[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés II

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Centenaire, serait-il possible de décaler le match du 5-9 phalempin aux alentours de 19h40 ? Un de nos membres (remplaçant inclus) ne sera malheureusement pas présent à 21h40.

Merci!
Citation :
Publié par Irumi2lombre
Pas vu non plus de quel stream il pouvait être question...
Ou alors tu veux dire que le mode "spéctateur" sur l'affichage des stats n'était pas toujours présent, et que l'on ne voit les infos du joueur que lorsque le commentateur passe sa souris dessus ?
ui
Pour le classement y a un critère qui a du m'échapper mais pourquoi certaines équipes avec plus de points que d'autres et un même nombre de victoires se retrouve moins bien classé ? Je sais que sur le site il y a 5 critères avec notamment des points pva mais si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^
Citation :
Publié par Zooshi
Pour le classement y a un critère qui a du m'échapper mais pourquoi certaines équipes avec plus de points que d'autres et un même nombre de victoires se retrouve moins bien classé ? Je sais que sur le site il y a 5 critères avec notamment des points pva mais si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^
Ah, la question qui fâche (pas).
En fait, nous avons rajouté un nouveau critère pour s'adapter au règlement de ce tournoi :
jyU2oKR.png

Le total des points suisses des adversaires à ne pas confondre avec le PVA qui contient une formule plus complexe.
La colonne est masquée sur le site, je vais vous l'afficher dès que je suis dispo.

Dernière modification par gondawa ; 30/06/2016 à 14h05. Motif: Oh la vilaine faute xD
C'était donc ça !

Mais du coup, autant pour départager les premiers je trouve ça top, mais pour les derniers du classement... On a des équipes forfaits qui se retrouvent devant certaines équipes qui ont perdu mais joué tout leurs matchs.
Après peut-être qu'au final une règle est prévue pour repénaliser les équipes qui ont des forfaits ?
Citation :
Publié par Irumi2lombre
C'était donc ça !

Mais du coup, autant pour départager les premiers je trouve ça top, mais pour les derniers du classement... On a des équipes forfaits qui se retrouvent devant certaines équipes qui ont perdu mais joué tout leurs matchs.
Après peut-être qu'au final une règle est prévue pour repénaliser les équipes qui ont des forfaits ?
Oh la, j'en ai aucune idée. Nous avons appliqué ce nouveau critère même si j'avoue que je trouvais ça étrange/unfair mais on s'adapte aux organisateurs (coucou Alifake et l'écrasante exclusive, le Survivors et les points mixtes <3).
Citation :
Publié par gondawa
Ah, la question qui fâche (pas).
En fait, nous avons rajouté un nouveau critère pour s'adapter au règlement de ce tournoi :
jyU2oKR.png

Le total des points suisses des adversaires à ne pas confondre avec le PVA qui contient une formule plus complexe.
La colonne est masquée sur le site, je vais vous l'afficher dès que je suis dispo.
D'accord c'est un peu "bizarre" et pas très équitable mais bon.
Bonjour, y'a un problème dans votre classement, je suis le chef d’équipe de la team « On est inscrit ? » dans la poule A, nous sommes classés avec deux victoires donc nous allons rencontrer une équipe à deux victoires aussi, cependant nous n’en avons malheureusement qu’une, je n’ai pas pour habitude de tricher donc j’voulais le signaler.

Peace, Sang.
Citation :
Publié par luluberlu
Bonjour, y'a un problème dans votre classement, je suis le chef d’équipe de la team « On est inscrit ? » dans la poule A, nous sommes classés avec deux victoires donc nous allons rencontrer une équipe à deux victoires aussi, cependant nous n’en avons malheureusement qu’une, je n’ai pas pour habitude de tricher donc j’voulais le signaler.

Peace, Sang.
Ouaip, dans le google doc vous avez bénéficié d'un "V" au lieu du "D" mais sinon vous avez bien 0-4 une petite erreur de frappe surement.
Dommage j'aurais bien aimé vous voir à 2 victoires sur 3 moi
Citation :
Publié par Irumi2lombre
Ouaip, dans le google doc vous avez bénéficié d'un "V" au lieu du "D" mais sinon vous avez bien 0-4 une petite erreur de frappe surement.
Dommage j'aurais bien aimé vous voir à 2 victoires sur 3 moi
Ahah on aurait bien voulu aussi, mais les énutrofs ont une dent contre nous ! )':
Citation :
Publié par luluberlu
Bonjour, y'a un problème dans votre classement, je suis le chef d’équipe de la team « On est inscrit ? » dans la poule A, nous sommes classés avec deux victoires donc nous allons rencontrer une équipe à deux victoires aussi, cependant nous n’en avons malheureusement qu’une, je n’ai pas pour habitude de tricher donc j’voulais le signaler.

Peace, Sang.
Tiens, c'est marrant, ça ne m'avait même pas sauté aux yeux et c'est nous qui devons vous stream.
IUYwgJ1.png
Lien vers le screen de fin de votre 3ème match (pas super joli d'ailleurs) : imgur
Effectivement, l'arbitre s'est mélangé les pinceaux dans la saisie de ce résultat. Heureusement que vous l'avez vu.
Il "suffit" d'inverser les équipes s'affrontant du coup, ce qui nous donne : On est inscrit ? vs Utopie, et Claquettes Fila vs Team Rocket.

(poke @Protoxyde, @luluberlu, @Ai_chan, @lol_kingos, vous voyez comme c'est cool d'avoir un capitaine avec un compte JOL ?)

Donc pour le groupe A :

kLB0L8j.png


Désolé pour le désagrément. On évite de publier le tirage dans la foulée des affrontements justement pour prendre le temps de corriger ce genre d'erreurs de saisie, mais celle-ci est passée entre les mailles du filet.

Dernière modification par Freeman-sama ; 30/06/2016 à 16h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés