[Bouffe]Votre petit déjeuner parfait

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Bah, la ça passait bien, c'était un ptit dej anglais, mais fait par des français qui tenaient un truc en Crète, sinon il faisait un très bon ptit dej français aussi en fait :
Ah mais voilà, c'est pour ça aussi.

La Grèce par contre c'est le paradis de la nourriture + le truc était tenu par des français = jackpot.

Jamais goûté des bons haricots par contre, je vais essayer d'enquêter @Leni.
Message supprimé par son auteur.
Un bon pain à la croûte dorée et croustillante, du café de mémé, et du Saint Nectaire fermier.
Citation :
Publié par Ron J.
C'est rigolo ça parce que moi aussi je prends une gâterie de ta femme au petit déj.

En plus ça aujourd'hui, mon petit déjeuner type je me suis levé trop tard pour faire à manger.
Est-ce qu'on peut prendre un peu de muscle si on mange ces poudres sans faire de muscu en parallèle ?
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Forte préférence pour les USA où tu peux choisir salé ou sucré, et où tu manges plus avant 17h.

(oué je mets des filtres de salope sur mes photos et je vous emmerde)
Y'a une mouette qui a chier sur tes donuts sur la seconde photo ?

Un café. That's it. Si je bouffe dans les 2h qui suivent mon réveil, je gerbe.
Citation :
Publié par Le Suifeux
Un bon pain à la croûte dorée et croustillante, du café de mémé, et du Saint Nectaire fermier.
Suifeux tu sais me faire vibrer.
De l’époisses aussi.
Citation :
Publié par Shyeluk
T'as jamais pensé que c'était lié au triple expresso sherlock ?
Bien sûr que si Watson:
eau + aliments -> brûlures
Thé+ aliments -> brûlures
Aliments -> brûlures

Thé / eau / café solo -> rien

Élémentaire! 😒
Citation :
Publié par Ron J.
C'est rigolo ça parce que moi aussi je prends une gâterie de ta femme au petit déj.

En plus ça aujourd'hui, mon petit déjeuner type je me suis levé trop tard pour faire à manger.
Je lis GayLord.

Je comprends.
Citation :
Publié par Ron J.
C'est rigolo ça parce que moi aussi je prends une gâterie de ta femme au petit déj.

En plus ça aujourd'hui, mon petit déjeuner type je me suis levé trop tard pour faire à manger.
La ricoré c'est seulement 2,7g de protéines pour 100g, mais avec du lait chaud c'est vrai que c'est pas mauvais, même si ça boost pas comme un café.
Déjà il me faut du Bacon, mais bien grillé à la limite de la chips. Ensuite un œuf au plat ou poché le tout avec du pain de mie grillé. Une petite salade de fruits frais, nectarines, cerises, ananas, poires. (Suffisamment mures j'aime pas quand c'est acide). Un fromage blanc ou faisselle, avec du sucre roux. J'accompagne ça d'un jus d'orange pressées. Ensuite quelques céréales avec du lait froid. Une tartine de Nutella ou des pancakes ou du pain perdu ou les 3.

Si j'ai faim on peut rajouter une salade de pomme de terre, de la pizza froide de la veille, de la compote, des madeleines, un fraisier ou un succès aux noix, de la raclette, un boeuf bourguignon, du poulet rôti... ouai le matin si j'ai faim je peux manger n'importe quoi du moment que ça me plait.

PS: la pipe est aussi indispensable pour commencer la journée de bonne humeur, vraiment ça change tout. Tu te sens léger pour attaquer le travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés