Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Sacré Vladimir, toujours le mot pour rire.
Joli carton !
C'est bon pour la santé le Sealclubbing !
J'adore faire des parties en Arkansas / Tachibana / Smith / Campbeltown / Clemson.
J'ai même gardé l'Erie avec un capitaine R4 dessus.
Ca me rappelle une partie sur WoT ou j'avais tué quasiment toute l'équipe ennemie (13 je crois) au tier 6 avec un BDR1 et son equipage 5 *, le truc improbable ou tes co-équipiers se font massacrer par une équipe ennemie quand meme assez mauvaise pour que tu puisses quasiment les solo tous.
Citation :
Publié par Max-x
Pedobear
Bah je viens de commencer la ligne DD US, mais c'est tout de même parfois rafraichissant de jouer des navires low tiers.

Par contre est-ce que vous auriez des conseils pour up le capitaine sur DD US ?
Pour l'instant j'ai pris conscience de la situation et ultime résistance.
A terme je pensais jouer sur les canons vu leur cadence avec boost portée et HE. Au niveau 3 j'opterai bien pour surintendant mais vu la faible portée des torpilles, vigilance est peut être un choix plus sûr si je dois engager d'autres DD ?
Citation :
Publié par Mhaks
Bah je viens de commencer la ligne DD US, mais c'est tout de même parfois rafraichissant de jouer des navires low tiers.

Par contre est-ce que vous auriez des conseils pour up le capitaine sur DD US ?
Pour l'instant j'ai pris conscience de la situation et ultime résistance.
A terme je pensais jouer sur les canons vu leur cadence avec boost portée et HE. Au niveau 3 j'opterai bien pour surintendant mais vu la faible portée des torpilles, vigilance est peut être un choix plus sûr si je dois engager d'autres DD ?
Les dd us c'est des gunboat spé je vous le feu a tout vas. Les torpilles sont utiles, mais je compte moins dessus que sur un dd jp.
Citation :
Publié par Mhaks
Bah je viens de commencer la ligne DD US, mais c'est tout de même parfois rafraichissant de jouer des navires low tiers.

Par contre est-ce que vous auriez des conseils pour up le capitaine sur DD US ?
Pour l'instant j'ai pris conscience de la situation et ultime résistance.
A terme je pensais jouer sur les canons vu leur cadence avec boost portée et HE. Au niveau 3 j'opterai bien pour surintendant mais vu la faible portée des torpilles, vigilance est peut être un choix plus sûr si je dois engager d'autres DD ?
1 situation awarness
2 fire prevention ou last stand ça ce discute
3 super intendant 3 smokes et 3 boost c'est just top
4 Demolition expert pour capitaliser sur les incendies vue le rof de déglingo qu'ils ont
5 concealement expert pour augmenter ta capacité a spam he sans être spot.

pour moi c'est le setup idéal.
La même avec une préférence pour Last Stand : rester maniable avec le gouvernail HS est primordial.
Fire prevention c'est tout moisi c'est 7% de moins sur la chance de mettre le feu, soit au pif : 35 - 7% = 32.55%
Ridicule ...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Fire prevention c'est tout moisi c'est 7% de moins sur la chance de mettre le feu, soit au pif : 35 - 7% = 32.55%
Ridicule ...
Si je prends "Expert en démolition" sur mon Mogami ça fait un total de 13% de chances de mettre le feu soit les 10% de base + les 3% du skill.
J'aurai donc tendance à dire que pour "fire prevention" le -7% s'ajoute à la valeur de base (donc 35 - 7 = 28 si je reprends ton exemple) mais je n'ai aucune idée de l'endroit où il est possible de voir ces valeurs.
Oui le bonus DE est cumulatif et c'est facile à vérifier directement avec les stats dans le port.
Mais pour FP, de nombreux tests ont été faits et la conclusion est toujours la même : c'est parfaitement inutile.
C'est plus difficile à prouver mais au pire tout le monde s'accorde à dire qu'il y a toujours mieux à prendre que cette compétence.
En attendant, cette saison de rank, comparée aux precedentes pue la merde. Pourquoi ?

1er point le pire : Permettre de level les missions en Rank

En gros le rank c'est du random à 6 par team. C'est l'uber fail ! Tout les noobzors se ramènent par curiosité, parce qu'ils ont vu de la lumière etc ...
Resultat on a le meme chaos, les memes parties débiles et décousues.

2eme point : Mais put... Pas de payship en rank !! Le rank ca doit se mériter un minimum, je veux pas d'un gonze avec 12 parties dans mon équipe.

3eme point le bonus de CAP aux DD en rank c'est de la merde, c'est leur boulot (et je joue DD), ca attire des paquets de joueurs qui ne jouent DD (et toujours très mal) que pour se faufiler en comptant que le bonus les mettra en tête de liste et leur évitera la perte d'étoile. Ce qui était une bonne idée à la base n'en est plus une à l'usage.

Sans parler des tripatouillages de MM à la WG et son yoyo de la mort, les parties sont ultra chiantes, comme le random quoi, le rank ça devrait être un truc pour joueurs un peu plus initiés ou il y aurait un peu de qualité de jeu. C'est le fail total.
Wep Galm et ce que je remarque c'est que ça update plus vite que ce que j'ai le temps de jouer en ce moment, ils envoient sévère chez world of bateaux, quel plaisir de voir cette superbe plante il est vrai
Frenchament cette 0.5.8 est vraiment pas mal du tout,

Le MM est vraiment plus sympa il réduise les écarts entre types de bateaux mais également un tier similaire, pour le faire en serveur test c'est carrément une bonne note que je met à WG sur ce coups là.

De plus le nouveau mode de combat avec les bastions donnent un petit plus supplémentaires à la bataille, (anti AA encore, antiboat) mais si tu les petes sa donne des points supplémentaires pour la victoire donc à ne pas éviter non plus.

Enfin avec la reprise des croiseurs sur leur armures, je pense que cela va dans le bon sens, les obus rentrent moins facilement, j'espère voir les croiseurs aller plus au casse pipe maintenant. étant un joueurs de croiseurs russe et JPN j'avais plus trop envie d'aller devant tellement je prenais cher.
Citation :
Publié par Krisiun
ils envoient sévère chez world of bateaux, quel plaisir de voir cette superbe plante il est vrai
Bah c'est sur que les mecs du Marketing se sont pas plantés, ils connaissent leur public. La petite fiancée russe pour faire fantasmer le gamer boutonneux moyen

Je remarque que personne n'a rebondi sur mes remarques concernant le rank. Je suis content pour vous de voir que vous vous satisfaites de pas grand chose. Donc personne n'a remarqué une chute de niveau abyssale dans la qualité des parties en rank depuis les dernières saisons ?

Etonnant.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bah c'est sur que les mecs du Marketing se sont pas plantés, ils connaissent leur public. La petite fiancée russe pour faire fantasmer le gamer boutonneux moyen

Je remarque que personne n'a rebondi sur mes remarques concernant le rank. Je suis content pour vous de voir que vous vous satisfaites de pas grand chose. Donc personne n'a remarqué une chute de niveau abyssale dans la qualité des parties en rank depuis les dernières saisons ?

Etonnant.
La moyenne d'âge des joueurs de WG tourne plus autour de 30 ans que 15.

Quant au reste, on te laisse seul dans ton combat contre les méchants complotistes biélorusses, le tout supervisé par Tonton Vlad.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
La moyenne d'âge des joueurs de WG tourne plus autour de 30 ans que 15.

Quant au reste, on te laisse seul dans ton combat contre les méchants complotistes biélorusses, le tout supervisé par Tonton Vlad.
Hum, c'est bien pratique d'avoir des consommateurs aussi dociles, enfin à supposer que tu sois vraiment un consommateur et pas un quelconque sous sous assistant de community manager rétribué en gold.

Parce que ton message est de pure mauvaise foi. Les problèmes que j'énonce ne sont aucunement le fruit de mon imagination, des modifs on été apportées au rank depuis la dernière saison (et je les enonce) c'est juste un fait.

Les conséquences de ces modifs sont globalement pour moi une randomisation du rank, qui nuit à la qualité de jeu et au plaisir qu'on peut en retirer. Moi je pense que le MM est conçu pour te faire farmer comme un porc. Libre à toi de ne pas être d'accord. Mais au moins si je dois farmer, je voudrais EN RANK des parties un peu intéressantes. Et franchement sur cette dernière saison, c'et la purge.

Tu préfères ne pas en débattre en me faisant passer pour un illuminé, c'est de la pure rhétorique de forum utilisé par ceux qui ne veulent pas débattre et evacuer un dossier dérangeant.

Et puis pour l'age des joueurs ... On peut encore etre boutonneux dans sa tete à 30 ans La preuve ! Ca marche très bien. Et meme sur un vieillard comme moi si les ficelles n'étaient pas aussi grosses. Là c'est comme si la nana avait un panneau " souriez vous êtes manipulés".

Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/07/2016 à 11h58.
La moyenne d'âge des joueurs de WG tourne plus autour de 30 ans que 15.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Quant au reste, on te laisse seul dans ton combat contre les méchants complotistes biélorusses, le tout supervisé par Tonton Vlad.

Oh purée tu m'as plié !! Merci !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
2eme point : Mais put... Pas de payship en rank !! Le rank ca doit se mériter un minimum, je veux pas d'un gonze avec 12 parties dans mon équipe.
Euh.. Y'a pas besoin d'avoir un account d'un certain level pour faire du rank ?
Si mais c'est rapide à monter.
Par contre si tu connais le cousin du beau-frère d'un dev de WG tu peux y aller sans problème, ils te donnent même un premium de ton choix.
Tu sais avec les russes, les passes droits sont facilement obtenables.
Enfin, c'est ce que j'ai compris en lisant Mr Bourpif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés