[Wiki] Les Joliens sur Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Salut, nous cherchons des joueurs réguliers pour ne plus jouer avec des PU mais dans de bonnes conditions sur TS !
Nous sommes 3 habitués présents le soir en semaine et le WE, contactez moi si ça vous branche a+
Hello !

Je me suis ajouté, un petit débutant qui est surtout là pour s'éclater (mais gagner bien sûr, je ne joue pas pour perdre, mais dans la bonne humeur !), je suis présent un peu à toute heure !
| Droogs#2928 || Equii_tekat || Tracer || Moyen || Euh, Aspirant ? || néant || EU


Parcque marre des pickup ou chacun joue pour sa tronche. Tracer pour le perso préféré, Mercy en second. Donc pas de souci pour jouer heal
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Bon désolé j'ai essayer d'ajouter une ligne au wiki et ca foire l'affichage maintenant alors si quelqu'un peut me rajouter?

Battletag: AcapulcoGold#2350
Done !

Tu peux aller éditer ta ligne pour mettre les infos à jour.
Bon je sais pas pourqoi ça bug ; quand j'essaie de nous add dans le tableau ça remplace mon pseudo par celui de Wyme (wtf ) ; bref si quelqu'un peut add de son côté :


|-
| Cerlotus#2955 || 23 Cm || Chacal ONLY ! || Gros membre || NC || NC || EU
|-
| Fouinours#2987|| Hyko || Tout les persos || Carried by 23 Cm || NC || NC || EU
|-


Thx.
Citation :
Publié par 23 Cm
Bon je sais pas pourqoi ça bug ; quand j'essaie de nous add dans le tableau ça remplace mon pseudo par celui de Wyme (wtf ) ; bref si quelqu'un peut add de son côté :


|-
| Cerlotus#2955 || 23 Cm || Chacal ONLY ! || Gros membre || NC || NC || EU
|-
| Fouinours#2987|| Hyko || Tout les persos || Carried by 23 Cm || NC || NC || EU
|-
Thx.
Updated
Pour compléter:

| MadamePatate#21195 || Madame Patate || Lucio/Ange/Faucheur || Débutante || ||Néant absolu || EU

Merci et désolée du doublon.

Dernière modification par Madame Patate ; 19/06/2016 à 20h37.
Salut à tous,

Je suis Alexandre, 27 ans.