Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Mouai franchement ça c'est 50/50 des fois les gens changent des fois ils en ont mais alors rien à foutre ou préfèrent jouer leur Hanzokamikikoulol etdans ce cas là tu as même pas de réponse.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est la que tu te plantes, si t'es poli, tu fais le gars sympas @ "Hey c'est super fort ici pharah + 76 quelqu'un les prend svp ?" sans les traiter de noob etc... tu verras que ca marche beaucoup mieux ^^
Arrête de prendre les gens pour des couillons stp , ca , ce serait plus ton style , moi je suis sociable , je parle correctement au gens , je dit bonjour en début de game , je dis wp meme si je perd , je conseille des pick sur certaines map et
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Mouai franchement ça c'est 50/50 des fois les gens changent des fois ils en ont mais alors rien à foutre ou préfèrent jouer leur Hanzokamikikoulol etdans ce cas là tu as même pas de réponse.
Je dois être super poissard alors j'ai pas cette proportion là moi et pourtant dieux sait que je Prend des gants , mais bon , apres 10 try sur le point , j'avoue perdre patience !
Citation :
Publié par Mathéo
Ca se voit que tu fais jamais de soloQ Charlouf , parce que tu te serai rendu compte que donner des strats , demander de pick d'autres perso , d'activer ton vocale , tout cela ne sert à quedalle , vu que dans 90% des cas , personne ne t'écoute , personne de change de personnage et personne n'active le vocale.

Je pète un plomb à toutes les games tellement y a d'autistes !
Tout le contraire.
Autant en QM, tout le monde en a raf de tes avis, ça whine/flame à tout va, autant en ranked, les gens veulent vraiment win à tout prix.
D'ailleurs en vous lisant, vu le nombre de pro qui semblent écumer ce thread, il vous serait peut etre plus profitable que vous groupiez entre joliens plutot que de partir en solo non ?
Citation :
Publié par Ryugan
D'ailleurs en vous lisant, vu le nombre de pro qui semblent écumer ce thread, il vous serait peut etre plus profitable que vous groupiez entre joliens plutot que de partir en solo non ?
C'est le cas tout les soirs via le discord jol me semble.
Citation :
Publié par Naoyo
C'est le cas tout les soirs via le discord jol me semble.
Ben pas tous, c'est quand il y a des gens surtout mais ouai vous pouvez rejoindre le discord.
Je ne vais pas citer tout le monde pour ne pas répéter tout ce qui a déjà été dis mais tout pareil que IvanleFou / Mathéo / Wedge et Zog.

Alors je me dis au lieu de soloq et de carry dans des teams pick up avec des mecs qui en branlent pas une autant se regrouper entre nous et jouer ensemble pour faire du ranked qui ai vraiment un sens.

Qu'est ce que vous en pensez ? Parce que moi passer de 55-60% de winrate en partie rapide et tomber sur des random singes no brain en ranked c'est bon j'ai assez donné je préfère vraiment monter une team ou laisser tomber.

Citation :
Publié par Kiix
Ben pas tous, c'est quand il y a des gens surtout mais ouai vous pouvez rejoindre le discord.
Du coup c'est quoi l'adresse du discord jolien pour overwatch ? Je le connais pas et je viens pas venir pas de soucis
Le winrate n'a rien à voir avec le skill perso, mais alors rien du tous, c'est un scandale d'ailleurs cet auto-merde qui te fais loose automatiquement régulièrement. A croire que le dps de la team d'en face monte d'un cran quand c'est à toi de perdre, c'est fou à quel point le team play varie d'une game à l'autre. Comment est-ce possible xD Ca me rend fou.

Hier pour mes 3 premières parties, win la première sur un one push, 1min50. La deuxième perdu sur un one-push, 1min50. La 3ème win sur un one-push, aller 1min52... Les partie serrées et "équilibrée" sont très rares.

Bref, pour ceux qui cherche quelques joueurs pour rank ou quick, on est 3 à chercher un peu de monde pour leave le PU, mp moi
Citation :
Publié par Cass
Le winrate n'a rien à voir avec le skill perso, mais alors rien du tous, c'est un scandale d'ailleurs cet auto-merde qui te fais loose automatiquement régulièrement.
Ma théorie fumeuse c'est qu'il y aurait un handicap au niveau de la latence mis en place car après une série de victoire, il nous arrive de temps en temps de perdre contre des joueurs qui ont systématiquement un temps d'avance sur nous, avec le phénomène de joueur qui semblent prendre moins cher et faire plus mal, ce qui n'a malheureusement rien à voir avec le niveau de jeu puisque l'on s'est rendu compte que dans ce cas là en tirant légèrement à côté de notre cible on lui fait de nouveau la totale en dégât (et bonne chance pour corriger la visée à chaque fois ...).

Bien sur je sais que ce genre de soucis arrive lorsque des joueurs ont des ping sensiblement différents mais comme j'ai cru comprendre que c'était lissé par les serveurs de blibli j'en suis arrivé à cette conclusion auquel je n'accorde pas vraiment de crédit mais ça soulage

Concernant le support en classé j'ai joué principalement lucio/mercy/symmetra et je me suis retoruvé mieux classé que ceux de ma team (j'ai joué sur 3 parties dps mais c'était assez catastrophique comme prestation).
Je crois que c'est hier, je jouais reaper, j'arrive derrière une widow, je me colle à elle pour mettre des headshots, elle bouge pas parce qu'elle vise, j'ai tiré 2 fois dans sa tête, j'ai mis 0 damage. Sur le coup je sais pas si le mec avait du lag ou quoi mais c'était rageant

Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Du coup c'est quoi l'adresse du discord jolien pour overwatch ? Je le connais pas et je viens pas venir pas de soucis
https://discord.gg/2ScHzYx
Citation :
Publié par Charlouf
x_files_i_want_to_believe_maxi_poster_xl.jpg

UNE IMAGE VAUT PARFOIS UN POST QUAND MEME
OMG JE LE SAVAIS !!! mais j'ai pas osé, j'ai préféré mettre ça sur le dos de blizzard ...
Message supprimé par son auteur.
9V/1L sur les matchs de classement , j'ai fini 59

Je viens de ding 62 en soloQ , je dois avoir de la chance sur les PU , ils communiquent / switch selon la compo

Je pense qu'un moment la chute va être dur , mais ça joue tellement mieux en ranked que j'adore . ( je dois être à moins de 20 matchs en comptant les classements)

Jamais fait une seule mort subite encore , j'ai d'ailleurs pas trop compris le principe.
Citation :
Publié par Hyunkel
9V/1L sur les matchs de classement , j'ai fini 59

Je viens de ding 62 en soloQ , je dois avoir de la chance sur les PU , ils communiquent / switch selon la compo

Je pense qu'un moment la chute va être dur , mais ça joue tellement mieux en ranked que j'adore . ( je dois être à moins de 20 matchs en comptant les classements)

Jamais fait une seule mort subite encore , j'ai d'ailleurs pas trop compris le principe.
Bah suffit d'avoir du cul sur ses matches de placement, t'as fini haut en SR, du coup tu tombes avec d'autres gens qui ont un bon SR, et qui EUX jouent intelligemment, contrairement aux plebs qu'on se tape à 40~
Citation :
Publié par Kiix
Si vous y êtes, c'est peut-être que vous êtes aussi des plebs
Dis ça au Reinhardt qui reculait devant le payload, aux mecs qui ont leave la game, à ceux qui jouaient chacun dans leur coin sur la map, ou à ceux qui jouaient double hanzo non stop pendant mes matchs de classement en support, et on en reparle ?

Edit pour en dessous : C'est pas ce que dit Hyunkel, ça confirme donc ce que je dis, selon sur qui tu tombes, tu te fais niquer ton classement, et pour remonter t'as pas d'autre choix que de carry. Et encore une autre preuve, je te rappelle qu'on a joué tout un aprem ensemble, et qu'on avait grosso modo chaque fois les médaills d'or, soit toi, soit moi, et qu'une fois en ranked on se retrouve à un écart monstrueux. Je crois pas que ça soit mon skill qui m'ait plombé, ou alors tu devais me laisser gagner par moment

Enfin perso j'ai pas envie de jouer S76 pendant 50 heures juste pour remonter un chiffre sous mon portrait, donc je me contenterai de jouer support en quick match, les ranked c'est plus source de frustration que d'amusement en ce qui me concerne.

Dernière modification par Zog ; 02/07/2016 à 14h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés