[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urban-isa
Super moche même tu peux le dire
Ma remarque concernait mon screen qui était pixellisé, pas votre performance D: *hugs* Allez, je vous soutiendrai pour votre prochain match SI la team adverse n'est pas Forfait

Citation :
Publié par Freeman-sama
Effectivement, l'arbitre s'est mélangé les pinceaux dans la saisie de ce résultat. Heureusement que vous l'avez vu.
Il "suffit" d'inverser les équipes s'affrontant du coup, ce qui nous donne : On est inscrit ? vs Utopie, et Claquettes Fila vs Team Rocket.
C'est à jour chez nous.

#RTsicestforfait

Dernière modification par gondawa ; 30/06/2016 à 19h58.
Citation :
Publié par gondawa
Ma remarque concernait mon screen qui était pixellisé par votre performance D: *hugs* Allez, je vous soutiendrai pour votre prochain match SI la team adverse n'est pas Forfait
Ah moi je parlais de notre performance qui était pitoyable

Merci pour le soutien héhé on va essayer d'être à la hauteur de tes espérances si il n'y a pas de forfait oui
Suite au forfait des Envoi la sauce ainsi que des 5-9 Phalempin.
Ainsi qu'a l'absence du CDO ce soir le DomAnimation retransmettra les match Des bizuts du Bronx contre les Barons de l'Ombre de 21h ( match pris en cours de route ) et le match opposant Valar Morghulis contre les Velvet mamene à 21h40.

On se retrouve ici: https://www.twitch.tv/domanimation
Bonsoir !

Une petite erreur concernant notre résultat de match : Ronde 4 - Groupe A - Pegi 18 vs H1N1.
Le résultat indique victoire 4-0 de mon équipe (H1N1). Il s'agit en fait d'une victoire 3-0 (laisse spirituelle sur l'Ecaflip).
Edit : c'est sur DofusPVP Merci de l'info du coup, désolé du dérangement.

Voili-voilou !

Dernière modification par Azadax ; 01/07/2016 à 23h17.
Citation :
Publié par Azadax
Bonsoir !

Une petite erreur concernant notre résultat de match : Ronde 4 - Groupe A - Pegi 18 vs H1N1.
Le résultat indique victoire 4-0 de mon équipe (H1N1). Il s'agit en fait d'une victoire 3-0 (laisse spirituelle sur l'Ecaflip).
Edit : c'est sur DofusPVP Merci de l'info du coup, désolé du dérangement.

Voili-voilou !
C'est corrigé, merci, j'ai juste check le screen de fin mais je ne regardais pas comme je streamais en même temps.
Citation :
Publié par Zay
Où ça ? Et de quelle nature le souci ?
Je pense qu'il parlait du mauvais copier/coller dans le wiki, le planning du groupe A y figurait 2 fois. Je l'ai mis à jour hier.

Soit dit en passant, voici le début du planning de la ronde 5.

flgEDUA.jpg


Elle se jouera sur la Map 10 !

Dofus_map_10_hd.jpg
Je préviens en avance, pour la round 5, soit Mardi 5 Juillet pour le match de la team: (Dan) tes FESS.

Si cela serait possible de jouer le match à 22h20, cela nous arrangerait dans le but d'éviter un forfait.

Je ne pourrais pas être présent avant et vue que nous n'avons aucun remplaçant, si vous faites jouer le match avant, il faudrait nous autoriser à effectuer un remplacement sinon le forfait ne sera pas évité.

J'ai un imprévu de dernière minute auquel je ne peux pas échapper.
Bonsoir,

Je veux juste signaler un comportement juste totalement déplacé avec des insultes sur un combat de la part de l'équipe "la tourista".
J'espère que ce comportement sera suivi de sanction, il n'y a pas de plaisir à jouer contre des équipes comme ça.

Merci
Citation :
Publié par Audreene
Bonsoir,

Je veux juste signaler un comportement juste totalement déplacé avec des insultes sur un combat de la part de l'équipe "la tourista".
J'espère que ce comportement sera suivi de sanction, il n'y a pas de plaisir à jouer contre des équipes comme ça.

Merci
La délation c'est moche, surtout quand on perds .

WwlYNME_700wa_0.gif
Citation :
Publié par Audreene
Bonsoir,

Je veux juste signaler un comportement juste totalement déplacé avec des insultes sur un combat de la part de l'équipe "la tourista".
J'espère que ce comportement sera suivi de sanction, il n'y a pas de plaisir à jouer contre des équipes comme ça.

Merci
On va se pencher sur ça de notre côté avec les arbitres, et voir si c'est gentillet ou si ça mérite une sanction. On vous tiendra au courant.

Une fois n'est pas coutume, on publie le tirage un peu plus tôt.

LKcVu5V.png
Talking
Y'en a qui ont vraiment 0 scrupules a sortir des enu/elio/iop faut qu'en plus ils rajoutent un xel ne sentaient pas vous un soucis de nombre de points concernant des xels qui ont 0 counter ?
A quand un tournois ou le skill l'emportera a l'ini/autowinn?
Citation :
Publié par Le-Scaphandrier
chu mor
pour 2 taunt sur dofus ça va demander enquête, gl in life
Désolé de ne plus avoir 14 ans. On est dans un tournoi et c'est sensé être divertissant pour tout le monde et le respect est de rigueur. C'est la base de tout. Ceux qui ne comprennent pas ça c'est vraiment dommage pour eux
Personnellement, voir une personne allant se plaindre d'insultes, et demander des sanctions pour rien ("la defet fu bel" n'est pas une insulte pour moi, après si tu te sens blessé profondément par ça j'y peut rien), est plus proche d'une réaction de gosse de 14ans ayant perdu au foot que n'importe quoi d'autre. Si tu trouves que ce genre de message est insultant et irrespectueux, le goultarminator sur Djaul te fera porter plainte contre de nombreux joueurs

Btw si t'envoies des screens montrant des insultes je retirerais ce que je viens d'écrire, mais pour l'instant je ne vois qu'un message de rage d'une personne venant de perdre, et cherchant à se rendre justice.
Citation :
Publié par Damarros.
Personnellement, voir une personne allant se plaindre d'insultes, et demander des sanctions pour rien ("la defet fu bel" n'est pas une insulte pour moi, après si tu te sens blessé profondément par ça j'y peut rien), est plus proche d'une réaction de gosse de 14ans ayant perdu au foot que n'importe quoi d'autre. Si tu trouves que ce genre de message est insultant et irrespectueux, le goultarminator sur Djaul te fera porter plainte contre de nombreux joueurs

Btw si t'envoies des screens montrant des insultes je retirerais ce que je viens d'écrire, mais pour l'instant je ne vois qu'un message de rage d'une personne venant de perdre, et cherchant à se rendre justice.
Il n'y a pas eu que ca malheureusement et de toute façon la communauté de ce jeu est la pire de toute.
Pour ce qui est de ma réaction, ça n'a rien à voir avec ma défaite, je souhaitais juste profiter de ce tournoi pour m'amuser. Mais apparemment ici on ne peut rien faire sans recevoir critique, troll, etc.
Pour ceci, Dofus ne sera jamais un grand jeu e-sport avec une communauté aussi médiocre.

Bonne continuation à tous
Citation :
Publié par Le-Scaphandrier
chu mor
pour 2 taunt sur dofus ça va demander enquête, gl in life
Ou alors c'était des trolls et on s'en baleck. Mais des taunts, heureusement que ça se sanctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés