Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arcka6700
Pfff... et un mode pourris un.... lamentable...Blizzard devient de plus en plus mauvais depuis que tous les ancien se barre.
Constructif !
Pour info je trouve cela complètement pourris car avec ma team on est a 26 victoire 0 defaite.... On tombe que sur du pick up... Y pas de challenge on apprend pas a jouer mieux comme sa.

Il devrait y avoir un mode pick up et Team.

Voila d'ou mon commentaire pourris
Citation :
Publié par Kiix
Putain dur le 9/1 pour du lvl 54, dire que j'ai fait 5/5 et que j'ai pop 54.
J'ai eu de la moule, une deco (kick du serveur, pas de souci internet) Je relance dans les 10s, je peux pas rejoindre la game. Elle m'a pas été du tout comptée. (Bon mes potes se sont prit une loss par contre )

@Matheo: https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive
Citation :
Publié par arcka6700
Pour info je trouve cela complètement pourris car avec ma team on est a 26 victoire 0 defaite.... On tombe que sur du pick up... Y pas de challenge on apprend pas a jouer mieux comme sa.

Il devrait y avoir un mode pick up et Team.

Voila d'ou mon commentaire pourris
T'en fais pas, si t'es si fort tu vas pas tarder à rencontrer les teams pro.
Citation :
Publié par Kiix
T'en fais pas, si t'es si fort tu vas pas tarder à rencontrer les teams pro.
Non, il est déjà au dessus du soleil, plus rien ne peut l'atteindre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tyrus
J'ai eu de la moule, une deco (kick du serveur, pas de souci internet) Je relance dans les 10s, je peux pas rejoindre la game. Elle m'a pas été du tout comptée. (Bon mes potes se sont prit une loss par contre )

@Matheo: https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive
https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive

Merci de me l'avoir Link , t'étais pas obligé et je t'en remercie.

Il est quand même bizarre leur calcule , Tyrus a 11% OnFire. , 3 gold et 9 Silver medals pour un rank de 54.

Pour ma part 15% OnFire , 12 golds, 11 silvers medals pour un rank de 37.

Donc en gros , t'as pas roxxé plus que ça mais comme tu as un bon winrate , ton rank est supérieur.
Message supprimé par son auteur.
Wé bon. J'ai hit le rank 75. 2 lose, je suis déjà 73.

Le mec, quand même en sudden death. On lui demande de ne pas prendre symettra en def car ils ont que 2 minutes pour prendre le point. Le mec la prend quand même. Il fout son seul tp sur la tronche des mecs qui le destroy instant.

Il était rank 60.

#Bonobo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Ouaih je parcourais le classement, t'avais 74 et la médaille de bronze EU ! , du coup GG pour celle en chocolat! ... ou moins maintenant du coup !
Là je viens de faire un master tilt. J'ai voulu jouer Pharah sur Gibraltar. Après le premier point, un soldier à droite dans la room, une widow en haut à gauche... Pas de flanker pour agresser la widow ou le soldier. 3 lemmings qui se font atomiser par un roadhog/zarya.

J'ai tellement ragé que j'ai laché le clavier et je me suis donné avec Pharah jusqu'à la fin... C'était vraiment des mecs indignes de passer le rank 20.

Et le coup de la sym' autiste aussi. Bref. 2 loses bien sales et frustrantes. -2 points de ranking. 0 plaisir de jeu.

Je vais finir de farm mon armure légendaire sur GW2.
après ça reste compliqué a définir, car y a les win, les stats, l'adversaire ... qui sont pris en compte. pour ç que ta's un mec avec 20w 0l qui a le meme skilllvl que des mecs a 8w 2l

dans les premiers temps bcp de chance qui rentre en compte. Si ta team a un hight mmr par rapport a l'autre la victoire te rapportera moins. Et comme tu peux pas choisir contre qui tu tombe ^^

je viens de faire 2 game 2win en PU, au début le lvl est très faible donc bon ça passe sans problème. j'ai bcp communiqué annoncé qui je peu jouer les strat et on a gagné très vite les 2 games.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
s'toi qui fait tes propres règles .... (@matheo)

il a 90% win ... t'en a 27% ... c'tout, si pour toi c'est pas important
T'as pas trop suivi ce qui a été dit avant , c'est pas grave.
mais ce qui me fout un peu les glandes de voir que les performances individuelles sont relégués au second plan , mais bon , comme dit auparavant cela va s'améliorer , j'espère
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathéo
Non mais ce qui me fout un peu les glandes de voir que les performances individuelles sont relégués au second plan , mais bon , comme dit auparavant cela va s'améliorer , j'espère
Mais les performances personnelles pour des joueurs évoluant dans des niveaux différents mais relativement équivalent rapport à leur propre niveau vont avoir des stats sensiblement équivalentes. Ca n'a aucun sens de vouloir faire évoluer, significativement les joueurs la dessus.

Pour un poste donné, il n'y a pas de raison qu'un bon joueur ai un KDA de 9 lorsqu'il joue avec des joueurs qui ont son niveau de jeu.
Le KDA est sensiblement le même pour tous les flankers quelque soit le niveau.
Apres bon les perfs individuelles, ca veut un peu rien dire non plus, ca reste difficile de juger mes perfs individuelles sur le "peu" de stats d'overbuff.

Exemple: Def sur King's row, je campe la maison avec junkrat, je spam toute la game, je tue pas grand chose, j'affaiblie un peu les gens, et je les force a passer de l'autre coté (là ou mes potes les attendent et prennent les kills). Donc sur papier, oui, je suis pas on fire, je fais pas de kill, j'ai pas les meilleures medailles. Mais grace à moi qui bloquait une voie, mes potes se sont régalés.

edit: et accessoirement, je suis celui qui change le plus de perso pour m'adapter à la compo, map, role
Citation :
Publié par Charlouf
Evidement ? j'ai envie de dire ? C'est quoi que tu comprend pas en fait ? ca fait 70 posts qu'on te dis que les perfs individuelle valent que dalle ( KDA / OnFire ) et que si tu t'interressais + au teamplay/counter/quoi faire pour que ma team gagne, tu gagnerais plus souvent ?

prend un screen de ca :

"le Teamplay dans Overwatch C'est 80% de la win"

Et tu te le tatoue sur le front silteplait.
Je suis 100% d'accord sur le teamplay , je suis tout à fait pour , je joue en team de temps en temps , mais faut que je trouve des types de mon niveau avec le même temps de jeu.

Le soucis , imagine qu'il me demande mon rank ? Je leur dit quoi ? C'était la faute des plow avec moi en PU ?
Citation :
Publié par Tyrus
Apres bon les perfs individuelles, ca veut un peu rien dire non plus, ca reste difficile de juger mes perfs individuelles sur le "peu" de stats d'overbuff.

Exemple: Def sur King's row, je campe la maison avec junkrat, je spam toute la game, je tue pas grand chose, j'affaiblie un peu les gens, et je les force a passer de l'autre coté (là ou mes potes les attendent et prennent les kills). Donc sur papier, oui, je suis pas on fire, je fais pas de kill, j'ai pas les meilleures medailles. Mais grace à moi qui bloquait une voie, mes potes se sont régalés.

edit: et accessoirement, je suis celui qui change le plus de perso pour m'adapter à la compo, map, role
C'est vrai , c'est pas à négliger
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathéo
T'as pas trop suivi ce qui a été dit avant , c'est pas grave.
mais ce qui me fout un peu les glandes de voir que les performances individuelles sont relégués au second plan , mais bon , comme dit auparavant cela va s'améliorer , j'espère
Pourquoi le but d'un jeu multi joueur c'est de faire des performances individuelles ou c'est de faire des performances teamplay ?

moi j'ai toujours pensé que l'équipe est largement supérieur au skill personnel. et c'est souvent vérifié, surtout dans les jeux.

je peux me tromper après.

et la dedans le plus con, c'est que souvent en voulant forcer des performances personnelles on détruit les performances de teamplay et on perd HAYOUAYMAYK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés