[Multi-Guide] L'ouïe de Buscarron

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme vous le savez j'avais fait un guide sur la relique il y a déjà un moment (que je continue à mettre à jour bien entendu ), mais j'ai décidée d'aller plus loin dans ma démarche et de vous proposer au même endroit plusieurs guides.

En conséquence je ne tiendrais plus à jour l'autre sujet (celui de la relique)

Voici la liste des guides disponibles (Juin 2016) :
  • Quête relique (Anima)
  • Montures

D'autres viendrons compléter la liste dans le futur

Oula j'ai presque oublié de vous fournir le lien, le voici : https://buscarron.com/

(MAJ : 18/04/22) Le discord officiel de l'ouïe de buscarron : https://discord.gg/Dq99bN68VV

J'espère que ça vous plaira ^^

------

Attention toutefois, le guide n'est pas encore adapter au version mobile/tablette ou pour des très base résolution ceci sera fait dans un futur proche

Dernière modification par Yamiyo ; 27/04/2022 à 16h57.
Mise à jour de la section relique pour l'arme iLvl 240.

Info manquante qui seront rajouter prochainement :
- Fin de la relique (a qui parler exactement, etc...)
- Stat des armes
Mais de rien

Au passage : Ajout de la section mascottes, avec pour le moment que les mascottes de la 2.0 (hors patch), c'est pas tout, mais ca prend plus de temps que les montures de faire celui-ci ^^.
J'aime beaucoup ta mise en page, belle et soignée, elle met bien les choses en valeurs.
Si il y avait juste un truc a dire, c'est le fond blanc, il me vrille la rétine !
Mais c'est purement personnel, d'autre site comme Reddit me font le même effet, et ici j'affiche en noir

Bref, super travail de mise en forme.
Citation :
Publié par Ar Men Du
J'aime beaucoup ta mise en page, belle et soignée, elle met bien les choses en valeurs.
Si il y avait juste un truc a dire, c'est le fond blanc, il me vrille la rétine !
Mais c'est purement personnel, d'autre site comme Reddit me font le même effet, et ici j'affiche en noir

Bref, super travail de mise en forme.

Je verrais peu être une version noir dans le futur, en plus de la blanche. Mais je verrais bien plus tard pour ça, avec la réglementation des cookies et autre ça me prendra un peu de temps ^^.

Sinon merci pour les encouragements
Update : Toutes les mascottes de FFXIV ARR (2.x) ajouter.
Info : Les mascottes de FFXIV HS (3.x) arriverons prochainement

Supplément : Correction de quelque erreur sur le guide relique
Salut tout le monde, tout d'abord dsl pour les infos tardive j'était en plein déménagement ^^.

Donc aujourd'hui je viens d'ajouter le patch 3.35 & l’événement yo-kai watch sur le guide des montures et mascottes
Bonjour,

Effectivement le menu ne fonctionne pas je l'avais déjà remarqué.
Une version mobile sera certainement disponible dans un futur plus ou moins proche lors de ça version 2.

Il faut savoir que je manque de temps en ce moment suite a une reprise d'activé est plusieurs autre projet web en parallèle ^^.
Mes dès que j'ai un créneaux qui me conviens je m'occupe de la version 2 avec compatibilité mobile

PS : prochainement le donjon sans fond (écriture à 90%).
Je viens un peu aux nouvelles, donc 2 petites info :

1) Je boss actuellement sur la version 3 du site avec compatibilité mobile.
2) Le palais des morts verra prochainement le jour sur le site.

Pour le point 1 je vous poste un petit lien de la future interface web
=> http://img4.hostingpics.net/pics/819829apercu.jpg

L'interface mobile et pas encore fait, mais je m'en occupe juste après avoir finalisé celle non mobile


PS : Si j'ai des propositions de bannière pour le site qui me conviennent je changerais la bannière que vous pouvez voir actuellement sur le screens
PSS : Au cas ou : la bannière fait 1998 de largeur et doit pas dépasser les 350px de haut.
La mise à jour du site viens d'avoir lieu, passage en version 2.0, la version mobile quand a elle arrivera dans quelque jour quand je me serais décidé du design quelle devra prendre.

Site 2.0 :

- Renfonte intégrale du site.
- Renfonte intégrale des sections.
- Compatibilité navigateur récent. (Chrome, Firefox, Miscrosoft Edge).
- Compatibilité mobile et tablette. [version 2.1.0]
- Ajout d'un indicateur de difficulté d'obtention pour les montures et mascottes.
- Modification d'affichage des icones de disponible / indisponible des montures et mascottes.
- Ajout d'une scrollbar pour les modalité d'obtention et information / invocation pour un meilleur rendu final pour les montures et mascottes.

Futur (2.X) :

- Version mobile [[[ PRIO ]]]
- Palais des morts : Stand by (attente des 150 étages)
- Guide Instance
- Guide Orchestrion
- Guide Exploration
Petit up pour indiquer que le guide viens d'être mis à jour :

- montures 3.45
- mascottes 3.45
- relique anima iLvl260

Prochainement :

- guide carnet de khloe
- guide escouade de grande compagnie
- guide palais des morts étage 1 à 200

voilà voilou ^^
De rien ^^


---------------


Je viens au nouvelle depuis le temps

Donc deja dsl pour cette affreux manque d'information depuis ces dernier mois XD entre autre car perte de motivation et achat d'une PS4 (les aléa de la vie XD).
j'ai également était malade pendant décembre donc j'ai pas fait grand chose pendant cette période.

Donc pour vous dire que j'ai commencer a rentrée les nom des nouvelles monture / mascotte sur le site, le reste des informations arrivera dès que le patch 3.5 sera sortie ^^. donc pas de soucis le site n'est pas mort, loin de la d’ailleurs ^^.

Je vais essayer de rebooster ma motivation ce weekend et me plancher sur la version mobile que j'ai trop laisser poiroté (mais comme on dit, un bon pot-au-feu et un pot-au-feu qui prend sont temps pour cuit (chercher pas ca viens de moi et je sais pas ce qui ma pris de dire ça XD)).

Une fois fait je me relance sur les guide qui seront en priorité (Klhoé et escouade) car rapide a produire et ensuite certainement le donjon sans fond (ou barde chocobo / orchestrions) [pas encore choisi pour cette dernière ^^].


Voilà voilou, je vous tiens au jus dès la semaine prochaine pour les ajout monture/mascotte ^^.
Je viens d'ajouter les moyen d'obtention de toute les montures, manque juste les lieu et 2/3 description.
Les mascotte arrive courant de la semaine.
La relique quand a elle certainement vendredi/week-end car prend du temps, et vu que je fait ceci seul et que j'ai un taff je ne peu pas faire plus rapide ^^

La version mobile quand a elle est a 70% fini, arrivage aussi prochainement (après la relique / montures et mascotte de la 3.5)

Je vous tiens au jus ^^
Guide disponible :

- Monture 3.5
- Mascotte 3.5
- Relique Anima 3.5


Message cours car je commence a avoir mal au crane, je vous laisse avec ça est je vais un peu me reposser
Info :

- Correctif guide relique étape 4.
- Correctif de plusieurs mascotte et monture.
- Ajout de l'obtention de la mascotte de la valention.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés