[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Selon ce que les Fer-nés ont eu comme capacité à reconstruire une flotte, les choses pourraient ne pas être aussi simple pour Dany déjà.

Pour Jon, avec LF en embuscade il aura droit à un coup de pute c'est à peu prêt certain. Il n'aura peut-être pas l'occasion d'aller trop au sud si les WW montrent le bout de leur nez également.

Et il reste la fraternité sans bannière, c'est à peu prêt sûr qu'ils vont refuser de supporter quelque maison noble que ce soit.

J'oublie le père de Sam (c'est un banneret des Tyrell? Mais vous avez vu la taille de son château?), Dorn et les Tyrell de même... Cersei risque de salement morfler mais sait-on jamais...
Citation :
Publié par Gebreth

Et il reste la fraternité sans bannière, c'est à peu prêt sûr qu'ils vont refuser de supporter quelque maison noble que ce soit.
Ils sont partis aider la Night's Watch pas se mettre au services de quiconque.
Citation :
Publié par Gebreth
J'oublie le père de Sam (c'est un banneret des Tyrell? Mais vous avez vu la taille de son château?)
Bah c'est une maison mineur mais qui a une puissance et une renommé très proche de celle d'une maison majeur. Un peu à la manière des Frey ou des Bolton.
Citation :
Publié par Quint`
À la limite à mon tour de me demander pourquoi tu regardais la série avant la saison 5 alors en fait.
Pour le scénario et les retournements de situation. Et maintenant je regarde pour voir tout se dénouer, aller vers la fin en nous offrant une qualité rarement vue à la télévision.

Citation :
Publié par Quint`
Ca aurait apporté quoi exactement de voir Jaime se battre ?
Encore plus assurer son statut de grand guerrier et du coup renforcer l'impact de sa main coupée plus tard.


J'ai beaucoup aimé Rome mais très honnêtement je pense que la série aurait gagné à avoir un peu plus d'action car une série sur cette période et ne jamais voir en action les légions Romaines ça finissait par être un peu ridicule d'autant que ce n'était pas que un choix artistique.

Pour donner un exemple opposé, une série comme Spartacus c'est hyper basique, hyper bourrin mais dans un sens très satisfaisant car ça délivrait ce que le spectateur venait chercher et du coup n'était pas décevant : comme la fois où on nous parle pendant une bonne partie de la saison d'un gladiateur de légende et au dernier épisode on a bien droit à la grosse baston générale promise.
Citation :
Publié par Rollan
Littlefinger non ?
La famille dirigeante c'est les Arryns.

Citation :
Publié par tego
Clairement Euron devrait tenter de rejoindre Cersei. Et si il n'a pas menti sur sa capacité à fabriquer des bateaux, cela pourrait faire une chouette bataille navale.
Pareil je vois bien Mellisandre rejoindre Cersei désormais.
Enfin, peut être que Littlefinger va changer de bord encore une fois et rejoindre Cersei pour tenter un arrangement mariage contre armées.
Mdr, nice troll, en plus plein de gens t'ont répondu c'est rigolo.
Citation :
Publié par Vuvuzela
On est d'accord que Cersei en tuant à la fois Lancel et Kevan se met peut être à dos les Lannister de l'Ouest ?
son frère n'est plus dans la garde royal donc il devient le nouveau seigneur. pour moi ce serait logique
Citation :
Publié par Cycah²
Mdr, nice troll, en plus plein de gens t'ont répondu c'est rigolo.
Moi je n'y vois pas un troll je trouve ça pertinent.

Il est évident qu'elle va trouver des alliés de poids, sinon elle tombera beaucoup trop vite et je ne vois pas les scénaristes finir l'arc de Cersei avant la fin de la saison 7 (minimum).

Ils risquent de nous surprendre et d'en insupporter quelques-uns avec des renforts "illogiques", parce que Daenerys a l'air invincible, là. Les esclavagistes avaient à peu près 900 bateaux, non ? Les dragons font un show, tout le monde se rend ... Pas sûr que Euron tienne beaucoup plus longtemps.

Les dragons sont trop autowin, c'est énervant.
Dans la prochaine saison, j’espère que Arya ira rendre une petite visite à Jaime, genre en le poussant du haut d'une tour avec une petite punch-line "the things i do for love".

Bon ca n'arrivera pas, mais ca me fait penser à un truc : il me semble que dans la saison 1, Bran est amnésique suite à sa chute et qu'il ne se souvient pas de qui l'a poussé et pourquoi.
Ca serait bien qu'il utilise ses pouvoir pour se souvenir de tout ca. (y'avait aussi un assassin que son loup avait tué, de mémoire)
Citation :
Publié par tego
pareil pour daenerys.
+1 #teammormont #teamcersei

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ils risquent de nous surprendre et d'en insupporter quelques-uns avec des renforts "illogiques", parce que Daenerys a l'air invincible, là. Les esclavagistes avaient à peu près 900 bateaux, non ?
La banque de Fer a peu d'importance dans la série jusqu'ici, mais vu ce qu'elle perdrait dans l'affaire, elle pourrait motiver une coalition à base d'Esteros en + peut-être? Ça me choquerait pas tant que ça. Même s'ils ont autant de raison de haïr Cersei et les Lannister.
La saison 7 ça va être la prise en main de Westeros, donc faut bien lui trouver des alliés comme tu dis!

Dernière modification par Dayan ; 29/06/2016 à 14h44.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il n'y a pas à dire, c'est vraiment techniquement très impressionnant, surtout qu'on n'a pas du tout une impression numérique lorsqu'on regarde.
Sur le final en 1080p tu fais clairement la différence entre les plans larges de synthèse et les vraies images.
Par contre c'est vrai que la bataille j'avais pas vraiment capté que c'était du numérique
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il n'y a pas à dire, c'est vraiment techniquement très impressionnant, surtout qu'on n'a pas du tout une impression numérique lorsqu'on regarde.
GoT c'est une serie qui a les moyens d'un BlockBuster (sur une saison, depuis la 4) donc forcement ça en jette un peu.

Certain acteurs ont renégocié leurs salaire de 300k a 500k (Tyrion, Jon, Danny, Cersei et Jaime) ça cause un peu.
Citation :
Publié par Cycah²
Mdr, nice troll, en plus plein de gens t'ont répondu c'est rigolo.
Ben ce n'était pas un troll.
LF a toujours de l'ambition. Si il ne peut pas devenir roi du Nord en se mariant à Sansa, il peut toujours tenter sa chance avec Cersei.
Il a une armée à mettre sur la table. Les Eyrie n'ont pas suivis Robb, ils doivent être full troupe.
Clairement cela serait pas un mariage d'amour, mais les deux ont déjà été mariés par intérêt.
Citation :
Publié par tego
LF a toujours de l'ambition. Si il ne peut pas devenir roi du Nord en se mariant à Sansa, il peut toujours tenter sa chance avec Cersei.
LF a une obsession pour Catelyn qu'il a transféré sur Sansa. C'est bien la seule fois ou il ne joue pas, il est vraiment fou d'elle.
Vu [...] le caractère de merde j'ai jamais compris pourquoi.
En même temps quand on règne sur un bordel, la beauté, ça doit lasser.

Dernière modification par SansNom ; 29/06/2016 à 23h47.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Un épisode fou mais je ne comprends pas le choix au montage de filer encore une fois le final de la saison à Daenerys. Oulala trop cool² des images avec des bateaux et des dragons lolilol mdr. La fin de la scène précédente
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avec Cersei sur le trône de fer

était un mille fois meilleur final, surtout que la scène de Dany n'ajoute pas grand chose et aurait pu être mise avant dans l'épisode.
Je suis pas d'accord :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca montre que le règne de Cersei va être de courte durée, ça montre que sa place sur le trône est des plus précaire vu ce qu'elle va se prendre sur la tronche et ça pose la bataille à venir, je trouve pas ça idiot.
Citation :
Publié par Doudou
Je suis pas d'accord :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca montre que le règne de Cersei va être de courte durée, ça montre que sa place sur le trône est des plus précaire vu ce qu'elle va se prendre sur la tronche et ça pose la bataille à venir, je trouve pas ça idiot.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont quelle armée d'ailleurs encore les Lannister ? Car bon vu comment c'était la fin du monde contre la centaine de bateau de Stannis, contre 1000 + 3 dragons c'est une formalité. Ça peut pas se passer si simplement quand même
Citation :
Publié par Sir BiBu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont quelle armée d'ailleurs encore les Lannister ? Car bon vu comment c'était la fin du monde contre la centaine de bateau de Stannis, contre 1000 + 3 dragons c'est une formalité. Ça peut pas se passer si simplement quand même
Bah ouais, pour moi, c'est plié pour eux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils risquent de tous déserter en voyant ce qui leur arrive dessus en début de saison 7, voyant qu'ils s'enfuient tous, je sens gros comme une maison que Cersei va ordonner de tout détruire pour que personne n'ai son royaume.
Contre Stannis, c'était tendu alors que Tyrion avait foutu une super tactique en place et ils ont été sauvé par Tywin et les Tyrell.
La, y a une flotte plus grosse que celle de Stannis, les fers nés dessus, ça doit être les meilleurs en combat naval, y a une Cavalerie Dothraki, une infanterie d'immaculés, Tyrion pour la strat et 3 dragons, si on était dans un jeu de strat, c'est comme si elle avait fait un cheatcode pour avoir une armée composée de l'unité d'élite de chaque faction. Et en plus y a les Tyrells et Dorne qui vont arriver en bonus.

D'ailleurs, quand les Targaryens ont débarqué à Westeros pour la première fois avec leurs dragons, il me semble que ça a été assez vite réglé, non ?

Dernière modification par Doudou ; 29/06/2016 à 20h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés