Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix
Kevin est le premier servit


1466572432-clg7vj6uyailvle.jpg
Ca ne doit pas être facile quand tu vas à la boulangerie.

C'est une coupe tout à fait normale. Faut vivre avec son époque.
Sans compter qu'on sera dans le future. Ca en fait déjà une coupe rétro pour le jeu.
Je préfère largement ceci que d'avoir des coupes à la Louis XIV ou des cheveux long gras de métaleux. Les trucs que l'on croise dans les autres MMO et qui sont tout sauf frais. La au moins on a du moderne et on sait déjà qu'en l'an 3000 les coiffeurs ne seront pas tous morts.

Edite : Le truc que j'espère. C'est que les cheveux rasés pour cette coupe ou une autre, seront directement une texture sur la tête et pas comme dans certain MMO un espèce de casque dégueulasse CF Aion ou BnS.

Dernière modification par Vikaz ; 24/06/2016 à 12h46.
Citation :
Publié par Vikaz
C'est une coupe tout à fait normale. Faut vivre avec son époque.
Sans compter qu'on sera dans le future. Ca en fait déjà une coupe rétro pour le jeu.
Je préfère largement ceci que d'avoir des coupes à la Louis XIV ou des cheveux long gras de métaleux.

Whattttt
Fait pas l'innocent.
Juste a taper Coupe de cheveux 2016 dans google pour tomber sur une page entière de coupe plus ou moins semblable.
Pareil juste à sortir dehors pour croiser cette coupe à tout les coins de rue.
Les autres MMO même Blade&Soul qui est dit "kikoo" ont des coups à la one again ridicules. Entre la banane d'Elvis, les cheveux à la hauteur de nuque qui sont tellement ondulées qu'on a l'impression que l'on peut faire du surf dessus et les femmes qui ont toutes des coupes des années 60 qu'on oserait pas mettre dans un remake de ma sorcière bien aimée. C'est le même pour 90% des MMO. Si on prend un jeu qui ce veut dans notre époque ou futuriste CF The Division miracle cette coupe réapparaît.
Ils ont bien fait de prendre des coupes dans l'air du temps.
Le soucis ne vient pas de la coupe mais de vous mêmes qui êtes bloqué dans une faille spatiotemporel. Vous faites même mention de Tecktonique en 2016. D'autant plus que la tecktonique c'était plus des coupes de cheveux dégradé espagnole voir même mulet.
Faut être un sacré [...] pour avoir cette coupe de cheveux irl quand même. Mais c'est vrai que c'est la mode en ce moment d'aimer les hommes "faut vivre avec son temps".

Dernière modification par Compte #57536 ; 24/06/2016 à 15h25.
Citation :
Publié par Vikaz
C'est une coupe tout à fait normale. Faut vivre avec son époque.
Sans compter qu'on sera dans le future. Ca en fait déjà une coupe rétro pour le jeu.
Je préfère largement ceci que d'avoir des coupes à la Louis XIV ou des cheveux long gras de métaleux.
Si c'est ça la coupe de notre époque, alors on vit une époque pourrie. Sans blague, je déteste ce genre de coupe.

Et le metalleux que je suis m'oblige à préciser qu'on a pas les cheveux gras. La majorité d'entre nous prend davantage soin de ses cheveux que la plupart des filles.
En même temps des geeks trentenaires. On ne va pas leur demander conseil sur une question d'esthétisme. Tant mieux car faire de la muscu c'est kéké, se coiffer c'est kéké, avoir un cabrio c'est kéké, avoir un tshirt sans manche c'est kéké.
Il faudrait avoir un Tshirt Star Wars épisode IV et des cheveux gras négligés pour avoir du succès sur JoL. (jai enlevé les métalleux coquets alors, drole d'ironie)
Citation :
Publié par Altarec Smith
Si c'est ça la coupe de notre époque, alors on vit une époque pourrie. Sans blague, je déteste ce genre de coupe.
En fait c'est la mode partout sauf pour les geek métaleux et les gens du 16eme et endroit du même type.

C'est un coupe populaire qui a tout a fait sa place dans un jeu futuriste.

Qu'est ce que c'est que ces jugement a 2 UEC ? J'veut bien que sur JoL ça soit de tradition plus geek mais pour moi cette coupe a autant sa place sur SC que les guignols qui jouent au chaud du quartier (y a qu'a maté les vidéos sur youteub) alors qu'ils ont toujours vécu dans une villa.
Si on veut aller sur ce terrain-là, je connais plein de gens qui sont de mon avis, et qui pourtant ne sont ni des geeks, ni des metalleux.

Et attention, je ne dis pas que ça n'a pas sa place dans SC (il en faut pour tous les goûts), juste que je trouve ça moche.
Pour recadrer un peu le sujet. C'est pour les femmes ou hommes ou les deux ? Car c'est une coupe un peu mixte même si elle tend vers le masculin. Le voir sur les deux sexes ne me dérangerait pas.
Citation :
Publié par Vikaz
Pour recadrer un peu le sujet. C'est pour les femmes ou hommes ou les deux ? Car c'est une coupe un peu mixte même si elle tend vers le masculin. Le voir sur les deux sexes ne me dérangerait pas.
Ca marche sur mon nain dans Lotro et sur ma commando dans Xcom

7FzB1Tx.jpg

nPvYj4W.jpg
Le rendu, du moins en gris, sur les côtés rasé est un peu naze je trouve pour l'instant. En revanche sur la crête je trouve ça très réussi.

Pour le point mode capillaire, même si je ne me coifferais jamais comme ça, ça me choque pas.
Tant qu'on se retrouve pas avec des coupes manga à tout va ça me va.
D'après le dernier RTV, la couleur finale pour le personnage seras rouge-noir ("blackish red"). Parce que pour ceux qui ont pas suivi, c'est la coupe de "Pusher" aka le perso de Sandi dans SQ42.

Après, j'imagine bien qu'on pourras l'utiliser dans SC pour nos perso avec la couleur qu'on voudras. Et honnêtement, moi j'aime bien.
Je crois que c'est la premiere fois qu'il y a si peut d'activité sur le forum, a tel point que j'ai du poster 2 fois dans le bar central, ce que je n'avais jamais fait avant.
http://www.frizou.org/pausetendresse/187-banc.jpg
Citation :
Publié par THX
Pourtant ça l'empêche pas de troller le jeu et Roberts sur CPC
Si tu me trouve un moyen de passer le blocage de JOL au boulot, je le fait ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés