Maintenances (im)prévues & patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lael
Et je passe sur ceux moyennement documentés ou volontairement vague du genre de "L'accuracy de certaines compétences de certaines classe a été changée"
En même temps l'ACC ça doit être la stat la plus obscure du jeu, tu ne connais pas ton score, de toute façon tu sais pas combien il t'en faut,on sait juste bah qu'il en faut un peu mais pas trop, les mecs qui débarquent sur le jeu et veulent faire un peu de theorycraft sont mal barré...
franchement! il pourrait vendre les costume et autres joyeuseté de leur boutique BEAUCOUP plus cher!!
au moins 1000 euro chaque article, les caisse seront pleine et comme tout; mais alors TOUT; se vend par palette dans ce monde ahurissant ,il ferai mieux d'en profité!

les gens sont pret a se faire detrousser pour rien et trouve en plus le moyen de les defendre!
il y a rien a comprendre!
acheter des costumes n'est ni un droit, ni une obligation, du coup ils sont libre de fixer le prix qu’ils veulent et toi de pas les acheter.
On sait ce que valent les MMOs gratuits en général, et on sait ce que valent aussi les MMO P2W, donc en gros vous avez la chance d'avoir un MMO plutôt bien foutu dans l'ensemble, plutôt pas P2W, et F2P.

Du coup ce que je trouve ahurissant c'est que certain soient encore en train de vous plaindre du prix des costumes. Mais bon effectivement y'a rie na comprendre.
D'accord avec toi mais je nuancerais pour te répondre :

Disons que d'une, on nous fait payer le jeu en b2p alors qu'a la base c'est un f2p. Allez ok vu la qualité du jeu ca me gêne pas mais c'est déjà une enculade en soi.
Ensuite en second lieu, le prix du cash shop est significativement plus cher que dans les régions où le jeu est f2p et non b2p. Seconde enculade.
Troisième point, le jeu est affreusement dépourvu de skins différents dans les armures. Ya eu quasiment aucun effort pour donner à chaque set un skin propre (et je suis gentil avec le quasiment). Le jeu te pousse, voir te force si tu ne veux pas ressembler à un lépreux ou à jacquouille, à acheter un costume dans la boutique. Troisième enculade.
Enfin, non content d'imposer des prix frôlant l'indécence (limite le costume coute aussi cher que le jeu x_X et là encore je suis gentil avec frôlant), le dit costume n'est pas lié au compte. Sur un jeu qui encourage le reroll. Tu la sens la quatrième enculade ? Ton fion tellement élargi qu'on dirait un pneu ?

Alors oui tu n'es pas obligé de payer (enfin sauf la boite hein), oui ya du contenu franchement très sympa je ne le nie pas. Mais toi tu ne devrais pas nier que eut égard à ce qu'ont les coréens on se fait méchamment enfler, et que le prix est juste là pour nous traire. Les costumes auraient été à 15 euros j'aurai gueulé mais jen aurais acheté un ou deux. Mais 30 euros... Là qu'ils aillent se faire enculer. Et je parle pas du costume chatouille (ghillie..) cheaté (ou pas, j'ai ri au patchnote).
Donc oui le jeu est bien mais en aucun gratuit. Et les prix du CS sont abusivement élevés, même par rapport au marché européen qui reste la vache à lait des mmos. Oui ils sont libres de le fixer je suis tout à fait d'accord, autant que nous nous sommes libres de critiquer ce prix ^^ Ca marche dans les deux sens :P
Mais sinon je le répète je suis globalement d'accord avec toi
Citation :
Ensuite en second lieu, le prix du cash shop est significativement plus cher que dans les régions où le jeu est f2p et non b2p.
Le Cs de BDO version KR est bien plus cher que le notre. Un full costume c'est de l’ordre de plus de 50$ de mémoire face au 29$ chez nous. Et tout est de cet ordre là.

Je parle que de la version coréenne car la version Russe est géré par un éditeur indépendant (Gamenet) qui fixe les prix qu'il veut de même pour la version japonaise (Pmang) même si de mémoire les prix du Cs sur cette dernière (jp version) sont assez prohibitif.


Citation :

<<Pearl Prices>> (Assuming $1 = 1000 won)

  • $1 - 16 pearls, $2 - 32 pearls, $5 - 80 pearls *+1 energy regen & +2.5% drop rate
  • $10 - 165 pearls (5 bonus) *+1 energy regen & +2.5% drop rate; lasts 1 hour
  • $20 - 340 pearls (20 bonus) *+1 energy regen & +2.5% drop rate; lasts 2 hours
  • $50 - 860 pearls (60 bonus) *+1 energy regen & +2.5% drop rate; lasts 5 hours
  • $80 - 1400 pearls (120 bonus) *+1 energy regen & +2.5% drop rate; lasts 8 hours
<<Cash shop prices>>

  • Costume set : 560
  • Costume + Weapon set : 860
  • Horse costume (comes with horse): 1310
  • House decoration set: 575
  • Appearance change coupon: 110 pearls (1 time use); 220 pearls (30 days)
  • Dyes: 1 box - 5 pearls, 3 boxes - 13 pearls
  • Underwear: 80/100/120 pearls depending on which underwear
  • Accessories: 120 or 150 pearls depending on which acc
  • Piercings: 50 pearls
  • Family name change: 600 > 99 pearls (w/ grand opening discount)
  • Item slot: 1/4/8 slots = 25/90/175 pearls
  • Horse name change: 40 pearls
  • Horse flute: 1/7/30 days *note no "permanent" flute 30/75/150 pearls
  • Region Storage increase: 1/4/8 slot increase for all 3 regions = 40/120/225 pearls; otherwise 8/24/45 pearls for just one region
  • Elion's tears: 1/11/120 qty = 10/90/900 pearls
  • WT increase: 50/100LT = 130/250 pearls
  • Chr slot expansion: 50 pearls
Citation :
Publié par hynjik63
D'accord avec toi mais je nuancerais pour te répondre :

Disons que d'une, on nous fait payer le jeu en b2p alors qu'a la base c'est un f2p. Allez ok vu la qualité du jeu ca me gêne pas mais c'est déjà une enculade en soi.
Ensuite en second lieu, le prix du cash shop est significativement plus cher que dans les régions où le jeu est f2p et non b2p. Seconde enculade.
Region ou le jeu a un cashshop on ne peut plus P2W. de plus notre camarade du dessus semble dire que c'est pas tout a fait vrai.

Citation :
Troisième point, le jeu est affreusement dépourvu de skins différents dans les armures. Ya eu quasiment aucun effort pour donner à chaque set un skin propre (et je suis gentil avec le quasiment). Le jeu te pousse, voir te force si tu ne veux pas ressembler à un lépreux ou à jacquouille, à acheter un costume dans la boutique. Troisième enculade.
Ça reste des critères essentiellement esthétiques,

Citation :
Enfin, non content d'imposer des prix frôlant l'indécence (limite le costume coute aussi cher que le jeu x_X et là encore je suis gentil avec frôlant), le dit costume n'est pas lié au compte. Sur un jeu qui encourage le reroll. Tu la sens la quatrième enculade ? Ton fion tellement élargi qu'on dirait un pneu ?
Le jeu n'encourage absolument pas le reroll, ou alors tu as pas de perso ayant dépassé le level 55, parce que je peux t'assurer que le 55-57 tu le fais qu'une seule fois.

Citation :
Alors oui tu n'es pas obligé de payer (enfin sauf la boite hein), oui ya du contenu franchement très sympa je ne le nie pas. Mais toi tu ne devrais pas nier que eut égard à ce qu'ont les coréens on se fait méchamment enfler
Les coréens on un jeu totalement différent, beaucoup plus dur et avec un cashshop entièrement P2W, donc oui leur jeu est F2P comme le sont allods ou Skyforge chez nous. Notre version est B2P comme GW2 et c'est pour ca que notre CS est pratiquement uniquement cosmétique, GW2 permet juste la liaison au compte pour certaine pièces (mais fait payer les pierres pour transférer les skins)... donc non ça ne réellement pas être comparé.
Merci pour la courtoisie et la justesse de tes remarques

Mais j'ai l'argument choc désolé ! Le skin ça fait tout

Après une fois les arguments confrontés, ça reste subjectif comme ressentiment. Le mien est qu'on se fait tondre la laine sur le dos un peu trop malgré l'indéniable qualité du jeu ^^
Les costumes sont P2W. c 'est un B2P+ P2W.

On a pas encore vue le B2P + P2P + P2W. Encore un ptit effort, 600 €os par mois minimum pour pouvoir jouer au lvl max devrait être le minimum ! Pourquoi s arrêtent-ils juste à des costumes a 30 € et les pets ? Ils ne sont pas assez gourmand je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés