Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé hier les parties compétitives .. ENFIN les gens jouent les objectifs. Les parties ressemblent à quelque chose et ça fait vraiment plaisir.
On a tout fait dans un groupe de 3 avec une compo Tank / Medic / DPS pour être assez indépendant du reste de l'équipe. Notre Mercy qui me colle et communique quand elle est en danger, c'est déjà une grand pas pour gagner une partie. Après on croise les doigts pour que notre pote DPS fasse le taf.

On est qu'à 3 victoires pour 0 défaites, mais la strat fonctionne pas mal jusque là. Les matchs sont bien équilibrés en tout cas, les prochaines parties vont être très compliquées je pense.
Citation :
Publié par Syn.
Vous avez compris quand même que le ranked est un nouveau mmr et qu'évidemment le mm est + random qu'en qm où vous avez déjà 500/1k/2k games ? Vous voulez pas arrêter de pleurer sur un système où vous avez 50 games à tout casser ? Oui ça fluctue, oui des fois vous êtes avec/contre des nuls, vous êtes en PLACEMENT.

A chaque ranked mode de chaque jeu c'est pareil, vous vous attendiez à quoi sérieux ?
Bah là ce que je constatais c'est que le placement est faussé par le système de leave qui déséquilibre complètement une partie, chose qu'on n'a pas en QM.
Alors clairement, on s'en fout parce que le placement c'est 10 matchs pour donner un chiffre de départ. et que de toute façon il va s'ajuster avec le temps et les parties jouées.
Mais quand même ça nique bien le jeu, j'espère juste que ça va pas toujours se passer comme ça.
Puis bon, sans m'être fait "niquer", comme vous dites, pendant les match de placement ou y'a pas eu de leave d'un coté comme de l'autre (sauf la partie ou ça leave pendant la minute de prépa), des parties sympa et fair play que ce soit quand on lose / win. Je finis 7V3D tiens prends ton rk46 initial, en fait j'aurais pu faire 2V8D ou même tout lose c'était pareil quoi .

Dernière modification par Shindulus ; 01/07/2016 à 15h48.
Citation :
Publié par Shindulus
Puis bon, sans m'être fait "niquer", comme vous dites, pendant les match de placement ou y'a pas eu de leave d'un coté comme de l'autre (sauf la partie ou ça leave pendant la minute de prépa), des parties sympa et fair play que ce soit quand on lose / win. Je finis 7V3D tiens prends ton rk46 initial, en fait j'aurais pu faire 2V8D ou même tout lose c'était pareil quoi .
Ben non, là t'aurais été le 3ème niveau 26 d'europe. Désolé de te l'apprendre.
bon je viens de faire 4 game, commence par une defeat avec 1 deco sur le dernier round quand y avait 2/2
bref

puis après 3 win, par contre j'espère que les stats/medal ne compte pas car je dois switch entre heal/tank/dps durant toute la game pour pallier les difficulté. Après les mecs sont cool, j'étais lucio, j'ai vu que le soldier de notre team avait du mal je lui ai demandé de prendre ma place en heal et c'est passé crème. Bref va être dur d'avoir un bon classement 5W/1L

pour l'instant ça try hard pas mal, j'ai eu du 55 dans ma team et en face mais 90% des mecs sont unranked si non, ce qui me rassure c'est que j'ai pas eu de 40+ donc je pense que pour l'instant je suis a 50+
Citation :
Publié par Kiix
Ben non, là t'aurais été le 3ème niveau 26 d'europe. Désolé de te l'apprendre.
je suis près à prendre le pari que non . y'a bien des joueurs ici et parmi mes connaissance qui ont fait 3/7 en étant 42~43.

Sinon pour info :

Citation :
Posted by Jeff Kaplan
Scott Mercer actually talked about this yesterday:

Citation :
06/28/2016 03:03 PMPosted by Scott Mercer
There are legitimate reasons for the magnitude of skill rating change to vary on a match per match basis, but we did get the feedback so we're investigating to see if there's a consistent bias or simply an error on Control maps (Ilios, Nepal, Lijiang Tower). If we can identify it, we'll then work to address it quickly.
Last night, though, we uncovered a bug that is causing skill rating to not be adjusted properly in our Control Maps (Nepal, Lijiang Tower, Ilios). This bug is a top priority right now and we're hoping to have a fix ASAP.
Je suis une putain de victime du système de cette première saison .

Dernière modification par Shindulus ; 01/07/2016 à 16h15.
Citation :
Publié par Shindulus

Je suis une putain de victime du système de cette première saison .
je vais attendre le fixe pour retourner en ranked car j'ai fait 4 game de Control maps sur 6 partie saloperie
Citation :
Publié par Shindulus
Je suis une putain de victime du système de cette première saison .
Ils parlent du skill rating, donc de la barre à la fin d'une partie, pas des matchs de placement.
Citation :
Publié par Kiix
Ils parlent du skill rating, donc de la barre à la fin d'une partie, pas des matchs de placement.
Ouai enfin les match de placement ils marchent aussi forcement sur une base de mmr, qui te donne ton rating à la fin. C'est encore pire puisqu'à ce moment la ton gain par partie gagné est censé être plus important et donc bien moindre si tu joues sur une KOTH. Le SR c'est juste une autre manière de nommer la variable qui te sers de MMR.

Si ton KOTH win te donne tripette rapport a une "normal" map win ba tu progresses plus lentement et tu prends l'enfer quand tu loses ta games normal.
Citation :
Publié par Schor
ce qui me rassure c'est que j'ai pas eu de 40+ donc je pense que pour l'instant je suis a 50+
Ça veut rien dire :P

Le MM fait une moyenne de ta team vs l'autre team

Si t'as du 55 avec toi, tu es ptet à 45 pour équilibrer vers 50

Tu sais rien du MMR de tes mates ni d'en face, ni le MMR moyen du match concerné sur le moment

Mais c bien de se rassurer comme on peut

J'attendrai le hotfix des KotH Perso

Le ranking se veut d'être au plus juste alors que là c du full random à +/- 10MMR suivant les maps que tu te prends surtout à cause des KotH
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Ça veut rien dire :P

Le MM fait une moyenne de ta team vs l'autre team

Si t'as du 55 avec toi, tu es ptet à 45 pour équilibrer vers 50

Tu sais rien du MMR de tes mates ni d'en face, ni le MMR moyen du match concerné sur le moment

Mais c bien de se rassurer comme on peut

J'attendrai le hotfix des KotH Perso

Le ranking se veut d'être au plus juste alors que là c du full random à +/- 10MMR suivant les maps que tu te prends surtout à cause des KotH
Franchement leur histoire de MMR caché ça pue le pipeau, leurs teams en général c'est juste la moyenne des skills ratings affichés, rien de plus.
Citation :
Publié par shindulus
ouai enfin les match de placement ils marchent aussi forcement sur une base de mmr, qui te donne ton rating à la fin. C'est encore pire puisqu'à ce moment la ton gain par partie gagné est censé être plus important et donc bien moindre si tu joues sur une koth. Le sr c'est juste une autre manière de nommer la variable qui te sers de mmr.

Si ton koth win te donne tripette rapport a une "normal" map win ba tu progresses plus lentement et tu prends l'enfer quand tu loses ta games normal.
sr≠mmr
C'est pas le soucis, tes match ils te font progresser / regresser et pour savoir ta force prise en compte opur le prochain match elle est calculé sur tes précédents. Le fait qu'aucune représentation de ton mmr te soit donnée pendant les 10 match de placement on s'en fout. Au final c'est bien le rk qui sert à t'appareiller pour les parties. Donc ouai le sr c'est totalement équivalent au mmr des autres jeux, c'est juste une manière différente de le nommer visualiser.

Si tu commences par win 3 KOTH c'est "comme si" t'avais win 1 map pas buggé et quand tu prends une lose tu te retrouves à un bilan nul.

La formule placement / après reste la même c'est juste une variable qui permet d'avoir plus de variance qui est ajusté. La seule chose qui change entre les match de placement et les autres c'est que tu progresses / regresse plus vite d'un match à l'autre pour ça qu'en dit match tu peux aller de 40~60 alors qu'il est impossible d'avoir une telle variance par la suite.

Dernière modification par Shindulus ; 01/07/2016 à 16h55.
Pas convaincu que le mmr soit le skill rating. Sur lol t as bien des lp qui sont différent du mmr. D ailleurs pour avoir ton mmr tu peux le voir qu avec des site et c est une pseudo estimation. Le mmr c est ce qui est pris en compte pour calculer ton sr gagné. Plus ton mmr et proche de ton skill rank moins tu gagne en cas de victoire. Si ton mmr est tres élevé par rapport à ton sr alors tu gagne plus en cas de victoire.
J ai du mal à croire sinon qu ils puissent avoir un truc viable avec 100 d échelle.
Je pense donc qu ils se basent sur ton mmr pour groupe pour ça que tu peu avoir autant de diff pour l instant entre les sr dans ta team.

Bref tant qu il y aura pas un site permettant d analyser les games comme un lolnexus ça sera difficile de réellement savoir.

Enfin c est une hypothèse comme une autre.
Non mais si tu crois que c'est les koth qui donnent la différence entre les joueurs vas-y.

C'est évident qu'il y a un mmr derrière le sr, sinon comment expliquerais-tu qu'on pop à un niveau par exemple 47 et pas 47,6. Après tout t'as lose 1 koth donc bon.
Franchement j'avais jamais vu de match de pro, ça permet de voir qu'il y a quand même un gros soucis d'équilibrage et un roster qui demande à être étoffer, parce que le perma Mercy + Lucio, Pharah presque permapick, les compo miroir ou presque sur les koth, etc... ça va vite ennuyer les viewers je pense.
par contre pour revenir au koth, c'est juste que j'ai pas eu de cul ou ils ont sacrément up les chances d'avoir un koth ? j'avais l'impression avant que c'était très rare et now que se soit en normal ou ranked je ne fais que de ça
Citation :
Publié par Kiix
Non mais si tu crois que c'est les koth qui donnent la différence entre les joueurs vas-y.
Bas justement Kaplan a dit que si. Sur les KOTH les joueurs gagnent moins de skill rating. Donc quand tu as encore peu de parties à ton compteur et que t'as essentiellement gagné des KOTH t'es laisé parce que là où tu devrais avoir gagner X fois K skill rating t'as gagné X fois K skill rating / quelque chose.

Donc effectivement au niveau de tout le monde et l'erreur "est nulle" mais pris pour chaque personne elle peut être nulle / importante / super importante. Selon si t'as eu du bolle ou pas à la loterie du tirage de carte.

Il est impossible pour moi qui joue 5 Koth et les gagnes toutes d'avoir le même classement qu'un mec qui n'en joue pas ou très peu.

Citation :
Publié par Kiix
C'est évident qu'il y a un mmr derrière le sr, sinon comment expliquerais-tu qu'on pop à un niveau par exemple 47 et pas 47,6. Après tout t'as lose 1 koth donc bon.
Ouai enfin faire des sections de sr sur des entiers empéche pas d'utiliser des valeurs réels pour les calculs... et c'est d'ailleurs le cas puisque ton sr fluctue entre 56 et 57 pendant plusieurs parties...
Citation :
Publié par Schor
par contre pour revenir au koth, c'est juste que j'ai pas eu de cul ou ils ont sacrément up les chances d'avoir un koth ? j'avais l'impression avant que c'était très rare et now que se soit en normal ou ranked je ne fais que de ça
Oui c'est souvent des Koth pour moi aussi, peut être qu'ils veulent éviter les overtime donc ont un peu augmenté les chances de tomber sur les koth.
Citation :
Publié par Shindulus
Bas justement Kaplan a dit que si. Sur les KOTH les joueurs gagnent moins de skill rating. Donc quand tu as encore peu de parties à ton compteur et que t'as essentiellement gagné des KOTH t'es laisé parce que là où tu devrais avoir gagner X fois K skill rating t'as gagné X fois K skill rating / quelque chose.

Donc effectivement au niveau de tout le monde et l'erreur "est nulle" mais pris pour chaque personne elle peut être nulle / importante / super importante. Selon si t'as eu du bolle ou pas à la loterie du tirage de carte.

Il est impossible pour moi qui joue 5 Koth et les gagnes toutes d'avoir le même classement qu'un mec qui n'en joue pas ou très peu.



Ouai enfin faire des sections de sr sur des entiers empéche pas d'utiliser des valeurs réels pour les calculs... et c'est d'ailleurs le cas puisque ton sr fluctue entre 56 et 57 pendant plusieurs parties...
Oui il a dit skill rating, il a ni prononcé mmr, ni matchs de placement.
Putain je me chie dessus à chaque ranked.
Aujourd'hui j'ai eu que des parties avec mort subite. 35 minutes par match.

Que c'est bon. (et prendre 6500 xp d'un coup aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés