Serveur Discord pour Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vu le nombre de personne qui sont sur JoL et qui jouent à Overwatch, j'ai pris l'initiative de créer un serveur Discord (équivalent de Mumble ou Teamspeack, mais avec serveur gratuit) pour pouvoir jouer en groupe et discuter en même temps.

Pour ceux qui veulent venir, vous êtes les bienvenus, le serveur est ouvert à tout le monde.

Lien à rentrer dans Discord pour le rejoindre : https://discord.gg/015RpnBes4nAsSNu9

Discord permet entre autre de voir à quoi jouent les membres, dispose aussi d'un chat pour organiser des parties et d'un overlay pour identifié plus facilement qui parle quand on est en jeu.

Pour ceux qui ne l'ont pas et qui désire rejoindre vous pouvez le télécharger ici :

https://discordapp.com/
Il y a le teamspeak jol sinon. En revanche, je sais pas si quelqu'un a demandé la création d'une room overwatch dans le ts.

EDIT: Après vérification, on a pas de room, faudrait demander à un admin ts.

Dernière modification par Kiix ; 21/06/2016 à 12h49.
Je clique sur le lien, il y a une page de warning "invitation invalide ou expirée"... idem quand j'essaye d'ajouter directement le serveur depuis Discord...

L'idée est interessante, je serai partant pour faire des essais avec des groupes sur Discord...
Oui je laisse +2 de souplesse pour que ça puisse switch/venir demander ou juste spec avec les audios. Je compte sur l'élite j0lienne pour pas engrainer les gens qui jouent

Et les histoires de permissions ont l'air assez rodées donc j'peux faire des onglets privés pour des teams fixes si vous voulez, histoire de pas cumuler les onglets discord
Et en double soldat trop fort la défense.

Au fait l'achievement "Rocket Man" que j'ai eu ce soir c'est tuer au moins deux personnes avec la même roquette.
Citation :
Publié par DaalZ
Et en double soldat trop fort la défense.

Au fait l'achievement "Rocket Man" que j'ai eu ce soir c'est tuer au moins deux personnes avec la même roquette.
ahah idem débloqué ce soir sur une brochette hanzo+junkrat
Y'aurai moyen de reprendre le quick play en team ?

Parce que j'ai ma dose du ranked moisi, les quick play sont mieux mais encore faut il trouver une team motivée pour en faire maintenant qu'il y a le ranked.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés