Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
bon game 7 defeat avec la mort subite unlucky alors que tu leur roule dessus juste avant et que galere an overtime



par contre si je suis 45 tombé avec des 60+ c'ets qu'il y aurait un gros probleme

1467387081-ow.png


ps : game 8 plus 1 seul 60+ mais du 55-58 donc je pense que ça suis pas mal ton SR
Citation :
Publié par Kiix
Ils sont en premade, si un 60 est avec un unranked, la côte de groupe est 30.
y 'avait que du pu, d'ailleurs j'ai eu que du 4 + 2pu vs 4+ 2 pu (2 fois) et le reste full pu (pas fait gaff pour mes 2 première game par contre)
je sais pas si quelqu'un a déja eu ce bug.
Mais je viens de faire une partie , que j'ai gagner.
Me débrouillant pas trop mal je tab pour voir mon score 0 partout.
a la fin de la game le jeu n'a rien pris en compte je dis bien rien...
Citation :
Publié par Atsura
je sais pas si quelqu'un a déja eu ce bug.
Mais je viens de faire une partie , que j'ai gagner.
Me débrouillant pas trop mal je tab pour voir mon score 0 partout.
a la fin de la game le jeu n'a rien pris en compte je dis bien rien...
tu venais de mourir ou de switch de perso non ?
Voilà terminé les placements ce soir, 7W/3L pop 57 je sais pas trop à quoi ça correspond... Sur la plupart des games j'étais dans le haut du panier niveau médaille, et franchement j'ai eu le plaisirs sur mes 3 dernières game de tomber sur des gens ultras cool et avec un bon teamplays, à tel point qu'on c'est tous add pour premade sur ma dernière game .
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Voilà terminé les placements ce soir, 7W/3L pop 57 je sais pas trop à quoi ça correspond... Sur la plupart des games j'étais dans le haut du panier niveau médaille, et franchement j'ai eu le plaisirs sur mes 3 dernières game de tomber sur des gens ultras cool et avec un bon teamplays, à tel point qu'on c'est tous add pour premade sur ma dernière game .
Ce mec est nul. Et il surpasse 90% de jol-overwatch. Bravo les mecs.
Moi? Nul?...

Je dirais plutôt que j'ai un style de jeu particulier qui fait de moi un adversaire redoutable.


PS: Hésitez pas a m'add et me PM si vous voulez jouer avec un mec plus fort que 90% de l'élite JOLienne ! P:

Dernière modification par Bourbon kid* ; 01/07/2016 à 20h15.
56.57% winrate en normal et 26.67% en ranked. Non mais y'a aucun soucis de matchmaking, non non.
Ca plus le placement de base qui tient plus de la loterie que du réel calibrage, tel ceux qui ont un ratio W/L équivalent pour une différence de calibrage de + ou - 15 à l'arrivé bah...

Bref, blizzard l'a bien foiré sa première saison, mais alors de façon grandiose.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est quelqu'un qu'a 20% de win qui me dis que jcomprend rien ?
C'est moi ou , j'ai loupé un truc ?
Tu joue solo ou en team?
Dans le 1er cas, t'as eu du cul, sinon, tu te fais carry.

Dans tous les cas, ce matchmaking c'est de la loterie pur et simple, le résultat du match est décidé avant même d'avoir commencé. Si encore j'étais le seul à avoir eu ce genre de différence entre winrate normal et ranked, j'aurais fermé ma gueule. Mais non, loin de là. Donc avant de faire vos grands bonhommes aka la science et la raison c'est moi, comprenez qui si un grand nombre de joueurs font le même constat c'est qu'il y a un problème à la fois dans le calibrage puis dans le matchmaking.

D'ailleurs tu m'excuseras mais https://www.overbuff.com/players/pc/Charlouf-2500? y'a rien d'extraordinaire dans tes stats, pas plus que les miennes https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive, hormis le temps de jeu mais ça hein...
Citation :
Publié par IvanleFou
Tu joue solo ou en team?
Dans le 1er cas, t'as eu du cul, sinon, tu te fais carry.

Dans tous les cas, ce matchmaking c'est de la loterie pur et simple, le résultat du match est décidé avant même d'avoir commencé. Si encore j'étais le seul à avoir eu ce genre de différence entre winrate normal et ranked, j'aurais fermé ma gueule. Mais non, loin de là. Donc avant de faire vos grands bonhommes aka la science et la raison c'est moi, comprenez qui si un grand nombre de joueurs font le même constat c'est qu'il y a un problème à la fois dans le calibrage puis dans le matchmaking.
Bonjour,

J'ai pu jeter un œil à vos stats mon cher Ivan.
Je remarque environ 240 games en quick play contre seulement 15 en competitive.
Comprenez que pour votre winrate ai une signification qu'il faille un nombre un peu plus conséquents de parties.

Exemple: J'ai fait 0/2, je comprends pas, j'ai 0% de winrate alors qu'en normal j'ai 51% ! C'est clairement les propriétaires du jeu qui ne font pas le nécessaire !

La situation parait aberrante mais son winrate évoluera très vite en faisant plus de parties !

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par IvanleFou
C'est bien de rien comprendre.
Tu ne connais pas Charlouf peut être ?

Un joueur bien au dessus de la moyenne , mais un caractère à la con , c'est pas facile d'être Charlouf faut le comprendre aussi
Citation :
Publié par Mathéo
Tu ne connais pas Charlouf peut être ?

Un joueur bien au dessus de la moyenne , mais un caractère à la con , c'est pas facile d'être Charlouf faut le comprendre aussi
Ben le problème c'est surtout que tout le monde se plaint d'être dans l'elo hell parce qu'ils ont fait 10 games et qu'ils ont pas 75% de winrate.

Perso, j'ai pop 54, je suis monté à 57, puis j'ai full lose, je suis descendu 52 avec un winrate assez bas, environ 40%. Je viens à peine de repasser au dessus de 50% de winrate et je suis sr59 atm. Sauf que moi j'ai 80 games, donc arrêtez de vous plaindre et jouez.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiix
Bonjour,
J'ai pu jeter un œil à vos stats mon cher Ivan.
Je remarque environ 240 games en quick play contre seulement 15 en competitive.
Comprenez que pour votre winrate ai une signification qu'il faille un nombre un peu plus conséquents de parties.

Exemple: J'ai fait 0/2, je comprends pas, j'ai 0% de winrate alors qu'en normal j'ai 51% ! C'est clairement les propriétaires du jeu qui ne font pas le nécessaire !

La situation parait aberrante mais son winrate évoluera très vite en faisant plus de parties !

Merci de votre compréhension.
Justement dans ce cas, premier problème, et de taille, pourquoi faire un calibrage sur uniquement 10 games hein? Si c'était tout à fait normal qu'en moins de 50 games il ne fallait pas tenir compte des ratios, dans ce cas, la méthode de calibrage actuel est une connerie sans nom non?
Connerie a effet domino car du coup, la loterie du calibrage t'envoie en trash league ou pas, résultat qu'importe ta contribution personnel si tu finis dans la trash league aka 40-49 c'est peine perdu.
Et de toute façon en 15 game même en tenant compte du random, je ne devrais pas avoir une différence si énorme entre mon ratio normal et le ranked.

Bref y'a une corrélation de plusieurs facteurs qui partent du calibrage bidon et random, de la non prise en compte des actions personnels ou si peu (et me parler pas que le solo ça compte pas que seul le groupe compte, c'est du bullshit, sinon un pro qui joue avec 5 brêles serait donc une merde s'il perd?) de la différence de calibrage entre les classes, dps, tank, heal a ratio équivalent, du fait d'associer les groupes avec les joueurs solo etc etc.

Non p'têt que pour vous, tout va bien, on joue avec son petit groupe perso, on tombe pas trop sur du cassos, on a eu un calibrage pas dégueu, mais pour certains c'est pas le cas.
Après ça reste complètement débile que les DPS soit plus valoriser que les sup et les tank, déjà que c'est pas la folie le nombre de sup/tank, cette merde ça aide pas c'est certain.

Edit: surtout que le plaisir c'est qu'on monte moins vite mais par contre on descend à la même vitesse qu'eux, paye ta putain de logique.
Ca se voit que tu fais jamais de soloQ Charlouf , parce que tu te serai rendu compte que donner des strats , demander de pick d'autres perso , d'activer ton vocale , tout cela ne sert à quedalle , vu que dans 90% des cas , personne ne t'écoute , personne de change de personnage et personne n'active le vocale.

Je pète un plomb à toutes les games tellement y a d'autistes !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathéo
Ca se voit que tu fais jamais de soloQ Charlouf , parce que tu te serai rendu compte que donner des strats , demander de pick d'autres perso , d'activer ton vocale , tout cela ne sert à quedalle , vu que dans 90% des cas , personne ne t'écoute , personne de change de personnage et personne n'active le vocale.

Je pète un plomb à toutes les games tellement y a d'autistes !
Je dois avoir du cul car que ce soit en ranked ou qg j ai 90% des mecs qui jou en team. Sur les ranked en 8 game y a 4 fois où y avait de la communication vocale avec certain. Bref je trouve pas le soloQ si dramatique, du moins pas plus que sur d autre jeu.
Citation :
Publié par IvanleFou
Justement dans ce cas, premier problème, et de taille, pourquoi faire un calibrage sur uniquement 10 games hein? Si c'était tout à fait normal qu'en moins de 50 games il ne fallait pas tenir compte des ratios, dans ce cas, la méthode de calibrage actuel est une connerie sans nom non?
Connerie a effet domino car du coup, la loterie du calibrage t'envoie en trash league ou pas, résultat qu'importe ta contribution personnel si tu finis dans la trash league aka 40-49 c'est peine perdu.
Et de toute façon en 15 game même en tenant compte du random, je ne devrais pas avoir une différence si énorme entre mon ratio normal et le ranked.

Bref y'a une corrélation de plusieurs facteurs qui partent du calibrage bidon et random, de la non prise en compte des actions personnels ou si peu (et me parler pas que le solo ça compte pas que seul le groupe compte, c'est du bullshit, sinon un pro qui joue avec 5 brêles serait donc une merde s'il perd?) de la différence de calibrage entre les classes, dps, tank, heal a ratio équivalent, du fait d'associer les groupes avec les joueurs solo etc etc.

Non p'têt que pour vous, tout va bien, on joue avec son petit groupe perso, on tombe pas trop sur du cassos, on a eu un calibrage pas dégueu, mais pour certains c'est pas le cas.
Ce sont des matchs de placement qui ont juste pour intérêt de te placer rapidement dans une ligue. Si ton niveau n'y est pas du tout tu resteras pas coincé contrairement à ce que tu sembles penser hein. Le pro qui joue avec 5 brêles finira quand même en haut du ladder, quand bien même ça lui prend plus de temps que d'autres. Sache que de mon côté j'ai fait mes placements à 2 et j'ai fait 5/5 pour arriver sr54. Je fais beaucoup de games en solo et je me sens absolument pas coincé atm. Après la différence entre les classes, je peux pas te dire, je mélange dps/tank et je n'ai personne à qui me comparer.

Citation :
Publié par Mathéo
Ca se voit que tu fais jamais de soloQ Charlouf , parce que tu te serai rendu compte que donner des strats , demander de pick d'autres perso , d'activer ton vocale , tout cela ne sert à quedalle , vu que dans 90% des cas , personne ne t'écoute , personne de change de personnage et personne n'active le vocale.

Je pète un plomb à toutes les games tellement y a d'autistes !
Ça dépend des games ça, des fois il y a plusieurs personnes sur le vocal. Et quand on demande un pick plus utile, ça change assez souvent même si certains veulent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés