[EST] Couronne Allister 4%

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vivi ^^
55m
Le 3% n'est pas facilement atteignable sur cette coiffe, je l'accorde, donc 4% c'est d'autant plus impressionnant, mais 55M me paraît surrestimé IMO, y'a qu'une seule invoc' et il pouvait toujours mettre une pa sa
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
Le 3% n'est pas facilement atteignable sur cette coiffe, je l'accorde, donc 4% c'est d'autant plus impressionnant, mais 55M me paraît surrestimé IMO, y'a qu'une seule invoc' et il pouvait toujours mettre une pa sa
+1 il n'y a qu'une invoc, avec les 2 invocs j'aurais suivis l'avis mais plutot à 45/50m mais là, avec de la chance il a pu avoir 81 de puit (j'imagine que c'est ce qu'il s'est passé) donc, même si ce n'est pas facile, le jet vaut 25/30m comme ca selon moi. Bon jeu
Citation :
Publié par Juch
+1 il n'y a qu'une invoc, avec les 2 invocs j'aurais suivis l'avis à 50/55m mais là, avec de la chance il a pu avoir 81 de puit (j'imagine que c'est ce qu'il s'est passé) donc, même si ce n'est pas facile, le jet vaut 35m comme ca selon moi. Bon jeu
Faux, FM avec une invoc pour que les ré per passent plus facilement et essayer de remettre le PO ET l'invoc en même temps
Citation :
Publié par Roubbe
Faux, FM avec une invoc pour que les ré per passent plus facilement et essayer de remettre le PO ET l'invoc en même temps
A moins que ca soit toi qui l'ai faite, tu n'en sais rien ^^ Il n'ampêche que nos 2 hypothèses sont probables
tres dur a realiser malgre le 1invoc manquant. des items a puit PA/PM exemple les baleinabottes se vendent a + de 50m en 4% en tbj donc sur cette coiffe qui est deja une plaie a FM je pense que 55m c'est correct en commande.
Cette coiffe une plaie à fm ? LOL ? J'ai fait 2% en 2 invo sans aucun pui juste en spam rune, c'est une 20 do & aucune ligne négligé, ça s'fm tout seul... J'dirai 30-35M, 4% c'est tjrs cool mais pas plus
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Cette coiffe une plaie à fm ? LOL ? J'ai fait 2% en 2 invo sans aucun pui juste en spam rune, c'est une 20 do & aucune ligne négligé, ça s'fm tout seul... J'dirai 30-35M, 4% c'est tjrs cool mais pas plus
La différence entre 2 et 4%, je vais rien dire parce que hein ^^
En réalité je pense qu'une invoc ne change pas grand chose... Les classes qui jouent air s'en sortent très bien à 3 invocs de base, et les stuffs air permettent facilement ce genre de chose. En coiffe allister, on a souvent 4 invocations de base. Et un sram, sacri, roublard (même avec le blabot), eca, cra n'ont souvent pas besoin de jouer à autant d'invocations.

C'est un peu différent en 1v1 car les invocations sont plus utiles, et là j'approuve. Mais en PvPm, je préfère passer de 46 à 48% air que de 3 invocations à 4. Par contre, clairement la demande ne doit pas être très haute pour ce genre d'items, mais en terme de réalisation, c'est extrêmement difficile à faire avec de la forgemagie.
Citation :
Publié par Roubbe
La différence entre 2 et 4%, je vais rien dire parce que hein ^^
Je jugeais pas la difficulté des 4% mais répondais seulement à la personne qui a dit que cette coiffe était une plaie à fm. Après désolé si tu sais pas lire quand c'est pourtant dis clairement
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Je jugeais pas la difficulté des 4% mais répondais seulement à la personne qui a dit que cette coiffe était une plaie à fm. Après désolé si tu sais pas lire quand c'est pourtant dis clairement
C'est toi qui dit ça hein ? Retourne faire tes fm 2% oui oui

Puisque là, c'est une coiffe 4% et tu compares avec ta 2% donc oui tu fais une comparaison sur le niveau de difficulté donc bon
Citation :
Publié par lastborn-killer
tres dur a realiser malgre le 1invoc manquant. des items a puit PA/PM exemple les baleinabottes se vendent a + de 50m en 4% en tbj donc sur cette coiffe qui est deja une plaie a FM je pense que 55m c'est correct en commande.
Je répondais à ça précisément, le message JUSTE au dessus du mien, je l'ai pas cité j'pensais que c'était évident mais apparemment pas pour tout le monde. & oui c'est moi qui dit ça, je pense pas qu'on se connaisse pour que tu t'permette une remarque dans ce style ?
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Je répondais à ça précisément, le message JUSTE au dessus du mien, je l'ai pas cité j'pensais que c'était évident mais apparemment pas pour tout le monde. & oui c'est moi qui dit ça, je pense pas qu'on se connaisse pour que tu t'permette une remarque dans ce style ?
Je vais pas plus t'expliquer ça prendrait trop de temps apparemment

" & oui c'est moi qui dit ça, je pense pas qu'on se connaisse pour que tu t'permette une remarque dans ce style ?[/QUOTE] "
Apparemment t'as pas compris à quoi ça faisait référence non plus, dommage

Sur ce, kiss
@Vivi' j'suis d'accord 1 ou 2 invo sur cette coiffe ça change pas la donne quand on sait la quantité de créa sur les builds air mais perso je trouve ça gênant rien que pour la qualité de l'item, t'investis pas 55M sur un item allister quand il manque 30 de puit. Perso je dirais une 40aine de M wp pour le 4%
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Cette coiffe une plaie à fm ? LOL ? J'ai fait 2% en 2 invo sans aucun pui juste en spam rune, c'est une 20 do & aucune ligne négligé, ça s'fm tout seul... J'dirai 30-35M, 4% c'est tjrs cool mais pas plus
pareil j ai reussi une 2% mais sa reste tres tres different 2% et 4% les 55m que j ai dis sont justifie par le full tacle esquive et les lignes a cote qui suivent.
Les gars il manque quand même une pa sa et un do air, certes c'est un 4% mais un pilo bj en 10 do exo PA ne vaut pas 55m, alors faut pas non plus trop forcer les prix
Je ne comprend pas pourquoi vous incendiez Pticoeurhels, il/elle dit juste que la coiffe en elle-même n'est pas compliqué à FM (ce que j'approuve), pas que c'est simple d'over X ou Y % ... Evidemment tout le monde sait que ce n'est pas facile d'atteindre 4% même avec puit PA.
Citation :
Publié par Vivi ^^
En réalité je pense qu'une invoc ne change pas grand chose... Les classes qui jouent air s'en sortent très bien à 3 invocs de base, et les stuffs air permettent facilement ce genre de chose. En coiffe allister, on a souvent 4 invocations de base. Et un sram, sacri, roublard (même avec le blabot), eca, cra n'ont souvent pas besoin de jouer à autant d'invocations.
Pour reprendre ce message que j'approuve partiellement, il y a une petite précision que j'aimerais tout de même apporter, il m'est avis que vous n'avez pas pensé au mois de septembre, à la refonte Osamodas, et à sa voie air, et je pense que cette classe-ci ne s'en fichera pas d'avoir 3 invocs au lieu de 4 pour 48% au lieu de 46%.

Du coup concernant le prix, bien que cette coiffe peut évidement attirer d'autres classes que les Osas, il manque quand même une invoc, je l'estime à ~30M voir peut être poussé jusqu'à 35.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés