[Actu] Shadows of the Hist, esquisse de la prochaine mise à jour de TESO

Répondre
Partager Rechercher
je préfère TESO a d'autres MMO, comme SWTOR pour ne citer que lui, ou il faut garder sa cb a porté de main parce que tout est payant ou presque... suffit de voir leur catalogue faut 3h pour en faire le tour

Sur TESO on parle de sourcils de cheveux de chiffons (tout ce que j'aime ) c'est pas nécessaire pour jouer. Après oui les extensions sont payante, mais tout aussi facultative je me prend en exemple : je suis une bouse en crochetage et ça me saoul je passer 1h devant la porte que le jeu ai pitié de moi et me laisse entrer (oui ça fini comme ça au bout d'une heure ) bah je serai un peu bête d'acheter thief guild hein ^^ TESO on tire dessus depuis un moment mais ça reste un mmo de qualité perso je fais que du pve en autiste (je soigne ma timidité mais parler directement a des gens haaaaaaa ) et je m'éclate comme jamais, pour le pvp je me prononce pas jamais testé, bref il y à a boire et a manger... alors enjoy!

pour en revenir au sujet de la discussion: Les coiffures s'achètent a l'unité ou en pack? pour le choix de la couleur de cheveux ça dépend du choix de départ ou a chaque moumoute on peut changer de couleur?

Il y a de nouveaux maquillages?
Citation :
Publié par Liriel Decosta
je préfère TESO a d'autres MMO, comme SWTOR pour ne citer que lui, ou il faut garder sa cb a porté de main parce que tout est payant ou presque... suffit de voir leur catalogue faut 3h pour en faire le tour

Sur TESO on parle de sourcils de cheveux de chiffons (tout ce que j'aime ) c'est pas nécessaire pour jouer. Après oui les extensions sont payante, mais tout aussi facultative je me prend en exemple : je suis une bouse en crochetage et ça me saoul je passer 1h devant la porte que le jeu ai pitié de moi et me laisse entrer (oui ça fini comme ça au bout d'une heure ) bah je serai un peu bête d'acheter thief guild hein ^^ TESO on tire dessus depuis un moment mais ça reste un mmo de qualité perso je fais que du pve en autiste (je soigne ma timidité mais parler directement a des gens haaaaaaa ) et je m'éclate comme jamais, pour le pvp je me prononce pas jamais testé, bref il y à a boire et a manger... alors enjoy!

pour en revenir au sujet de la discussion: Les coiffures s'achètent a l'unité ou en pack? pour le choix de la couleur de cheveux ça dépend du choix de départ ou a chaque moumoute on peut changer de couleur?

Il y a de nouveaux maquillages?
Les nouvelles coiffures enfin tout ce qui est nouveau (maquillages etc etc etc) s'achètent à l'unité (donc attention au gouffre financier! La facture va grimper très vite )
La le marché est très fourni
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1467240789-lot-de-service2.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467240903-kaprash.jpg
1467240967-beaute-imperiale.jpg
1467241363-orcana5.jpg
1467241375-poulpe-roux.jpg
1467241532-screenshot-20160628-020640.png
1467241730-guar-hist.jpg
1467242075-beaute-imperiale4.jpg
1467242208-kagoutiet-m-aiq.jpg
1467242928-almalexiaind.jpg
1467243154-almalexia.jpg
1467243447-almalexia2.jpg
1467243687-almalexia3.jpg


Bref oui je suis sadique avec ces quelques images, mais je ne pousse pas à acheter^^
Almaléxia ne m'aura pas laissé de marbre
Il y a énormément de possibilité et encore c'est pas fini!

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 30/06/2016 à 01h44.
ça permet d'identifier d'un regard les kékés.
Après proposer des tatouages corporels mais aucun moyen de les montrer, c'est aussi une idée discutable.
Disons qu'il faut trouver un juste milieu, rester dans le vraisemblable, c'est à dire qu'un combattant en armure protège son corps, donc le cache.
Des tenues "civiles" qui ne se portent pas au-dessus d'une armure.
C'est l'un ou l'autre.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Faudrait vraiment qu'ils se calment avec les tenues légères,on est pas dans un MMO coréen avec string en plaques...
Va voir Almalexia à Lonsanglot elle a toujours été vêtu ainsi depuis Tes3 Morrowind ^^
Les dieux bénéficient d'une protection supérieure à de l'armure lourde et ig il est difficile d'en fabriquer une qui lui ressemble
Pour le reste c'est perdu ces tenues légères ne font pas parties des nouvelles tenues mais bien des anciennes issues de pack datant d'un an au maximum et que les membres eso+ peuvent teindre...
Et à l'époque on entendait moins parlé de Bdo pour ne pas le citer!...

Sans parler de la tenue argonienne crafté en léger qui est de niveau 1 ... La seule tenue nouvelle visible sur le pts et qui offre le torse nu est une tenue tribal argonienne de shaman noir...
Rien à voir avec de l'inspiration coréenne, justement elle va très bien avec le décor des nouveaux donjons tout en respectant la tradition de ces clans mystiques proches de l'Hist.

Les peuplades des forêts seraient handicapées si elles étaient vêtu de la tête au pied rien que pour la survie et l'hygiène de ces milieux tropicaux chauds et humides rongeant la ferraille...
Les marais noirs font partie des endroits les plus hostiles en Tamriel... Il faut savoir se déplacer vite en forêt et ce n'est pas avec une armure de 30kg sur le dos qu''on peut fuir un danger comme des marécages, des insectes... Des plantes carnivores etc etc...
Les races qui n'utilisent pas de ferraille sur le dos sont les argoniens, les bosmers...
Sur le dlc un tatouage argonien voit aussi un renfort d'écailles sur tout son torse et son dos comme barrière naturelle contre les piqûres d'insectes et autres morsures... Il peut ainsi mieux survivre dans ce type d'environnement...
Couplé avec une tenue légère c'est parfait pour se fondre dans le décor...
http://www.elderscrolls-online.fr/attachments/largonien3-jpg.3417/
La civilisation argonienne est inspirée de la civilisation Inca, Maya.... Cela va des tenues tribales jusqu'aux traditions dont le Lore du jeu s'inspire avec le pouvoir de l'Hist...

Quant aux nouveaux tatouages ils sont tout aussi symboliques dans leur composition par rapport au Lore actuel dont je ne spoilerai rien sur le coup. ^^

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 30/06/2016 à 10h19.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Faudrait vraiment qu'ils se calment avec les tenues légères,on est pas dans un MMO coréen avec string en plaques...
Non je trouve qu'on reste dans la lore (oui, j'aime bien ressortir cette jaquette de temp à autre )

Et puis on est quand même très loin d'un MMO coréen concernant les ténues.

Sinon Wielfred Leduc, a bien résumé la situation.
Tant que je ne croise pas une Argonienne en talon aiguille...
Citation :
Publié par Dworg
Tant que je ne croise pas une Argonienne en talon aiguille...
T'as plus de chance de croiser un nordique en talons aiguilles qu'une argonienne.
Content
Citation :
Publié par Crowzer
Non je trouve qu'on reste dans la lore (oui, j'aime bien ressortir cette jaquette de temp à autre )

Et puis on est quand même très loin d'un MMO coréen concernant les ténues.

Sinon Wielfred Leduc, a bien résumé la situation.
Et Conan le barbare dans Skyrim bloque les coups d'épée avec ses abdos
Ce qui est respectable...
Sinon un pur argonien se fond dans la masse et est maître de son environnement...
Faisant que j'ai craqué du coup avec le pts et je vais en faire un en jeu... J'ai trouvé ce nouveau "tatouage"/peau et sa nouvelle peinture faciale trop badass!http://www.elderscrolls-online.fr/attachments/largonien3-jpg.3417/

Enfin le monde appartient aux reptiliens!^^

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 30/06/2016 à 11h13.
Citation :
Publié par Wielfred Leduc
Enfin le monde appartient aux reptiliens!^^
Il ne te restera plus qu'à répandre la bonne parole !

All hail Ynehairte !

Le seul, le vrai, l'unique à avoir cru en l'importance de la race reptilienne depuis le premier âge !
Thumbs up
Citation :
Publié par Kh0ll
La place d'un argonien est et sera toujours attaché à la cave à attendre le retour de son maitre....
Ahem Longsanglot a du soucis à se faire!
Et elle doit revenir à ce peuple élu, la prophétie le dit et c'est même gravé sur le crâne du Guar de l'Hist
Je site :
Lorsque petite graine germera, la femme de chambre argonienne verra pousser le bambou libérateur du grand baobab. Ainsi Sombrejour resplendira! Et les kagoutis seront bien servis!

C'est parfaitement clair.
Je rejoins mon camarade de couvée Yne-hairte à ce sujet.^^

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 30/06/2016 à 14h15.
Loicozor... mauvaise comparaison... les skis n'ont même pas d'utilité en hiver (AKA snowboard powa), sinon je dis Deux Alpes, Tignes, Val d'Isère
Si j'avais un ordi je vous montrerais la puissance du grand Argonien !

Bon sur ce, je retourne sur Monster hunter avec ma psp acer (gnegnegne, j'ai le jeu original, c'est légal)
Citation :
Publié par Liriel Decosta
Je me prend en exemple : je suis une bouse en crochetage et ça me saoul je passer 1h devant la porte que le jeu ai pitié de moi et me laisse entrer (oui ça fini comme ça au bout d'une heure ) bah je serai un peu bête d'acheter thief guild hein ^^
Sais tu que la dernière compétence d'escroquerie te permet de forcer les serrures
La différence entre le jeu vanilla et l'état actuel est flagrante tout de même...

Et à part les races mi animales,seule les elfes des bois et les rougegardes devraient se balader avec ce style vestimentaire(ce qui était bien respecté dans le jeu de base,d'ailleurs).

Ça fait longtemps que j'ai plus joué à Skyrim ou un autre TES solo,mais on est loin d'avoir des tenues "type boutique"

Après,ce n'est pas désagréable à l'oeil,mais si c'est à sa place dans dead or alive machintruc 3,je trouve que c'est hors de propos sur un TES...
On peut faire de joli trucs en respectant le Lore...Regarde les armures craftées par exemple.

Après,j'ai du mal à trouver crédible une guerrière en épée à 2 mains ne portant aucune protection sur la moitié de son corps(ça me choque déjà moins sur les mages et assimilés qui peuvent se protéger principalement via des sorts).
Citation :
Publié par Loup Solitaire
On peut faire de joli trucs en respectant le Lore...Regarde les armures craftées par exemple.

Après,j'ai du mal à trouver crédible une guerrière en épée à 2 mains ne portant aucune protection sur la moitié de son corps(ça me choque déjà moins sur les mages et assimilés qui peuvent se protéger principalement via des sorts).
Les vrais Warriors ont des renforts d'armure aux avants bras qui leur permettent de bloquer en croix
Mais les vrais Nordiques comme Conan le Barbare se battent torse nu!
5137-1-1331590963.jpg
2.jpg
Il en a dans le slip! et en plus c'est un voleur de profession ^^ aaah Skyrim me manque

Sinon dans teso pour compenser on a la tenue du Dovahkiin à la boutique des couronnes, ça reste qu'une peau de bête ^^ le reste c'est la charge du barbare et son cri inhumain qui fera la différence pour faire fuir son adversaire ou ne lui laisser aucune chance devant une charge...
Rien que le tank assomme ses adversaires comme un maître.
Les Spartiates savaient aussi se battre et eux aussi n'avaient pas besoin d'armure pour se protéger : un pilum et un bouclier large suffisait ce que propose le jeu aussi ^^ (un tank de type spartiate Impérial dans teso sait faire aussi la différence^^... les protections naturelles draconiques des chevaliers dragons ... un boost au kikimeter! )
300_bg111.jpg


Du coté des femmes c'est encore plus barbare, car son adversaire qui aurait la faiblesse de lorgner sur ses boobs est déjà mort, le temps qu'il baisse le regard : il n'a pas le temps de voir la dague qui se plante entre ses 2 yeux!
C'est une action très rapide et diaboliquement efficace
Ainsi dans la guilde des assassins, le meilleur des assassins est une femme B) (no spoil!)
http://globalseriestv.wdfiles.com/local--files/xena-warrior-princess/xena02_wallpaper_800x600.jpg
Mmm il y a aussi Sonja la Rousse qui est tout aussi très efficace! (Ne pas confondre avec Rebelle de Disney! )
Red-Sonja-01.jpg

Donc voila le problème : à ce jour je suis incapable de créer une femme fatale via tous les costumes et styles proposés dans le jeu, le jeu n'est pas assez "coréen" et pourtant j'ai essayé de créer ces clones légendaires °°
Il n'y aurait que la tenue de sombre séductrice qui vaille le coup, sauf que même cette tenue ne correspond pas à mes attentes de combattantes fatales.
1467309757-red-sonja.jpg
1467309983-red-sonja2.jpg

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 30/06/2016 à 21h45.
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
sauf que entre un conan , une xena et autre spartiate y'a - 40°c de différence du coup a poile ça caille (oki et dite moi pas que ça va sur les nordiques car ils ont de la résiste froid ... )
Tu n'as pas fait l'armée alors car ton sergent instructeur te dirais que le froid et la douleur sont dans la tête!
Sinon j'ai réussi à faire cette nordique aux yeux verts
1467318263-red-sonja4.jpg
1467318814-red-sonja5.jpg
J'attends d'avoir accès sur le pts à nos avatars, car actuellement on a le stricte minimum en choix de teinture et que 300 points champions...
Ce n'est pas beaucoup plus logique sur Xena&Co,mais étonnamment,ça me saute moins aux yeux;sans compter que ce sont tous(sauf les spartiates)des héros légendaires,alors que dans le jeu,on incarne un péquin lambda,à la base.

Sérieusement,vous imaginez Aragon aller affronter l'armée de Sauron torse nu et en short(et pourtant c'est un "héros légendaire" aussi)?

Ou alors,il faut le justifier de manière RP...Par exemple,N.V,côté pacte,n'hésites pas à user de ses charmes pour atteindre une cible...Mais ça ne l'empêche pas de porter une armure quand elle doit se battre.

En revanche,les PNJ type guerriers,à fortiori quand ils sont sur le terrain,ont tendance à porter leur armure,pas à aller affronter les troupes ennemis en vêtements civils.

Et je confirme,des vêtements légers en plein milieu des terres enneigées,c'est un peu bizarre(perso,sur ma LN,je m'amusais à accorder les teintures au type de terrain:vert/marron si la zone était majoritairement boisée,blanche/grise si la zone était enneigée,etc..! ).
En milieu enneigé un héros de ce type possède une longue cape, ou une simple veste en peau de mamouth...
Ce n'est pas un sédentaire, mais un nomade avide d'aventure et qui au fil du temps se renforce.
Ses choix vestimentaires font sa légende aussi.
Les soldats d'élites sont également entrainés pour survivre en milieu hostiles impliquant des conditions extrêmes.

Après je ne savais pas que le Vestige était un péquin lambda dans l'histoire vu son affrontement contre Molag Bal
Enfin bref faire un avatar "faible" ressemblant à de l'irl dans un monde d'héroique fantasy me surprendra toujours!...
Chacun ses choix, ici il n'y a aucune limite par rapport aux missions épiques auxquelles sont confrontées le personnage...
Surtout que bientôt il est amené à se battre contre d'autres princes daedras!

Dans tous les cas son endurance fait sa force et ne peut être comparé avec un pantouflard frileux dès que le thermomètre tombe en dessous de 0

C'est pour cela que les pnj passent leur temps à balayer devant leur porte alors que l'avatar va sauver des paysans contre des araignées géantes.
Ce n'est pas la taille de l'armure qui compte mais la façon de savoir l'utiliser ou de savoir si elle est utile ou pas!
Surtout qu'il est bénit d'une constellation et que son but dans un premier temps est de retrouver la mémoire...
Un nomade d'Alik'R ou un gladiateur n'a pas forcément besoin d'être vétu comme une baudruche.
S'il choisi ce style de vie ca le regarde et beaucoup d'indigènes n'ont pas besoins d'être en armure pour savoir se défendre.
Chacun ses coutumes c'est aussi simple que cela. Si depuis ma plus tendre enfance par exemple j'ai été éduqué ainsi, et que mes traditions jouent sur ces choix vestimentaires basées sur la culture d'un corps fort qui ne nécessitent aucun artifice supplémentaires : alors je me plie à ces traditions et ce n'est pas pour faire plaisir à un étranger de mon clan que je vais porter une armure handicapante vu que j'ai été habitué à me battre ainsi depuis toujours. Car j'en perdrai en habileté...
Donc voila c'est aussi simple que cela ^^
Un tatouage peut représenter aussi une sorte d'armure voir un symbole mystique avec son environnement...
Bref il y a énormément de possibilité justifiant ces choix, son apparence où sa nature.

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 01/07/2016 à 01h48.
Petite précision: on peut vaincre Molag Bal car on est "infusé" par la puissance d'un dieu,grâce au rituel de Tharn;sans ça,on tenait 2 secondes(cf le début du combat avec le QTE pour détruire sa forme gigantesque).Et on ne cherche pas à retrouver la mémoire,mais son âme(on n'a absolument pas perdu la mémoire,à part au tout début,où on se demande comment on est arrivé à Havreglace).

Ceci étant dit,ton explication rejoint ce que je disais sur la justification RP(même si,à talent égal,je doute de la chance de victoire d'un gladiateur en pagne face à un chevalier en armure(qui,dans les faits,ne sont pas si handicapante que ça)).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés