Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je cite pas la source car j'ai honte mais :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La note de mise à jour du 28 juin aurait été retirée pour le moment. Nous ne savons toujours pas quand ce patch sortira, s'il s'agissait d'une erreur de la part de Blizzard.

Il semblerait que le mode compétitif soit déployé ce soir sur les serveurs de jeu Overwatch. En effet, lorsque vous cliquiez sur "notes de mise à jour" présent dans l'onglet "Option" sur votre launcher Battle.net Overwatch vous y auriez vu un patch note qui ajouterait les classées le 28 juin 2016. Ce qui est étonnant c'est que selon les forums de reddit ce patch note n'aurait été visible que sur les launcher français. Néanmoins, nous n'avons aucune confirmation que le mode compétitif soit sorti aujourd'hui ou cette nuit, mais quoi qu'il en soit il se rapproche grandement, alors restez aux aguets !


Vous trouverez les screens du patchnote aisément sur l'internet français.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Vous mettez meme pas le link, je trouve pas....
j'vais te taper sur les doigts, le screen que j'ai fourni, c'est celui que tu as quand tu va sur battlenet -> patch note
Lol je sais j'avais la médaille d'or avec winstont alors que l'on joué comme des chiens.
J'ai d'ailleurs remonter ma sensibilité souris/jeu (je l'avais baissé vendredi car ici on disait que sensible basse était mieux) et c'est le jour et la nuit j'ai d'ailleurs réussi un pentakill hier soir hihihi.
Et d'ailleurs j'ai l'impression que les mecs niveau 150 qui joue comme des chèvres y en plus que à bas lvl. Ou alors ils sont tous avec nous, on se croirait à la croix rouge qd on premade ensemble.
Citation :
Publié par Aherys-
j'vais te taper sur les doigts, le screen que j'ai fourni, c'est celui que tu as quand tu va sur battlenet -> patch note
Justement je suis allée voir (j'ai le launcher français) et rien, j'ai le dernier patchnote mais rien pour le 28 juin. Bref, on verra de toute façon.
Citation :
Publié par Anarky
Justement je suis allée voir (j'ai le launcher français) et rien, j'ai le dernier patchnote mais rien pour le 28 juin. Bref, on verra de toute façon.
ils l'ont retiré il y'a peu aprés publication sur reddit, blizzard abuse pas mal...
Ouai, j'aurais limite voulu que du coup il le sorte vraiment et faire un reset la semaine prochaine genre ou je sais pas. Faire des tests en live ça aurait pu leur permettre plus de retours que sur le ptr qui plus est.
Ben si ils sont vraiment pas prêt à sortir la saison pourquoi ruin la première saison au lieu de faire un reset dans 1 semaine pour enfin la démarrer vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés