce que moi aussi je trouve que c'est hyper calme en ce moment, mais d'un coté il a etait dis qu'il n'y aurait rien de gros avant la 2.7 qui serrai normalement l'arriver du début du procédurale sur le live
puis tout le monde a cru qu'en 3 ans le jeu serai bouclé, et il y a eu un optimisme (que j'ai partagé) ou tout le monde avait envie d'y croire

maintenant on sais que CR est parti pour 10 ans de développement forcément ça fait tomber la hype
Citation :
Publié par psyak
puis tout le monde a cru qu'en 3 ans le jeu serai bouclé, et il y a eu un optimisme (que j'ai partagé) ou tout le monde avait envie d'y croire

maintenant on sais que CR est parti pour 10 ans de développement forcément ça fait tomber la hype
Quand des gens qui comme moi ont investit dans le projet et l'attendent avec grands espoirs ont commencé à souligner les signes avant coureurs de ce que vous constatez tous désormais, on s'est fait traiter de trolls.
Citation :
Publié par Klorel
Estimons nous heureux que le jeu soit jouable actuellement
Je sais pas si "jouable" est le terme approprié, disons plutôt qu'il est possible de se connecter.
Citation :
Publié par Kami80
Quand des gens qui comme moi ont investit dans le projet et l'attendent avec grands espoirs ont commencé à souligner les signes avant coureurs de ce que vous constatez tous désormais, on s'est fait traiter de trolls.
Quels signes ? On est nombreux ici à toujours avoir dit que CIG était trop optimiste sur ses prévisions et que le jeu sortirai en retard.

Pour le troll, le modérateur qui est en moi tient à rappeler qu'on peut parler de tout, mais qu'il y a une manière de le faire si on veut éviter de passer pour un troll (au mieux), voire de se prendre la modération sur le dos (au pire).
Citation :
Publié par Altarec Smith
Quels signes ? On est nombreux ici à toujours avoir dit que CIG était trop optimiste sur ses prévisions et que le jeu sortirai en retard.

Pour le troll, le modérateur qui est en moi tient à rappeler qu'on peut parler de tout, mais qu'il y a une manière de le faire si on veut éviter de passer pour un troll (au mieux), voire de se prendre la modération sur le dos (au pire).
En quoi il troll ? Il mérite d’être modéré pour ça sérieusement ?!
Il dit juste qu'il sent pas bien cette affaire... Je pense que c'est pas le seul non plus vu que tu dis toi même CIG était foufou sur sa roadmap. Vous êtes tendus par ici dés qu'il se dit un truc non positif ou qu'on ose douter de ce jeu, je préfère fuir !
Citation :
Publié par Limonade
En quoi il troll ? Il mérite d’être modéré pour ça sérieusement ?!
Il dit juste qu'il sent pas bien cette affaire... Je pense que c'est pas le seul non plus vu que tu dis toi même CIG était foufou sur sa roadmap. Vous êtes tendus par ici dés qu'il se dit un truc non positif ou qu'on ose douter de ce jeu, je préfère fuir !
C'est toi qui est tendu, Altarec ne faisait pas référence à ce message en particulier.
Citation :
Publié par Limonade
En quoi il troll ? Il mérite d’être modéré pour ça sérieusement ?!
Il dit juste qu'il sent pas bien cette affaire... Je pense que c'est pas le seul non plus vu que tu dis toi même CIG était foufou sur sa roadmap. Vous êtes tendus par ici dés qu'il se dit un truc non positif ou qu'on ose douter de ce jeu, je préfère fuir !
Je ne l'ai ni traité de troll, ni modéré. J'ai juste rappelé une ligne de conduite élémentaire à avoir sur JOL qui vaut pour tout le monde. Qu'on soutienne le jeu ou qu'on le critique n'est pas le problème.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Le système de double identification est en cours de déploiement : https://forums.robertsspaceindustrie...cation-rollout

Tiens, il y aurait eu de nombreux piratages de comptes RSI? ou c'est juste préventif vu le succès du projet?


c'est vrai aussi que c'est peut-être une demande des gros pledgers inquiets de potentiellement tout perdre.
Citation :
Publié par yuna et moi
Tiens, il y aurait eu de nombreux piratages de comptes RSI? ou c'est juste préventif vu le succès du projet?
c'est vrai aussi que c'est peut-être une demande des gros pledgers inquiets de potentiellement tout perdre.
C'est surtout que cela correspond à un besoin aussi bien pour les bakers que pour CIG.
Cela fait plus d'une année que CIG en parle et promet de l'implémenter.

C'est une décision qui avait été prise suite à une vague de piratage de comptes il y a plus d'un an. À l'orga CPC on a eu au moins un membre dont le compte s'est vu hacké.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés