[Esti/Vend] Parc enclos 180places.

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme le titre l'indique je souhaite me séparer d'un parc d'enclos 180Places sur le serveur goultard.
Le parc est distribue entre 3guildes/14 enclos avec des nombres de places entre 10-15places chaqu'un. En attente de vos estimations ou de propositions d'achats je vous remercie d'avance

1ere guilde lvl57:
Amakna (coin des bouftous) 12places
bonta (quartier des bucherons) 12places
Brakmar (bordure de brakmar) 10places
Brakmar ( quartier des bouchers ) 12places
Brakmar ( quartier des boulanger ) 12Places

2eme Guilde Lvl50:
Ile de frigost (champs de glace) 12places
Ile de frigost (champs de glace) 15places
Ile Frigost (la bourgade) 15places
Ile Frigost (la bourgade) 15Places

3eme Guilde Lvl57:

Amakna (coin des bouftous) 12places
Bonta (quartier des bucherons) 12places
Brakmar (Bordure de brakmar) 10places
Brakmar (quartier des bouchers) 12Places
Brakmar (quartier des boulanger) 12PLaces
Dur à estimer vue que le prix varie beaucoup entre un serveur et l'autre.

Par exemple, sur certains serveurs, on trouve des enclos 10 places pour 10M, alors que sur des autres, ça monte jusqu'au 30M.

Puis, y a un post qui a été ouvert récemment par Ramel ou il vend 2000 places pour 2MM, donc...

Et étant donner que l'élévage ne rapport plus aussi qu'avant [à voir avec les MUDOLOS], ça risque d'être chaud de tirer un bon prix.
Citation :
Publié par Xyaphos
Dur à estimer vue que le prix varie beaucoup entre un serveur et l'autre.

Par exemple, sur certains serveurs, on trouve des enclos 10 places pour 10M, alors que sur des autres, ça monte jusqu'au 30M.

Puis, y a un post qui a été ouvert récemment par Ramel ou il vend 2000 places pour 2MM, donc...

Et étant donner que l'élévage ne rapport plus aussi qu'avant [à voir avec les MUDOLOS], ça risque d'être chaud de tirer un bon prix.
Merci pour ta reponse. Je ne compte pas en tirer un gros prix je sais bien que le marche des enclos a bien baisse ces derniers temps mais en ce moment je cherche juste une offre "honnête" pour pouvoir m'en débarrasser.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés