[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Searys
Sinon en passant rework irelia please, j'en peux plus de cette aberration
Elle se fait nerf en 6.13
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Irelia
Transcendent Blade (R) cooldown up to 110/85/60 from 70/60/50 (surrender@20)
Ce qui est à rework c'est yas imo. Son kit est juste beaucoup trop binaire je trouve. Avec une partie des champions, tu dois êtres 2 ligues au dessus pour pouvoir jouer, avec d'autres même en étant 2 ligues en dessous tu gagnes.
Citation :
Publié par Persillade
Damn je pensais pas que ça relancerait ce débat.
Diana assassin VS Diana Bruiser AP (oui)

putain lasoul
le pire, c'est que je recommence à jouer (en gros je suis passer gold) mais je sais meme plus comment build rengar en dehors de la yoummu tiamat

D'ailleurs il s'en fait nerf ? tu peux plus insta root ?
Citation :
Publié par Persillade
Yasuo binaire ? Le jeu a bien changé.
Ce qui est binaire chez Yasuo c'est que soit il est très bon et va carry tout seul sans qu'on puisse l'arrêter, soit il est pas bon et va précipiter son équipe vers la défaite.
C'est le même syndrome que Shaco ou Riven, quand tu les vois dans ta team ou en face t'as toujours une petite appréhension parce qu'ils seront presque jamais "juste moyen" c'est soit ils arrachent des tronches soit ils se font marcher dessus...
Rengar peut plus bolas mid air. Du coup quand tu leap sur quelqu'un il faut bolas derrière toi au lieu de devant pour toucher (oui c'est complétement con). Du coup pour gank le plus simple c'est se coller à l'autre et e sans sauter -_-
Citation :
Publié par Mormuth
Rengar peut plus bolas mid air. Du coup quand tu leap sur quelqu'un il faut bolas derrière toi au lieu de devant pour toucher (oui c'est complétement con). Du coup pour gank le plus simple c'est se coller à l'autre et e sans sauter -_-
J'avais remarqué ça , j'ai passé une game à penser que j'étais devenu mauvais avec le perso

sinon le build opti c'st toujours full crit ou le build full arpen avec le nouvel item est bien ?
Citation :
Publié par Dekar was my god
J'avais remarqué ça , j'ai passé une game à penser que j'étais devenu mauvais avec le perso

sinon le build opti c'st toujours full crit ou le build full arpen avec le nouvel item est bien ?
Le build opti c'est de pas pick rengar et de jouer riven euh non yasuo euh toujours pas, irelia.
Voila irelia c'est viable et tu peux assassiner avec sans ruiner deux games sur trois.
Citation :
Publié par Mormuth
Le build opti c'est de pas pick rengar et de jouer riven euh non yasuo euh toujours pas, irelia.
Voila irelia c'est viable et tu peux assassiner avec sans ruiner deux games sur trois.
Je trouve le perso toujours aussi rigolo à jouer. Tu peux plus vraiment OS sur l'impact c'est un peu chiant par contre

C'est moi ou le toplane c'est devenu dur ?
Citation :
Le build opti c'est de pas pick rengar et de jouer riven euh non yasuo euh toujours pas, irelia.
Voila irelia c'est viable et tu peux assassiner avec sans ruiner deux games sur trois.
Non, désolé, Riot a dis qu'Irelia c'était pas un assassin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MerleHS
"skirmisher" une autre façon de dire que le perso est un assassin sans l'être selon riot ^^
Oui et je cite nocturne c'est pas un assassin c'est un diver.
Alors je sais pas si vous avez déja affronté un nocturne qui fait warrior youmuu duskblade mais j'appelle ça un assassin parce que le temps que l'écran noir de l'ult finisse l'adc (et le support parfois) sont morts.
Et Diana qui est classifiée comme pas un assassin, le perso peut te tuer sur un q+r+r+passif+ignite au 6 mais non. C'est un diver.
Perso, pour avoir déja joué diana abyssal+zhonya+rylai, je refuse d'appeler ça un bruiser pour autant, tu fais tellement mal avec de l'ap que ça reste un assassin, au lieu de tuer en 0.5s tu tues en 1s waw
Citation :
Publié par Keyen
Sauf que c'est parfaitement le cas. Diana peut parfaitement se jouer avec un build plus tanky basé sur l'autoshot (et donc les combats plus longs que celui d'un assassin).
Yep je sais.
Citation :
Publié par Mormuth
Oui et je cite nocturne c'est pas un assassin c'est un diver.
Alors je sais pas si vous avez déja affronté un nocturne qui fait warrior youmuu duskblade mais j'appelle ça un assassin parce que le temps que l'écran noir de l'ult finisse l'adc (et le support parfois) sont morts.
Et Diana qui est classifiée comme pas un assassin, le perso peut te tuer sur un q+r+r+passif+ignite au 6 mais non. C'est un diver.
Perso, pour avoir déja joué diana abyssal+zhonya+rylai, je refuse d'appeler ça un bruiser pour autant, tu fais tellement mal avec de l'ap que ça reste un assassin, au lieu de tuer en 0.5s tu tues en 1s waw
Je sais que noc mid ça te manque
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés