Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyca
Gros gros nuker, mais demande des runes assez dingue pour être complètement peter.
Du genre ? Pour voir si je le mets au stockage ou si j'essaye de le up XD
Pour le fun je me suis fais une petite session d'invocation avec mon maigre stock, 25 ms et 2 l/d.
Deux fois des éclairs: ninja vent (inutile pour moi) et sylphide eau (doublon).

Je crois que j'ai épuisé mon quota de chance avec ma Juno d'il y a deux semaines...
Mais bon, j'ai fuse Kata et obtenu Eshir dans un des l/d, ça rattrape
Citation :
Publié par Umi
J'ai eu la miss dans le legendary ToA, hormis que ça me fait encore un nat5 feu,je connais pas du tout.
Faut en faire quoi?
C'est la fermière pour tes 3 poules

Sinon, du bon despair/focus, Atk% ou Speed / Cdmg / Atk%, elle est juste énorme pour ToAH.
Je ne l'ai même pas maxxée, zéro, nada... ben elle est un mob très présent dans mes teams ToA.

Pour de l'arêne ou GvG, du Violent serait un poil mieux.
3e Pierrette vent dans mon leg toa.
Pour le ld j'ai eu des éclairs ! = anubis light.
Sur le papier son kit a l'air intéressant, comme Jai rien d'autre à monter je vais le laisser tenter ( et Jai 4 anubis eau en stock a bouffer ). Pour necro ou raid il m'a l'air pas mal. Qqun connaît çe mob?
Citation :
Publié par Arsh
C'est la fermière pour tes 3 poules

Sinon, du bon despair/focus, Atk% ou Speed / Cdmg / Atk%, elle est juste énorme pour ToAH.
Je ne l'ai même pas maxxée, zéro, nada... ben elle est un mob très présent dans mes teams ToA.

Pour de l'arêne ou GvG, du Violent serait un poil mieux.


En gros je viens de fullskill Mantura pour rien?

PS: j'ai quatre poulets
Pack 750 cristaux, 3 éclairs, Sylphide eau (que je n'avais pas), Prêtre Epikion feu (Chloé, que j'ai) et Kobold Bombeur Vent (Taurus que je n'avais pas, du coup j'ai le trio Kobold). Je suis pas mécontent
Citation :
Publié par Djingo-Nojh
Pack 750 cristaux, 3 éclairs, Sylphide eau (que je n'avais pas), Prêtre Epikion feu (Chloé, que j'ai) et Kobold Bombeur Vent (Taurus que je n'avais pas, du coup j'ai le trio Kobold). Je suis pas mécontent
Grr, 30 ms en tout avec la semaine dernière, pour avoir un 4* Magic Knigh Vent.
Hier soir petite summon une nouvelle fois déprimante (ca fait 3 de suite)

60 vm, 3 fois des éclairs pour 2 doublons et 1 pierrette feu
4 D/L que du farmable
1 VL, succube eau

avec la collection de Akha dur dur!!!

J'avoue qu'hier j'ai eu un gros coup de démotivation
Petit pack à 750 -> 1 seul éclair : Chilling

Je sais qu'il est utile pour un donjon de Caiross (Dragon ?) donc plutôt content mais surtout je me retrouve avec les 3 citrouilles : feu, vent et eau. Donc que fais-je de mes vent et feu ? Food pour Chilling ou ils ont une quelconque utilité ?
Citation :
Publié par Chauffeau
Petit pack à 750 -> 1 seul éclair : Chilling

Je sais qu'il est utile pour un donjon de Caiross (Dragon ?) donc plutôt content mais surtout je me retrouve avec les 3 citrouilles : feu, vent et eau. Donc que fais-je de mes vent et feu ? Food pour Chilling ou ils ont une quelconque utilité ?
Chiling est réputé pour DB10 mais si tu cherche une spd team, il va te rendre fou sur les animations. Si tu cherche juste à stabiliser tes runs, il peut être excellent pour cela.

Sinon la feu est top pour nécro.
Citation :
Publié par Chauffeau
Ouki, donc je vais le garder merci de vos réponses. Le vent par contre useless ?
Windy je l'aime bien en nb9 et 10. Il tank Hwa quand elle se fait capturer, en plus de son buff et son leader skill.
4 ms et un legendary, Ms1, eclair, kung fu girl vent, MS 2, eclair encore ! Anubis eau eveillé, oui oui, un fake 5* Assez décu ( ne parlons pas de mon LS ou j'ai eu du useless aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés