Top des vidéos mcm

Répondre
Partager Rechercher
Dat feel en revoyant toutes ces vidz

J'avais complétement zappé la vidéo de Paipi quand j'avais leave KicK, c'est beaucoup trop vieux

Mais ouais sinon les bons clients ça reste Panqun/Finn et Cabi

Et sinon pour Kid ink, pour avoir joué avec lui, il est totalement fou mais pas du tout comme dans ses vieilles vidéos de lead, c'est d'ailleurs lui qui rigole a la fin de l'After dark 2 de vE avec ce rire assez particulier, sinon je rejoins Kazu, les bloopers, que ce soit celle de CoN/dF/Re ou vE c'est encore plus marrant quand tu connais les gens/voix et le contexte, d'ailleurs les Re ont fait pleins de vidz cool, ça m'étonne qu'il y en ait aucune qui soit encore ici :/


Sinon, une de mes vidéos préférés de Gw2 c'est le trailer de "Devotion" par Cabi, cette vidéo est juste totalement ouf



Tiens voila, celle la de Frea c'est un classique, un bon RP, une bonne vidz, 10k vues



Et celle la des VII !





Putain Androuw il nous a embarqué dans le feels train la

Dernière modification par Akhel ; 02/07/2016 à 18h06.
Celle là arrive en n°2 de mes quotes favorites de cette vidéo, la meilleure c'est

"Enigma, thats your fucking fault, you eat dicks"

Cet accent bien scottish me rend tout chose
RoF (enfin les cercles) étaient connus pour leurs raids bourrés. J'ai déjà vu de la pub, mais jamais de vidéo.

En tout cas un grand merci à Androuw pour cette idée de topic. Le plus cool depuis le concours de skin moche de chez Monik.

Pour Kid Inkk, pour ma part, à ce niveau là... c'est de l'art.
Je tire donc mon chapeau pour son œuvre.
L'une de mes vidéos préférés que j'avais faites avec les voix ( Je me fais de l'auto promo et je vous bèz )
C'était l'age d'or de iNk ( et de gw2 d'ailleurs )
Là où on chassait des epic fight de blob à 1 contre 3
Là où TOUT le monde avait son rôle à jouer où les mêlées n'étaient pas des grosse merdes comme malheureusement on est aujourd'hui à se faire carry par les ranges. Merci la stab
Là où il y avait du challenge et une communauté qui est aujourd'hui morte depuis bien longtemps à cause d'un jeu qui n'a pas évolué dans tout les domaines autre que le PvE.
Là où on raidait dans la bonne humeur parce que y'avait des choses à fight et pas du scrimm en plaine pendant des heures.

Bref j'me fais du mal.

Dommage que la qualité soit aussi à chier et que les musiques record + rajouté soit superposé. ( le problème de pas jouer sans musique c'est qu'on l'enregistre forcement... )

C'est ce genre de vidéo qui me fait bad au plus haut point et sur lesquels je me demande pourquoi je continue de jouer à ce dead game.

RIP gw2 2012-2014

Je me souviens de la beta où j'ai compris que le niveau de jeu des gens allait être tiré vers le bas avec les rally sur les biches, le spam 1 qui clive, le peu de spells, etc..
Puis j'ai découvert la meta turtle et je me suis dit que c'était encore pire que ce que je pensais

Sorry si c'est HS, mais les premiers mois de RvR étaient assez épiques à vivre (représaille prénerf, pas de limitation de cible pour l'eau ni pour le TP mesmer, clipping, non partage des buffs/groupes, etc..)

Quelqu'un aurait la vidéo avec les elems au camp sud-est fronta qui font un 5 vs blob map ?
J'étais rester sur le cul à l'époque mais je me souviens plus du tout la guilde qui avait fait ça.
Certes y'avait du kite ect mais honnêtement c'était l'une des vidéos qui m'avait le plus fasciner.

Btw : putain comment j'ai pu oublié celle là

GW2 est effectivement complètement mort au moins sur son aspect RvR quand on en est à ressortir les vidéos genre "anciens combattants". A quand les défilés avec dépôt de gerbe ?
Citation :
Publié par Sinbad
GW2 est effectivement complètement mort au moins sur son aspect RvR quand on en est à ressortir les vidéos genre "anciens combattants". A quand les défilés avec dépôt de gerbe ?
Je ne dirais pas que l'aspect RvR est "mort". La scène GvG ne comprend que très peu de joueur comparé à la totalité de la population McM.
C'est juste triste de voir cette petite communauté s'épaissir au fil des ans dû à des MAJ foiré et une extension clownesque.
Citation :
Publié par Androuw
L'une de mes vidéos préférés que j'avais faites avec les voix ( Je me fais de l'auto promo et je vous bèz )
C'était l'age d'or de iNk ( et de gw2 d'ailleurs )
Là où on chassait des epic fight de blob à 1 contre 3
Là où TOUT le monde avait son rôle à jouer où les mêlées n'étaient pas des grosse merdes comme malheureusement on est aujourd'hui à se faire carry par les ranges. Merci la stab
Là où il y avait du challenge et une communauté qui est aujourd'hui morte depuis bien longtemps à cause d'un jeu qui n'a pas évolué dans tout les domaines autre que le PvE.
Là où on raidait dans la bonne humeur parce que y'avait des choses à fight et pas du scrimm en plaine pendant des heures.

Bref j'me fais du mal.

Dommage que la qualité soit aussi à chier et que les musiques record + rajouté soit superposé. ( le problème de pas jouer sans musique c'est qu'on l'enregistre forcement... )

C'est ce genre de vidéo qui me fait bad au plus haut point et sur lesquels je me demande pourquoi je continue de jouer à ce dead game.

RIP gw2 2012-2014

mais de ouais !!! c'est toute ces fucking videos de ouf qui m'ont donné envie de McM !

perso, moi j'aimais bien l'idée de devoir faire gaffe a sa stab et si tu prennais un debuff t'étais dans la merde, ça obligé a être vif et bien check ses boons et être précis dans les bombing.
Et si la rotation de stab était vraiment nice, tu pouvais contrôle alté ... enfin bref, j'avoue que je l’ache le jeux peux a peux en rvr a cause de leur maj de merde pour les fucking casu qui vont acheter des skin a la boutique aux gemmes et qui savent pas regardé à 2 endroits sur l'écran ..
Citation :
Publié par Androuw
Quelqu'un aurait la vidéo avec les elems au camp sud-est fronta qui font un 5 vs blob map ?
Y'a ça même si c'est pas 5 elems ni un "blob" map, mais ça se défend, surtout vu la date de la vid

Vous m'excuserez, mais si vous ne pouvez pas poster la vidéo du discours du Grand Charpatus, c'est en partie de ma faute. Je l'ai posté sur son thread du guilde BDO il y a quelque temps en lui demandant si il allait en refaire des comme ça. Il a pas aimé, m'a reporté, et a effacé la vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés