[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Il est tanky avec son shield, c'est donc un bruiser AP
C'est avec la mana qu'il est tanky pas l'AP.

Ah et grab c'est pas dive xdxd
Malzahar
Void Swarm (W):
Cooldown increased to 30/28/26/24/22 from 20/19/18/17/16
Spawn changed:
[NEW] " Every 4 seconds and whenever a Voidling assists in killing a unit, Malzahar spawns a new Voidling with the same remaining duration."
[OLD] "The first time a Voidling attacks a champion or monster, or assists in killing a unit, Malzahar spawns a new Voidling with the same remaining duration."

Adieu Malz jungle c'était une joie de pouvoir jouer avec toi.

Moi pas comprendre riot logic.
Non mais c'est trop dur pour Riot d'avouer, encore une fois, que leur idée de passif pour Malzahar est complètement débile.

"Il suffit de lui mettre une AA, d'attendre une seconde et après seulement de le burst"

Sauf que pour 99% des persos du jeu, çà veut dire "laisser à Malzahar le temps de me burst". Soit on le prend pas surprise, soit on ne s'y attaque pas en solo dans la plupart des cas.

Donc on tue le perso, sans reconnaître notre erreur et on détruit l'élément le plus fun de son kit.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
"Il suffit de lui mettre une AA, d'attendre une seconde et après seulement de le burst"
Comment ça ? Pourquoi attendre une seconde ?
Citation :
Publié par Neova
Comment ça ? Pourquoi attendre une seconde ?
parce qu’après qu'on déclenche son passif banshee, celui-ci a la fâcheuse tendance à rester sur lui pendant un court instant (là où une spellshield comme sivir tu lui lances un spell et hop il se casse direct)
Citation :
Publié par Tartichevre
J’écris deja personnellement avec des champions comme Rumble : R12
système de fainéant again.
Est ce que t'es sérieux ?
Je pense que faciliter la communication tire le jeu vers le bas. En effet, il est incontestable que taper dans le chat relève du skill des joueurs, au même titre que le fait de calculer la somme tactique du temps en jeu en minutes et de 5 afin de pouvoir prévenir un counter-jungle au blue buff. Triste époque de casualisation.
Après Tartichèvre te met environ 5000 elo et connait mieux le jeu que toi, je suis d'accord avec lui concernant l'inutilité d'une interface efficace et j'attends avec impatience le serveur hardcore League of Legends avec la map en ASCII
Il faudrait un mode où tu verrais pas tes propres cooldowns ouais, c'est trop casu comme ça.

Ca avantagerait les types avec un cerveau, qui savent se rappeler du cd de leurs sorts et le calculer en temps réel avec la CDR
Bien sûr pour éviter la triche @je spam tous mes sorts jusqu'à ce que ça marche, appuyer dessus alors qu'il serait sur cd rajouterait 1s.
Citation :
Publié par Leni
Bien sûr pour éviter la triche @je spam tous mes sorts jusqu'à ce que ça marche, appuyer dessus alors qu'il serait sur cd rajouterait 1s.
Je vote pour si on peut avoir Dadou sur Teamspeak quand il joue Eve.
Riot arrive encore à me surprendre
ça demande un savoir-faire considérable tout de même de réussi à rework un perso tous les 6 mois et de le rendre un peu plus débile à chaque fois. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés