[Solo #20] rr2-3 warlock

Répondre
Partager Rechercher
Lol, quand tu avais dit que tu voulais faire une video mage, je t avais dit de pas nous sortir du Bd et du WL car ça comptait pas tellement c'est cheat! Même si le WL a evolué il était déja fumé avant, sur le pvp c était blindé de WL (et j'en jouais un donc je le sais). C est bcp plus technique de jouer tout autre mage en solo
WL c est une horreur les possibilité que tu as vs mage et vs tank.


Oui tu peux pas tout moc, mais moc le DD, le pbae, c est deja bien

Sinon joli vidéo!
Soyez patient, d'autres vidéos mages inc.

ps: suivant les spe tu peux soit moc le pbae soit un ae dd. Pour rappel l'ae dd level 46 ou 47 a un delve de 131 donc c'est pas comme si tu perma moc un dd de rm/wiz
Tu peux surtout moc un ns et un ae dd snare, ce qui rend les mages/archers et les tanks impuissants. Sachant que dès que t'es free tu te remets à 100% en 4 casts.
Un moine avalo ? wtf ? (2-3 min)

Bien aimé le fight contre le sorcier, un des rares à jouer un peu dans la vid.
Jamais rien pigé au WL non plus j'avoue donc ça m'étonne pas que bcp de monde ne sait pas trop quoi faire contre toi.

Dernière modification par Suffolke ; 28/06/2016 à 22h48.
J'y comprends rien a cette video, ca defie completement les regles de l'interrupt.

A mon avis tu dois faire beaucoup de kills parce que les gens connaissent pas les WL et ne savent pas quoi faire pour te contrer.
Ben en 11 c'est chaud de contrer un WL lol. Que ce soit mage ou cac.

Y avait un WL qui solotait tres bien il y a un an, j ai pu le kill 1 fois sur 20 avec le mauler (silence etc)

Un WL avec un perso a moc drain tu le gere avec moc / purge pop, mais sans c est chaud. Un empathe / eldricht gere un WL aussi, sauf si tu te fais inc par surprise.

Avalo moine, le seul avantage c est que tu as pas besoin de prendre de RA en vivacité mais tu perd 15 de constitution :/

Je suis surpris de pas te voir souvent moc pbae
J'ai pas de gros pbae, il est vert avec ma spe.

Et mauler contre mage (wl ou pas) je suis pas sur que ce soit le bon exemple. Tu as des outils sur mauler mais en open field, si tu ne gères pas la structure tu as peu de chance.
sympa la vidéo ,tu maitrise vraiment bien !
J'imagine que tu va nous faire une vidéo sur le prétre de hell ,il me semble t'avoir croisé recemment .
continu comme sa
n'importe quel classe avec un ns peut tuer un wl, ou les mages hibs.
Un mauler aurait aucune chance contre un rm, alors un lock...

Et puis Gul prends le pas mal, mais arrete de comparé des choses incomparables. ton moc drain ne t'aidera pas a tuer un wl, de plus comparé le wl avec le pvp, non mais omg, le pvp ca date de combien, 6 ans ?
Tu es au courrant qu'un wl pouvait bolt drain en meme temps, mettre un dd et un drain dans sa chambre etc ?
Tu crois vraiment qu'aujourd'hui un wl peut instant un mec ?
Citation :
Publié par Furmz
n'importe quel classe avec un ns peut tuer un wl, ou les mages hibs.
Un mauler aurait aucune chance contre un rm, alors un lock...

Et puis Gul prends le pas mal, mais arrete de comparé des choses incomparables. ton moc drain ne t'aidera pas a tuer un wl, de plus comparé le wl avec le pvp, non mais omg, le pvp ca date de combien, 6 ans ?
Tu es au courrant qu'un wl pouvait bolt drain en meme temps, mettre un dd et un drain dans sa chambre etc ?
Tu crois vraiment qu'aujourd'hui un wl peut instant un mec ?
C'est différent now, mais le WL a toujours les outils qu'il faut contre mage / tanks, dire le contraire c'est comme dire que bod c'est de la merde en solo Oui tkt je sais comment marche le WL aujourd'hui (avant leur patch de M... qui arrive ou là il y a quelques changement mais je pousse pas plus). Je sais aussi comment ça marchait à l'époque de calmaan oué.

J'ai déjà kill du WL au moc drain donc ça se fait WL c'est OP OK, mais pas intuable non plus

Ouep mauler vs WL c'est pas le bon exemple, mais c'est le seul tank avec lequel j'ai solo et à cette époque il y avait un WL régulièrement solo (@ bug pont )
Hate de voir une video de hell alors Mage que je n'ai jamais joué, vu que d'en face, mais déjà c'est moins OP.

Apres osef vous pouvez taunter a souhait ici, c'est IG que ça se passe. Stop pourir la jolie video de Lith

Dernière modification par Gul ; 01/07/2016 à 00h03.
Citation :
Publié par Gul
...
Avalo moine, le seul avantage c est que tu as pas besoin de prendre de RA en vivacité mais tu perd 15 de constitution :/
...
En quoi la vivacité est utile à un moine ?

Sauf si le moine à changé depuis l'époque béni ou je jouais le mien c'est 100% dex que se soit pour la vitesse comme les dégâts.
la viva on s'en fou grave.
Citation :
Publié par Chirel
En quoi la vivacité est utile à un moine ?

Sauf si le moine à changé depuis l'époque béni ou je jouais le mien c'est 100% dex que se soit pour la vitesse comme les dégâts.
la viva on s'en fou grave.
Je croit que si la viva compte et un Moine Avalo c'est plus pour pull les fufu ou quelqu'un qui croit taper un mage. (et oui sa marche encore en 2016)
Citation :
Publié par Somaiz'
Je n'avais pas suivi le changement sur le WL, thanks pour la vidéo!
Gaffe la vidéo ne présentera bientot plus le wl avec la 1.xxxxxxxxxxxxD
Citation :
Publié par noamovitch77
c'est vraiment de la merde ... je run je run jme cache etc etc aucun regret d'avoir stop daoc ...
Edité par Fugo
Ravi que des mecs comme toi aient arrêté DaoC.

Dernière modification par Tourni ; 19/07/2016 à 17h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés