Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire 5 parties de placement de suite.

Je suis lvl 120 donc a 99% du temps il n'y a que des lvl 100 ou plus des 2 cotés même des 200 desfois.

Tu rencontres tout et n'importe quoi, ta les gars qui on touché le 1erfps de leur vie qui s’extasie encore devant un pot de fleur IG, ta les mecs qui sacrifient des lapins avant de jouer ; puis au final ta les premades juste a l'instant premades de 5 gars ( ils pickent 2 heals tank insta lock ) ils me disent watch and get carry.

NB un type lvl 180 en défense OMG we have 2 Attack Char and not def char
Citation :
Publié par Sylfaen
J'ai tout fait en solo, classé 48 à la sortie de mes matchs de placement : https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive
Ok

Sur ce site. https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive

On a sensiblement le même temps on fire , mais le double de win par rapport à moi , c'est donc le winrate qui compte et rien d'autre.
Pour le reste je suis d'accord , je joue trop Junkrat , je vais donc jouer plus souvent d'autre classe.

Merci
Je viens de faire 5manches (dont une mort subite), j'ai perdu 2fois (je suis lvl 26, je me suis même fait pourrir par un gars 90+ lol), mais la ou j'ai perdu c'est à cause de gars qui ont quitté la partie (une fois 1 joueur, la seconde fois 2joueurs d'un coup).

Mais c'est vrai que ça joue mieux que les parties rapide, c'est plus compliqué pour le placement de tourelle avec Symétra par exemple ^^
Citation :
Publié par Omegaton
bah le jeu était prévu pour ça et que pour ça pour blibli, pas plus mal
Pas vraiment , pour moi , un bon révélateur de ton jeu , c'est le temps passé OnFire, et non tomber sur une random team qui fera monter ou descendre ton winrate et donc ton rank , c'est pas ce que l'on peut appeler des données objectives de ton skill.
Citation :
Publié par Charlouf
Comme dis plus haut, on a que 8 et 11 games de ranked, t'a solo, et pas moi, le meilleur truc de comparaison que j'ai trouvé c'est ca, mais ca veut pas dire grand chose hein !

C'est les ranked tout persos confondu ( on peut pas choisir ranked + un perso précis pour le moment )
mais j'ai pick Zarya 5x sur 8 games.
Ok , Charlouf , tu a un rank de combien ?

Car nos Stats ne sont pas si éloignées non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Viktae
En même temps faut être fou pour ne pas jouer avec des mates sur ts...
+1

En team non complète sans VOiP ça ne le fait pas.
2 défaites bien ridicules pour mes débuts c'est super.

On pouvait même pas s'approcher de l'objectif, tout les mates mourraient en 2 secondes

Et moi j'avais beau essayer de survivre plus longtemps que les autres je fais pas de miracles non plus.
Citation :
Publié par Mathéo
Pas vraiment , pour moi , un bon révélateur de ton jeu , c'est le temps passé OnFire, et non tomber sur une random team qui fera monter ou descendre ton winrate et donc ton rank , c'est pas ce que l'on peut appeler des données objectives de ton skill.
Bon courage pour être "on fire" avec des persos comme Mei et de les comparer avec des lucio, des choppers, des zen ou des faucheurs.
Premières impressions pas très rassurante...

Game 1:
1er attaque/defense, victoire, 2ème: 2 leave dans notre team.
Pas de remplaçant, 4vs6, loose: génial.

Quelle est la politique quant au leavers ? Il me semble que le slot peut être remplacé, c'est bien ça ?
Car là en 10 minutes de games, aucun remplaçant.

De manière général, y'a de gros écarts de niveaux, on tombe avec du lvl 30 comme du 150.
Je comprends que ce sont les premiers matchs et que le niveau ne veut pas tout dire mais tombé avec 3 lvl 30 qui découvre la map et les héros, c'est vite frustrant .

Bref.
Faut que tu arrêtes de te crystaliser sur ces stats. (on fire / KDA / ....). Aucune de ces stats n'est une bonne mesure de l'apport d'un joueur sur l'objectif de la partie.

Le défenseur qui ffa et fait kill sur kill se retrouve a 16K dégâts 50 kills, s'il est pas là au moment du rush adverse parce qu'il s'est fait exploser d'entrée sur la dernière attaque tu peux considérer qu'il a foiré son match et s'il fait ça eà plusieurs reprise en partie y'a aucune raison de considérer qu'il sert à quoi que ce soit à sa team puisqu'il est systématiquement down aux moments cruciaux.

Dans les games low rank y'a autant de mecs qui passent 90% du temps on fire avec un bon KDA que dans les game high rank.

sans compter que quand tu joues Reinhardt scotché sur ton payload t'es jamais on fire si jamais ça FFA en face.

Dernière modification par Shindulus ; 29/06/2016 à 18h48.
Mais ne raler pas suite a vos 10 games de placement. Meme si vous perdez tout, pour x raison, c'est rien. Vous tomberez avec des quiches et vous monterez super vite. C'est juste un premier jet super grossier. Ya des mecs qui se sont fait carry et qui vont chuter comme des fleches. Et inversement des malchanceux qui vont up, et potentiellement de manière fulgurante.


Bref vous attardez pas sur 10 pauvres games, elles ne signifie vraiment RIEN.
pour le moment 2 lose et 6 victoire dont 4 a la suite en mode solo ^^ ! Pour le moment tout ce passe nickel ^^ ! Level 70


EDIT : classement terminé , 7 victoire 3 défaite . du coup cote de competence ( dont je pige pas a quoi ca sert ...) 50

Dernière modification par Goom ; 29/06/2016 à 19h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés