[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marrkus
Et qui c'est qui se tape les Noviac en GvG, c'est nooooooous.
J'en ai eu un en arène aujourd'hui. Toute sa team a proc 3 fois par tours. Suf son lead Fei qui elle a proc une fois 6 fois. Je l'ai combatut 3 fois avec a chaque fois le même scénario sa team qui a proc 3 fois par tours.
Citation :
Publié par Wyca
J'en ai eu un en arène aujourd'hui. Toute sa team a proc 3 fois par tours. Suf son lead Fei qui elle a proc une fois 6 fois. Je l'ai combatut 3 fois avec a chaque fois le même scénario sa team qui a proc 3 fois par tours.
non ça va ils ont pas eu besoin de procs de fou pour me violer, m'en voudrez pas si j'utilise pas toutes mes sword hein
Citation :
Publié par pif128
On les a explosé et après on me dit qu'ils sont R1 en Arène/GvG...C'est quoi ce bruit ? Ah c'est mon réveil
On leur a enlevé 29%. Tout le monde peut pas en dire autant
On a relancé un peu tardivement le combat aujourd'hui, mais vu qu'on a perdu 300 places au classement dans la nuit, on va pouvoir gagner nos 2 matchs d'attaque assez facilement je pense (et aussi les matchs def s'il y en a qui pop) et viser le G2/G3 comme d'habitude.
Donc je vais sûrement relancer le 2e combat vers 18h si c'est possible.
Citation :
Publié par Ysphael
Le but, c'est de l'écraser totalement, puis tu viens "Lol tro faCil, jté Lulu bro".

(Fais-lui un petit retour d'arène si tu veux te faire pardonner )
Même pas: J'ai mis un slime appuyer sur auto! Thanks bro pour ce easy kill
Bonjour à vous

Je suis à la recherche d'une guilde pouvant m'accueillir, si j'ai le niveau pour vous.
J'ai 20ans et je suis étudiant.
Mon ancienne guilde était G1 presque G2.
Pour vous donner une idée de mon niveau j'ai 21 6*, j'auto le toa N et je bloque souvent après le 90H

Voilà des screens de mes monstres avec taor fraîchement drop ce matin dans le vélin du TOA

669252Capture20160628183437.png

661529Capture20160628183507.png

Si vous voulez m'ajouter IG pour voir mes runes: neufdeuxizi

Merci.
Citation :
Publié par roncearia
...
Salut. Pour ton niveau ne t'inquiètes pas, on a pif qui aime bien perdre fréquemment.
Pour nous rejoindre, nous exigeons le clear de ToaH en moins de 2 jours après son reset et finir G1 en arène. Plus sérieusement, tu peux postuler chez nous, ça devrait le faire sans soucis.
Petit rappel de notre fonctionnement, les combats se déroulent en général entre 9h-21h et 21h-9h. Le 2e combat du samedi n'est pas systématiquement lancé, en fonction de notre rang et des defs en cours, si on peut finir G2/G3. On reste en full def toute la semaine, donc parfois ça pique en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés