LanceA : Sketchs comiques et Jeux vidéos.

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

J'ai repris vers février la chaîne de LanceA, l'assoc' dont je fais partie depuis quelques temps.

J'avais déjà essayé de me mettre aux guides vidéos avec les "Guides Pas Nuls" sur wildstar, des guides humoristiques pour les donjons.

Au départ j'ai commencé par faire du Rétro de façon casual, puis de la VR, puis sous l'impulsion d'un autre membre de l'Assoc' j'ai changé la formule pour proposer en plus du let's play (que je découpe de plus en plus pour dynamiser) des sketchs/scènettes sur le ton de l'humour pour introduire ou finir les vidéos.

Comme par exemple pour la vidéo sur Zombie training simulator sur le vive ou je reprends le format JT sur l'invasion de zombies :



J'ai aussi commencé un fil rouge sur le rétro en mettant des jeux en rapport avec l'histoire qui arrive au protagoniste (moi ?) :


En tout cas, sauf mes vacances qui approchent très vite, j'essai de faire 2 vidéos par semaine, une VR le vendredi et une Rétro le Samedi, et de m'améliorer en corrigeant au fur et à mesure les soucis que je rencontre (fond vert mal éclairé, prise de son qui résonne)

Voilà, j'espère que vous aimerez ! N'hésitez pas à me dire si vous voyez un soucis récurrent qui n'est pas corrigé dans les vidéos suivantes.
Lien vers la chaîne
Cette Semaine on a pris le temps de faire un pictionnary...
Oui. Un pictionnary sur twitch, en VR, avec Tilt Brush.

Inutile de dire qu'on s'est bien marrés, et qu'on recommencera peut être bientôt.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés