[Actu] La Bêta finale d'Albion Online s'annonce pour le 1er août

Répondre
Partager Rechercher
Question de touriste :

J'ai envie de me faire mon opinion sur ce mmo semble t'il prometteur, le pack fondateur à 29.95$ donne t'il droit à un accès au jeu dès aujourd'hui ?

Merci pour votre indulgence, j'ai vu de la lumière et suis entré
Citation :
Publié par Sango
Question de touriste :
J'ai envie de me faire mon opinion sur ce mmo semble t'il prometteur, le pack fondateur à 29.95$ donne t'il droit à un accès au jeu dès aujourd'hui ?

Merci pour votre indulgence, j'ai vu de la lumière et suis entré
Oui tu pourra jouer immédiatement, il y auras une fermeture des serveur le 17.07 au soir puis le 1er Août le lancement de la beta Finale avec Wipe de tous les comptes.
Je vois des videos sur le net qui date depuis plus d'un an, le jeu prévoit une remise à zero ou bien ce sera comme certains jeux qui se disent en open beta depuis 5 ans ?
Ok. c'est dommage car niveau contenu il correspond totalement à mes attentes mais j'ai de gros problèmes avec les graphismes. En sois ce n'est pas "moche" et je ne suis pas habituellement exigeant avec les graphismes mais la je trouve ca fade et peu immersif. En plus la caméra iso n'arrange rien.
J'ai pris un pack pour tester le biniou.

Je n'en suis qu'aux premières impressions mais Dieu que les personnages sont immondes, c'est encore moins fini que Ultima Online tel qu'il était en 97 mais bon.......on va dire que c'est pas fini.

Existe t'il un cercle de transparence pour voir son personnage et son environnement immédiat quand il est sous des arbres ?, il n'y a aucun pathfinding du perso et c'est imbitable en l'état.

Y a t'il moyen d'avoir des tooltips pour les items dans l'inventaire ?

Sinon je n'ai pas encore compris grand chose, ce qui est plutôt bon signe, j'avais une série de corvées à finir, entretemps j'ai monté en grade en collecte et je n'ai plus le même type de tâches à faire.......m'enfin.
Ah mais ils ont raison, on pourra être fluide sur 486 dx 33, c'est cool.

Sarcasmes à part, c'est aux limites inférieures de l'indigence sur un couple écran/pc moderne, je l'ai installé sur mon petit Lenovo à écran tactile et ca jure déjà moins, je n'ai pas encore trouvé comment utiliser le tactile pour les déplacements en revanche, vais pas pouvoir jouer sur le trône ;(
J ai ouvert u topic, mais je repose la question ici au cas ou : qd je suis dans le plumard, c est jouable sur surface 3 standard ?

Sinon les joliens on une guild ? si oui elle accepte les casus ?
Pour les guildes faut juste trouver des sérieuses, et en ce moment il y a peu de fr active acceptant des casus (dont je suis) et en fonction de l'ile perso, mais ça devrait bouger a la beta d'aout!
Sinon très bon jeu plaisant.
Mais pourquoi chercher une guilde deja existante, vous pouvez crée la votre au pire non? Si peu de guilde recrute, c'est la meilleure chose à faire. Vous voulez jouer casu, faite une guilde de casu, y'a pas que des hardcor gamer hein. Perso je joue a bien trop de jeu solo pour passer 15h/j sur Albion online. Mais si je trouve une guilde casu je la rejoindrais ^^.

Y'a pas besoin d'etre h24 sur un jeu pour l'apprecier et s'amuser dessu, et si vous voulez play en casu, dites vous que bon nombre de joueurs pensent la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés