[Wiki] Les Joliens sur Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Salut, nous cherchons des joueurs réguliers pour ne plus jouer avec des PU mais dans de bonnes conditions sur TS !
Nous sommes 3 habitués présents le soir en semaine et le WE, contactez moi si ça vous branche a+
Hello !

Je me suis ajouté, un petit débutant qui est surtout là pour s'éclater (mais gagner bien sûr, je ne joue pas pour perdre, mais dans la bonne humeur !), je suis présent un peu à toute heure !
| Droogs#2928 || Equii_tekat || Tracer || Moyen || Euh, Aspirant ? || néant || EU


Parcque marre des pickup ou chacun joue pour sa tronche. Tracer pour le perso préféré, Mercy en second. Donc pas de souci pour jouer heal
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Bon désolé j'ai essayer d'ajouter une ligne au wiki et ca foire l'affichage maintenant alors si quelqu'un peut me rajouter?

Battletag: AcapulcoGold#2350
Done !

Tu peux aller éditer ta ligne pour mettre les infos à jour.
Bon je sais pas pourqoi ça bug ; quand j'essaie de nous add dans le tableau ça remplace mon pseudo par celui de Wyme (wtf ) ; bref si quelqu'un peut add de son côté :


|-
| Cerlotus#2955 || 23 Cm || Chacal ONLY ! || Gros membre || NC || NC || EU
|-
| Fouinours#2987|| Hyko || Tout les persos || Carried by 23 Cm || NC || NC || EU
|-


Thx.
Citation :
Publié par 23 Cm
Bon je sais pas pourqoi ça bug ; quand j'essaie de nous add dans le tableau ça remplace mon pseudo par celui de Wyme (wtf ) ; bref si quelqu'un peut add de son côté :


|-
| Cerlotus#2955 || 23 Cm || Chacal ONLY ! || Gros membre || NC || NC || EU
|-
| Fouinours#2987|| Hyko || Tout les persos || Carried by 23 Cm || NC || NC || EU
|-
Thx.
Updated
Pour compléter:

| MadamePatate#21195 || Madame Patate || Lucio/Ange/Faucheur || Débutante || ||Néant absolu || EU

Merci et désolée du doublon.

Dernière modification par Madame Patate ; 19/06/2016 à 20h37.
Salut à tous,

Je suis Alexandre, 27 ans.

Je possède le jeu depuis quelques semaines et je suis un jeune noob (lvl 15 par là) mais sourd donc pas de TS.
Je joue un peu le soir après le boulot en semaine et rarement le w-e, je joue un peu de tout mais la plupart du temps j'aime jouer en support. Je recherche des compagnons avec qui passer du bon temps, des moments qui nous font rager

| Jorruk#21135 || Jorruk || un peu de tout || Jeune noob || || Rang en équipe : N/A || EU

A bientôt peut-être IG

Alex.

Dernière modification par Jorruk ; 18/06/2016 à 14h54.
Bonsoir à tous,

Jéremie 35 ans
J'ai joué à la beta jusqu'au lev 35, à ce moment précis je suis lev 26 (pris du retard à cause de hots qui à sortis le nouveau systeme de ranking), j'ai ts et micro et quand je rage j'ai la politesse de couper mon micro

je joue presque tous les soirs de 22h30 à 2h30 / 3 H
A bientot in game



| Starbuks#2317 || Starbuks || Zen / lucio / winston / pharrah || moyen + || EU
Salut,

pour le moment, je joue en ranked seul. Et je n'ai pas de micro :/
J'essai de jouer le soir mais pas toujours possible. Cela dépend de madame.

| Hiolaltios#2696 || Hiolaltios || 76, Tracer, Mei, Reinhart, Lucio, Mercy || 61 || Ranked 49 || EU

Il m'arrive de jouer Widow dans certains cas précis comme dépop des Bastion/Torbjorn si ça passe pas avec 76.

Les détails ici : http://masteroverwatch.com/profile/p...iolaltios-2696
Salut à tous voici mes infos

| Raion#2506 || peek a boo || Reinhard, Lucio, 76, Mei, Zarya, Bastion || pas trop mauvais je pense || ||unrank || EU

n'hésitez pas à me rajouter si vous en avez marre de jouer solo
| eLiat#2142 || eLiat || Main: Reaper || On se débrouille (Diamant) || || ... || EU

Sérieux, calme, mature.

Dernière modification par eLiat ; 07/10/2016 à 09h17.
Bonjour je suis ici pour jouer avec des français qui veulent s'amuser et bien joué aussi sans être non plus avec des gens qui pleurent à la moindre erreur et qui prennent le jeu trop sérieux.
Tek34#2134

Perso que j'aime jouer
,faucheur, soldat
Chacal,
Dva,
Angel, lucio

Merci ☺
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés